Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
SuperBat a écrit:Régine Teyssot? Sacré morceau!
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:- Maven dans La Fièvre des chats (et sans doute aussi Le Chat et la Souris)
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Secrétaire plutôt parce que des fringues pareilles pour une femme de ménage, c'est carrément de la décadence.
SuperBat a écrit:quant à ce que j'avais annoncé, vu que je n'ai pas eu le temps de m'y consacrer cette semaine et que je n'en aurai sans doute pas l'occasion avant le week-end prochain, je tiens à dire à ceux qui auraient été intéressés que je ne les ai pas commencées donc si vous voulez vous y coller d'ici là, ça ne me dérange pas.
J'ai sinon des petites questions concernant certains rôles :
- Dans l'épisode de Superman Renaissance, sait-on le nom du père de Bobby et Saritha ou au moins une désignation dans le générique (mon ordi n'arrive pas à se connecter à World's Finest alors ...)
- Dans TNBA, les larbins de Double-Face semblent s'appeler Moe et Manny. J'aimerais savoir qui est le blond, qui est le brun, siouplaît ?
C'est moi qui suis impardonnable, c'est le tout premier rapprochement que j'aie fait au sujet du doublage avant même de m'y intéresser, et je n'ai même pas pensé à en parler quand la fiche a été publiée!Mr Hawk/Captain Cold a écrit:- Philippe Peythieu : le geôlier (La Quête du démon 2)
Au cinéma, il est apparu dans Le Juge et l'Assassin où il jouait le rôle de Radeuf aux côtéx de Michel Galabru et Philippe Noiret.
Superman a écrit:A propos de Modo, Kevin m'indique qu'il est la voix de Ra's Al Ghul dans La Quête du démon 1. N'a-t-on pas parlé aussi de Jean-Pierre Moulin ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités