Rediff perso

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Messagede Capitaine Albator » Lun 18 Fév 2008, 13:11

Le reproche est aussi sur la première saison dont les images ont été utilisées jusqu'à la nausée pour les séquences F3X. Certains aussi mettent en cause la qualité de cette série...
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Arkaron » Lun 18 Fév 2008, 15:31

Boarf, les râleurs crient plus fort que les autres, c'est pour ça qu'ils marquent les esprits. Franchement, si on devait avoir honte d'avouer qu'on regarde ses animés préférés ici, j'ignore où on pourrait encore le faire.

J'oblige personne à regarder avec moi, et j'm'en bats les steaks qu'il y en ait deux ou trois qui pensent que j'ai pas de goût parce que je regarde cette série.

Alors je le dis: OUI! J'aime X-Men : Evolution! C'est même ma série Marvel préférée, et OUI, je l'aime même plus que certaines séries de DC. Pourquoi? J'en sais rien moi, pourquoi vous aimez pas les artichauts à la sauce tomate vous?

Bref, hier c'était Joyride de BB et Growing Pains de XME. :mrgreen:
Arkaron
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Mar 19 Fév 2008, 09:16

Dans le courant de la semaine, histoire de décompresser (que du Teen Titans):

-Malédiction
-L'employé du mois
-La quète
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Sam 23 Fév 2008, 00:04

Ah... la saison 4, bon souvenir!

Attention, je n'ai pas dit que je n'aimais pas XME (ce serait même le contraire!), n'allez pas vous faire d'idées!

J'ai poursuivi mon revisionnage de Batman Beyond au possible, avec Mise à nu, Cobra 1 & 2, La Ligue des Justiciers 1 & 2.
Je dois avoir le reste de la dernière saison sur une autre cassette mais je ne sais où la chercher donc c'est partie remise. Il ne reste guère que Compte à rebours, que j'aurais pu revoir aussi mais que je laisse de côté pour l'instant... Je compte en effet le revoir dans un avenir assez proche et je préfère éviter le doublon.

À la place, je me suis commencé le digipack 1 de Superman, avec pour l'instant le pilote en trois parties, Toyman, et le début de Souvenir de Krypton.

Je crois bien que c'est tout.
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Arkaron » Sam 23 Fév 2008, 00:12

Le début de l'épisode? Tu ne le regardes pas d'une traite?

Perso, je me suis revisionné "Impossible" de FF : WGH. J'étais plié en deux du début à la fin. Avec en plus une petite tonalité épique pas désagréable. Cette série s'assume, et c'en est excellent.
Arkaron
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Sam 23 Fév 2008, 02:50

J'ai dû arrêter avant la fin car il était plus que l'heure pour moi de partir, mais ce n'est que partie remise et je poursuivrai certainement à mon prochain "repas" ! :wink:
Pour le détail, j'ai arrêté à la scène qui avait été reprise dans l'Infâme Conseil de Lex Luthor #6 (ça vous aide vachement, ça, hein ?): "Chapitre XVII - La kryptonite", où le bandit piège Superman et se laisse emporter en le malmenant, finissant par tomber dans le fleuve avec lui. Mercy récupère la pierre d'un tir (quelle classe, cette femme !) et Lex rumine.

Bon, pour votre plus grand plaisir, et pour égayer ce barbant post, citons partiellement, oh et puis non, la rubrique en question.
ImageImage
Les infâmes conseils de Lex Luthor a écrit:Pour ceux qui doutent de mes méthodes pour éliminer les super-héros, voici une démonstration en temps réel. Tout d'abord munissez-vous de kryptonite, et suspendez-la au beau milieu d'une pièce. Il ne reste plus qu'à attirer l'innocente victime dans votre toile...
- Eh ! Si tu veux le butin du hold-up, t'as qu'à venir le chercher.
- ... Ooh... Heurr... Hurmm... Qu'est-ce que...
- Bah qu'est-ce que t'as ? T'es pas content ? Bah descends le dire en face ! Si tu crois que c'est comme ça que tu vas... bah viens le dire un peu.
Heu non c'est pas ça, hum, reprenons (on va dire que c'était la petite parenthèse humoristique dans ce discours monotonement sérieux):
Bah qu'est-ce que t'as ? T'en veux pas ? Alors j'peux le garder ? C'est trop sympa. Merci !
- Aamf!
- Trop fort, j'débute à peine et j'te mets déjà la pâtée ?
- Humfgh...
- C'est vraiment génial. Ouais... Et tout ça grâce aux infâmes conseils de Lex Luthor.
... Tiens ! Tiens... et pis tiens ! Et tiens !
- Stop ! Qu'est-ce que tu fais ? Je t'avais dit de ne pas t'éloigner de la kryptonite.
- Hummf.
- Je sais m'sieur Lex, mais là j'essaie une méthode à moi...
Hasta luego, baby...
- expression intranscriptible, François Boursier n'avait qu'à desserrer les dents. :(
- M'SIEU LEEEXXX!!!
plouf
- Mais quel sinistre crétin ! Règle numéro un, pour expérimenter une méthode infaillible, ne vous entourez pas d'incapables et d'incompétents.
Ce qu'il y a de bien avec les infâmes conseils de Lex Luthor, c'est que c'est rarement efficace, mais toujours rafraîchissant, à tout de suite !
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Arkaron » Mer 27 Fév 2008, 00:33

On continue ces deux derniers jours:

Batman Beyond
2.02 Earth Movers
2.03 Splicers
2.04 Lost Soul

X-Men : Evolution
2.02 Power Surge
2.03 Bada-Bing, Bada-Boom
2.04 Fun and Games
Arkaron
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede SuperBat » Mer 27 Fév 2008, 03:36

J'ai fini de revoir Souvenir de Krypton et j'ai poursuivi avec Le parasite et Metallo et, j'ai craqué, le long-métrage Doomsday.
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede Arkaron » Mer 27 Fév 2008, 09:39

Ah, alors, qu'en as-tu pensé?
Arkaron
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede E. Nigma » Mer 27 Fév 2008, 12:02

Soirée Justice League (ma copine étant en formation, ahah ... sinon, ça aurait plus été "Plus belle la vie" ... sic):

48-49. Royal Flush
68. Contre pouvoir
69. Unité spéciale X
77. Unis pour le pire
E. Nigma
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Meiyo » Mer 27 Fév 2008, 18:30

E. Nigma a écrit:(ma copine étant en formation, ahah ... sinon, ça aurait plus été "Plus belle la vie" ... sic):

J'avoue que lorsque je vois ce genre de réflexion, je suis content d'être célibataire. :mrgreen:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Messagede SuperBat » Ven 29 Fév 2008, 00:00

Quand on pense qu'il y a quatorze ans à la place on avait droit à BTAS, on peut se permettre de dire que le service public a énormément perdu en qualité...

J'ai continué mon digipack de Superman avec Souvenirs volés et Le motard du cosmos 1. C'est très difficile de dire lequel se passe avant l'autre: La fin de Souvenirs volés sous-entend que c'est la première fois que Kal utilise la Forteresse (où il emmènera les aliens du Préservateur dans Motard 2), mais on le voit utiliser son vaisseau spatial... qui en est à son premier test dans Le motard du cosmos!

Et... en faisant du rangement dans mes cassettes et DVD, j'ai enfin retrouvé ma cassette où il y a les épisodes (BB & XME) des premiers F3-X! Donc je vais pouvoir prolonger ma pédiode BB! Youpi!!
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede Arkaron » Sam 01 Mar 2008, 00:40

En parlant de BB, ça continue chez moi :mrgreen:

Ces deux derniers jours:

-2.05 The Beast of Bayville
-2.06 Adrift
-2.07 On Angel's Wings
-2.08 African Storm

Batman Beyond
-2.05 Bloodsport
-2.06 Hidden Agenda
-2.07 Once Burned...
-2.08 Hooked Up
Arkaron
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede SuperBat » Ven 07 Mar 2008, 23:59

J'ai poursuivi mon digipack de Superman avec Le motard du cosmos 2, My girl, Armes diaboliques, Deux en un, et, après une petite pause, Le Prométhéon, et comme j'ai retrouvé la cassette dont je parlais l'autre fois, j'ai prolongé mon ère Batman la relève avec les épisodes diffusés lors des troisième à sixième émissions de la toute première saison de F3-X "Le choc des Héros":
Combats de chiens
Mégalo
La rançon du roi
L'inaccessible
et cet après-midi, je me suis mis Compte à rebours car j'ai estimé qu'il était temps de m'y coller.

Arkaron, pourrais-tu faire un pitch des épisodes de BB saison 2? Il y en a dont le titre VO me parle peu et que je ne pense pas avoir vus, et je sais que LTDH le fait déjà dans le Guide des épisodes, mais ce serait une sorte de second avis qui m'aiderait à y voir plus clair...
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede Wondergirl » Sam 08 Mar 2008, 17:18

Vu ce matin:

Hanté, de Teen Titans:
Episode que je contnue à voir avec grand plaisir. :mrgreen: La psychologie, le scénario, j'aime beaucoup.
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Arkaron » Sam 08 Mar 2008, 20:15

J'en suis donc arrivé à 32 épisodes pour ma rediff intégrale de X-Men : Evolution et Batman Beyond. Alors que Batman était jusque là meilleur que les mutants, je trouve que c'est le moment charnière où la tendance bascule.

Arkaron, pourrais-tu faire un pitch des épisodes de BB saison 2? Il y en a dont le titre VO me parle peu et que je ne pense pas avoir vus, et je sais que LTDH le fait déjà dans le Guide des épisodes, mais ce serait une sorte de second avis qui m'aiderait à y voir plus clair...

No problem, man :mrgreen: Je vais écrire un très court synopsis puis donner un très court avis à chaque fois. Reviens dans quelques temps, quand j'aurai fini la saison 2.

En spoiler pour pas importuner ceux qu'aiment pas les pavés qui ne les concernent pas.

[spoiler]Joyride - Rodéo Aérien
Un groupe de Jokerz dérobe un appareil militaire en plein test. Batman les traque et apprend que l'engin risque d'exploser à tout moment. il fait équipe avec une jeune scientifique pour récupérer l'appareil et empêcher les adolescents de tuer un gang rival, les Tees.
Sympa, mais bizarre pour commencer la saison, d'autant que maintenant, il n'y a plus d'arc, et je trouve ça dommage.

Earth Movers - Séismes
Une amie de Terry et Dana pense être suivie par des inconnus. Batman découvre qu'il s'agit en fait d'un être qui contrôle la terre. Celui-ci pourrait en vouloir à la fille, mais aussi à son père adoptif.
Des scènes d'actions rythmées et un sujet efficace, comme l'épisode.

Splicers - Zoologie
La nouvelle tendance à Gotham prend de l'ampleur: les jeunes gens payent pour être transformés en hybrides mi-humain, mi-animaux. Batman s'inquiète des retombées, et des activités du gérant.
Pas trop fan des sujets animaliers, mais j'ai trouvé celui-ci bien supérieur que ses homologues dans TNBA. 20 minutes passées très vite. dommage que la victoire de Batman ressemble trop à celle dans The Winning Edge.

Lost Soul - Avatar Numérique
Un ancien PDG d'une grande entreprise fait transférer son esprit dans un ordinateur. 50 ans plus tard, son petit-fils le réveille et lu idemande de l'aider à diriger la compagnie familiale. Mais le vieil homme pourrait avoir d'autres objectifs.
Bon épisode pour Terry, qui nous prouve qu'il a des... Et voir Terry VS Batman, c'est fun, même si le scénar' casse pas des briques.

Bloodsport - Chasse Gardée
Un sosie de Kraven le Chasseur vient à Gotham pour se mesurer à la seule proie qu'il n'a jamais chassé, Batman.
Peu original et combats gratuits. Sympa pour le rôle de Matt.

Hidden Agenda - Un Profil Peut en Cacher un Autre
Max est mise en danger lorsqu'un groupe de Jokerz la menace de mort. L'en quête de la jeune la mène à faire d'étonnantes découvertes sur certains élèves.
Je le trouve très bon. il affirme le rôle des Jokerz à Gotham, et rappel que le désir de vengeance tient à bien peu. Episode charnière pour la relation Max/Terry, bien sûr.

Once Burned - Chat Echaudé
Dix revient à Gotham pour commettre des vols. Le problème, c'est quelle cible un groupe de malfrats encore moins blancs qu'elle, et que Batman est vite alerté. Terry doit à nouveau faire un choix sentimental.
J'adore le Quinte Flush Royal, alors j'adore cet épisode. Et j'adore Melany aussi. Sérieux, bon rythme, bons persos, bonne musique (comme d'hab'). Scénar' moyen, mais ça passe tout seul.

Hooked Up - Une Vie de Rêve
Plusieurs adolescents disparaissent un temps, puis reviennent, volant les passants et recrutant des comparses pour les rejoindre dans leur aventure virtuelle. Batman en fait une affaire personnelle quand Max y est entraînée...
Bon, mais pas autant que les autres avec Spellbinder. Un peu trop socio-problématique, peut-être.

Rats! - L'Armée des Rats
Alors que rien ne va plus entre Terry et Dana, la jeune femme est capturée par un homme-rat vivant dans les égouts.
Surement le moins bon de la saison selon moi, même si ça reste sympatoche. Rappelle trop le roi des égouts, et le scénar' fait vraiment très réchauffé.

Mindgames - Télépathie
Terry est contacté par une jeune femme qui semble posséder des pouvoirs télépathiques. en enquêtant, Batman doit se mesurer à un groupe de sur hommes aux pouvoirs étonnants.
Enorme, juste énorme. Le côté surnaturel apporte une touche de fraîcheur à la série, tandis que le Braintrust présente une sérieuse menace. dommage qu'on en parle plus.

Revenant - Revenant
Le lycée est hanté par un soi-disant fantôme qui prend pour cible Nelson et semble s'adresser à Blade. Batman découvre finalement qu'il pourrait s'agir d'un vieil adversaire.
Presque aussi bon que le précédent. On s'ennuie pas une seconde, et le retour de Wally Watt se révèle très supérieur à sa première apparition.

Babel - Dialogue de Sourd
Shriek est de retour, et menace de plonger gotham dans un chaos absolu si Batman ne se rend pas avant minuit.
Bon épisode pour les persos principaux. Terry gagne en profondeur. Bonne action, scénar' classique.

Terry's Friend Dates a Robot - Robotique
Le jeune Howard se fait illégalement construire un synthézoïde serviable corps et âme. Il gagne ainsi respect et célébrité à l'école, mais sa nouvelle "petite amie" commence à causer quelques problèmes.
Marrant sans plus. L'épisode fait un peu bouche-trou.

Eyewitness - Le Monde à l'Envers
Le commissaire Gordon témoigne du meurtre de Stan le forcené par Batman. elle décide de commencer une chasse à l'homme qui mettrait fin à la carrière du justicier de Gotham.
Enorme, encore une fois. Rappelle Over the Edge de TNBA, mais c'est plus original et aussi bien mené.

Zeta - Zeta
Un synthézoïde fugitif croise la route de Batman lorsqu'il capture Max. Le justicier se lance à sa poursuite, mais il découvre bientôt que les agents de la NSA qui le traquent pourraient ne pas être les innocents de l'histoire.
Très bon, j'aime le perso de Zeta, et c'est une bonne introduction. J'ignore ce que vaut la série dérivée.

The Last Resort - Comme des Robots
Chelsy est emmenée dans un centre de rééducation pour adolescents. La situation devient critique quand la majorité des jeunes de Gotham y sont internés.
Boarf...ça casse pas trois pattes à un canard, mais ça se laisse voir. Sujet usé et trop moralisateur.

Final Cut - Le Survivant
Curaré menace d'éliminer les derniers survivants de la Ligue des assassins. Batman est obligé de s'en mêler quand l'un d'eux menace de détruire la ville s'il n'obtient pas protection.
Bon, mais peu crédible. Curaré élimine tous les assassins de manière lâche, et se fait battre par Batman de manière plutôt grotesque. Scénar' convainquant.

Armory - L'Armurier
Le beau-père d'un ami de Terry se voit forcé d'accepter un contrat illégal pour palier à son récent licenciement. Batman est alors confronté à un expert en armes de guerre, terriblement efficace.
Vraiment jouissif de part l'action et la musique. On voit d'anciens persos revenir, et ça fait plaisir. Scénar' bien pensé, mais on échappe pas à la petite morale. ça passe comme une lettre à la poste tout de même.

Sneak Peek - ça tombe à pic
Un journaliste utilise une technologie volée pour s'introduire dans les endroits les plus secrets et faire des profits énormes. Il menace bientôt de révéler le secret de Batman.
Très bon aussi, car intéressant et bien réalisé, malgré une fin très (trop) abrupte.[/spoiler]

J'espère que c'est ce que tu demandais. :)
Arkaron
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede SuperBat » Lun 10 Mar 2008, 04:34

Wondergirl a écrit:Vu ce matin:

Hanté, de Teen Titans:
Episode que je contnue à voir avec grand plaisir. :mrgreen: La psychologie, le scénario, j'aime beaucoup.
La chance. Je doute hélas qu'il nous reste assez d'émissions avant la fin de la saison pour qu'on puisse le revoir!

Arkaron:
Ça ne me surprend pas, car la saison 3 de XME commence très fort et ne redescend que peu par la suite.

Super, merci beaucoup! Il y en a effectivement que je dois n'avoir jamais vu... Quel dommage qu'ils ne sortent pas cette saison en DVD VF!

Alors moi j'ai revu:
BB:
Le survivant (assez d'accord avec ta critique. J'ai surtout aimé par rapport à Max.)
Le monde à l'envers (me rappelle aussi Règlement de compte)
Et donc maintenant je suis à court.
J'aurais juré avoir aussi Mais où est passé Terry, Les sentinelles du dernier cosmos et Une vie de rêve, mais peut-être furent-ils effacés par mégarde ou enregistrés sur une encore autre cassette qui se cache quelque part. Je ferai l'impossible (quitte à vérifier toutes mes cassettes de films) pour remettre la main dessus car j'ai trop envie de les revoir.
J'avais aussi Un profil peut en cacher un autre mais un enregistrement involontaire par dessus me laissa seul avec mes larmes et les deux malheureuses dernières petites minutes.
Ça tombe à pic m'est familier mais contrairement aux autres je doute qu'il traîne derrière un film ou autre; j'avais dû juste le voir.

Superman:
J'ai fini mon digipack avec Les survivants du passé 1 et 2/2, Electra et Duo d'enfer
Comme j'ai commandé le second, pour patienter j'ai commencé à en revoir du troisième, enregistrés dans F3-X: Maxima la Reine guerrière et Les Nouveaux venus
Et enfin deux épisodes du DVD "Souvenir de Krypton": Feu Mr Kent et Pas de fumée sans feu.

Je ne sais plus si je l'avais dit mais l'autre fois je me suis passé le court-métrage Chase Me, du DVD Batwoman.
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede Arkaron » Mar 18 Mar 2008, 23:55

Ce soir:

Ouvrir les Verrous

Batman Beyond
Combats de chiens (selon l'ordre des DVD)

Plus que 13 épisodes de chaque côté, et j'ai fini donc.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Rediff perso

Messagede Thegreatwolvie » Mer 19 Mar 2008, 00:13

Ce soir, spéciale JL et JLU.

JL : La terreur de l'au-delà.

JLU : Le coeur noir et La mort qui marche.

Et peut-être, selon la forme, un épisode d'X-Men : Evolution : "L'Alliance Mystique".
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie

Messagede SuperBat » Mer 19 Mar 2008, 02:56

Il ne m'aura pas fallu longtemps pour m'enfiler le second digipack de Superman, avec donc:
Crise d'identité, La cible, Renaissance, Mxyzptlk, Double dose, Énergie solaire,
Drôle de singe, Qu'est devenue Metropolis, Le revenant, Nec plus ultra (1-2-3),
La fête des pères, La main du destin, Le monde Bizarro, Prototype, et enfin Les hommes de fer.
J'ai enchaîné avec les épisodes suivants, que j'ai sur cassette. Pour l'instant: Le faux ami et Centrale nucléaire 1.

J'ai également repassé BTAS: Rendez-vous dans la rue du crime à un ami qui n'avait pas pu le voir dans F3-X. On a aussi revu Le roi du temps, La nuit du ninja, Réalité virtuelle et Remords. Et Il n'est jamais trop tard, mais ça ça fait déjà un moment, mais bon j'avais dû oublier de le citer... heureusement que, comme le dit le titre, il n'est jamais trop tard!
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers