À tous les amateurs de doublage, je tenais à signaler que j'ai mis et à jour et éclairé la page
Comédiens VF d'AniMarvel.
La nationalité est mise en évidence, les rôles principaux sont cités, et ceux qui ont d'ores et déjà leur fiche (au nombre de 26 depuis peu) sont en gras. Bon, seuls
Damien Ferrette et
Marc Saez ont leur fiche de vraiment présentables, les autres n'ont notamment pas encore d'images, mais bon, vous pouvez quand même y consulter les infos, voire les corriger si jamais j'ai commis une bourde ou un oubli...
Et si vous voulez m'aider à en préparer de nouvelles, ce ne sera pas de refus!
Au passage, le forum a récemment ouvert une
section doublage, pour discuter des différentes VF et des comédiens, en dehors du cadre des séries Marvel. Par ailleurs, chaque série a son propre topic doublage (
liste), notamment
Spider-Man TAS dont je suis particulièrement fier (Kevin avait commencé à m'aider à le compléter en revoyant les premiers épisodes), et plusieurs autres très complets:
Spectacular Spider-Man, Wolverine et les X-Men (
VFB et
VFUS),
X-Men : Evolution ou encore
Spider-Man 2003 qui m'a pris de longues heures de travail (crédits durs à choper et initiales à identifier) et me rend donc également très fier.
Voilà, désolé pour le coup de pub improvisé, ce n'était pas mon intention à la base...