Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Darkcook a écrit:Merci des infos supplémentaires, Wolvie, espérons que ça donne envie à Flamme de voir leur Flash, qui est relativement sympathique et fun, comparé à leur Aquaman et leur Black Canary.
Pour en revenir à la saison 8, Kryptonsite vient de confirmer qu'Alexz Johnson était choisie pour Saturn Girl.

thegreatwolvie a écrit:Enfin, dans l'épisode de la saison 6 où il revient (saison 6, épisode 11 : Les cinq fantastiques), son nom de code est Impulse en VO mais Tête brûlée en VF.

Darkcook a écrit:Ton second spoiler sur Clark et Lana n'est vérifié nulle part, même pas sur la sainte bible Kryptonsite, next time, Wiki English, not the french one, dude.
  (mais bon, comme la dernière fois, j'ai juste repris les spoilers qu'ils indiquent dans wikipedia... Et ce genre de truc ne peut pas être inventé, si ?)

thegreatwolvie a écrit:Quant à un prétendu Injustice Gang, vous savez ce que dit Auguste Lumière dans Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke (la référence est pas top, mais la citation, elle, est au poil) : "Moi, j'attends le désastre... Ca se finit toujours en désastre !"

thegreatwolvie a écrit:Quant à un prétendu Injustice Gang, vous savez ce que dit Auguste Lumière dans Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke (la référence est pas top, mais la citation, elle, est au poil) : "Moi, j'attends le désastre... Ca se finit toujours en désastre !"

Darkcook a écrit:thegreatwolvie a écrit:Quant à un prétendu Injustice Gang, vous savez ce que dit Auguste Lumière dans Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke (la référence est pas top, mais la citation, elle, est au poil) : "Moi, j'attends le désastre... Ca se finit toujours en désastre !"
C'est le croque-mort?![]()
L'episode 10 "Bride" aura une ambiance à mi-chemin entre celle de Cloverfield et Le projet Blair Witch.

thegreatwolvie a écrit:L'episode 10 "Bride" aura une ambiance à mi-chemin entre celle de Cloverfield et Le projet Blair Witch.
Cela veut-il dire que tout l'épisode sera réalisé genre "caméra à l'épaule" ? Quelqu'un l'a t-il vu ?
 Je vais faire un carnage sur ce Wikipedia Français qui fait passer des spéculations pour des faits.

thegreatwolvie a écrit:cela éviterait que des gens (naïfs) comme moi gobent tout ce qu'on leur dit !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités