[Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede Mr Hawk » Sam 09 Nov 2013, 20:09

SuperBat a écrit:
Cyrus Pinkney: Marc Perez
Dean Snyder: idem
Hank: Gabriel Ledoze
Un flic: Pierre Tessier

Quand apparaît tout ce petit monde au juste ? Car je n'ai entendu aucune de ces voix-là (je n'ai pas le jeu, je préciser, ni même une console pour y jouer, j'emploie d'autres moyens).
Quant à Gordon ce n'est plus Jean-Claude Sachot. Le net a fait mention de Marc Bretonnière mais perso je ne retrouve pas ses intonations caractéristiques donc j'émets des réserves.

A moi, ça m'a bien l'air d'être lui, en plus distingué qu'à l'ordinaire certes.

J'ajoute donc ce que j'ai identifié ou confirmé sur le Nouveau Forum Doublage Francophone.
Philippe Catoire : Loeb
Eric Peter : Langue Pendue, l'Électrocuteur
Cédric Dumond : Robert Barnes, (Firefly)
Thierry Mercier
Frantz Confiac
Frédéric Souterelle
Tony Joudrier
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede SuperBat » Sam 09 Nov 2013, 21:47

Alors
Cyrus Pinkney c'est l'architecte de Gotham, on trouve son journal un peu comme les Esprits d'Amadeus Arkham dans le premier volet. On histoire est liée de près à Solomon Wayne et Henry Cobblepot.
Dean Snyder et "Hank" de mémoire c'est dans le programme radio diffusé pendant le générique de fin.
Quant au flic de Pierre Tessier y a plusieurs occurrences, je me souviens l'avoir entendu donner la réplique à Branden, à Bullock et dans les fichiers audio servant de preuves contre le Pingouin.

Je suppose que si tu as vu tant de choses c'est que tu as mis la main sur le Playthrough dont je m'apprêtais à poster le lien ces jours-ci, et qui ne doit pas inclure les quêtes annexes et autres objectifs secondaires...

Pour Gordon maintenant que j'ai lu ça j'ai essayé d'y prêter attention et ça me semble possible en effet.
(j'ai pas encore épluché ce playthrough, mais pour le personnage dont tu parlais plus haut son apparition principale est à la fin de la 13e partie)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede J'onn » Mar 12 Nov 2013, 01:16

J'ai décidé de prendre cet opus sur WiiU histoire de la faire fonctionner un peu, je ne regrette pas le mode multi-joueurs. La prise en main au GamePad est un peu perturbante mais c'est tellement jouissif d'avoir la carte en direct sur le PAD.
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede Lestat » Mar 12 Nov 2013, 02:13

Pour le coup tu as aussi la chance de profiter de la meilleure version graphique. Reste à voir si le jeu subit les mêmes bugs que sur les versions PS360!
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede Dohko Irving » Mar 12 Nov 2013, 16:11

J'ai reçu ma collector donc j'ai pu essayé la bête (là je suis dans le bateau du Pingouin). Niveau scénario pour l'instant je suis bien pris dans l'intrigue, niveau graphisme j'ai pas à me plaindre (et j'aime bien le costume Knightfall personnellement :mrgreen: ), niveau musique on reconnait bien le style de Christopher Drake et c'est plaisant pour mes oreilles. J'aime bien le menu principal aussi, ça rappelle celui d'Injustice je trouve :-D .

Je me suis permis quelques détours histoire de profiter de la map (et ayant commencé Arkham City hier soir, ça me fait sourire de retrouver Ace Chemicals) ; j'aime bien le principe de la scène de crime par contre je trouve bizarre qu'ils aient eut envie d'inverser L1 et L2 dans cet opus...du coup à de nombreuses reprises je me retrouve à lancer un batarang alors que je voulais la vue détective :heu: .

Je déplore cela dit la zone industrielle qui fait pas mal ramer la ps3...et quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le batsignal est présent dans le ciel de Gotham si la chauve-souris en est encore au stade de légende urbaine chassée par la police ?

Sinon en matière de bug, j'ai un peu galérer à finir un combat parce qu'un des voyous ne faisait qu'un avec le distributeur automatique de billets. C'est arrivé à d'autres personnes ce genre de bizarrerie ?

ps : la première rencontre avec l'électrocuteur m'a bien fait marrer :lol: :mdr: :langue: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede SuperBat » Mar 12 Nov 2013, 17:26

Sauf erreur y a pas le Bat-signal, nous en tant que joueur on voit juste l'équivalent en tant que marqueur.

Pour ton bug de collision (si c'est bien ça qu'on appelle comme ça) j'en ai eu un devant l'aciérie, où un sbire était coincé dans un mur. Dans ces cas-là, on peut toujours s'en débarrasser en rusant un peu (pour ma part, un bon coup de gel explosif je crois). J'ai aussi eu un sbire, euh, flic, qui courait dans le vent dans son bureau, ce qui m'a ôté tout espoir de l'éliminer par surprise, du coup je l'ai gardé pour la fin et lui ai infligé une bonne vieille raclée moyennan tun ou deux coups de feu...

Si tu découvres Arkham City, effectivement tu devrais bien t'amuser à reconnaître les endroits et observer leur évolution (sur une période de 10-15 ans on va dire).



Je viens de recevoir le guide officiel (mes habitués savent que j'aime "collectionner" ceux des jeux sur lesquels j'ai passé du bon temps, principalement en tant que galerie souvenir), et la liste des costumes à débloquer y est indiquée comme suit:
Attention à la traduction intégrale a écrit:Chevalier noir : Solo - Terminez tous les défis du Chevalier noir
Injustice : Solo - Obtenez toutes les médailles du mode Défi
Noël : Solo - Terminez Enigma à 100%
Batman New 52 : Solo - Terminez toutes les traques
Blackest Night : Multijoueur - Atteint par prestige
1 million : Solo / multijoueur - Exclusivité WBID (inscrivez-vous à WBID au moment de commencer une nouvelle partie)
Première apparition : Contenu téléchargeable - Exclusivité Édition collector
Brightest Day : Contenu téléchargeable - Exclusivité Abonnement saisonnier
Gotham City éclairé au gaz : Contenu téléchargeable - Exclusivité Abonnement saisonnier
New 52 métallisé : Contenu téléchargeable - Exclusivité DC Comics
Chevalier Noir de la Table Ronde : Contenu téléchargeable - Exclusivité Walmart (lot de tenues Batman Legends)
Terre 2 : Contenu téléchargeable - Exclusivité Walmart (lot de tenues Batman Legends)
Un long Halloween : Contenu téléchargeable - Exclusivité Walmart (lot de tenues Batman Legends)
Thrillkiller : Contenu téléchargeable - Exclusivité Walmart (lot de tenues Batman Legends)
Batman série télévisée originale : Contenu téléchargeable - Exclusivité Sony
Knightfall : Contenu téléchargeable - Exclusivité Sony
Le Chevalier noir : Terre 2 : Jeu iOS
Red Son : Jeu iOS

Il y a apparemment aussi un skin de Beware The Batman à la clé pour les possesseurs de la version Vita sur le même compte, et j'ajoute que le multijoueur a ses propres skins à débloquer au fil des niveaux d'XP cumulés (pour Batman, ceux qui étaient dans City).
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede Dohko Irving » Sam 30 Nov 2013, 18:57

Effectivement le Bat-signal est en fait le marqueur de mission, au temps pour moi :heu: .

Pour les bugs de collision, j'en ai eu un deuxième qui m'a quelque peu embêté (un gars qui courait dans un camion, ce qui m'empêchait de finir la baston), mais j'ai fini par en venir à bout.

Sinon j'ai fini le jeu en solo, sans toutefois finir toutes les quêtes annexes mais j'ai néanmoins boucler Anarky, Birdie ou encore le chapelier fou (niveau très inspiré rappelant bien évidemment les passages de l'épouvantail dans Arkham Asylum). Le scénario principal m'a personnellement satisfait, permettant de rameuter des personnages pas encore vus jusque là et d'introduire les vilains habituels dans une histoire qui tient bien son titre d'Origins. Les rebondissements sont nombreux et l'intrigue assez intéressante pour qu'on aille au bout de l'aventure.
En outre, j'ai pas mal apprécié le fait de pouvoir mettre la mission principale en pause pour m'occuper d'un crime en cours, inspecter une scène de crime, récupérer une donnée de Nigma ou encore progresser dans une traque...ça pimente la partie naturellement (il suffit en fait de traverser un minimum la map et il se passera forcément quelque chose) et ça permet de multiplier les clins d'oeils.
Excellent doublage française également...je comprends qu'ils aient privilégiés Ronchewski à Fagnon sur le Joker, ça colle mieux avec le personnage je trouve.

J'ai néanmoins trouvés quelques trucs qui m'ont plus ou moins déplu :
- le jeu qui rame dans certaines zones à des moments très embêtants.
- paradoxalement, j'aime que la map soit grande, mais j'aime beaucoup moins les multiples aller-retours en passant par le pionneer bridge pour boucler les quêtes annexes.
- l'inversion de la vision détective et des gadgets (les boutons L1 et L2 quoi) dont je me demande encore la raison.
- il y a très peu de boss au final et je trouve ça dommage (même si j'ai bien ramer sur Deathstroke et Bane n°1)
- le mixage des cinématiques, avec comme conséquence (surtout sur la fin de l'aventure) que les répliques de Batman sont quasi inaudibles.
- je regrette que le côté "analyse du décor" soit beaucoup moins important (le nombre de clins d’œils présent dans Asylum grâce à ça...j'aimais bien ce système)

En gros pour moi ce Arkham Origins est un (très) bon jeu, certes commercial, mais qui ne démérite pas puisque bien fait et proposant un contenu intéressant.
Je m'en vais maintenant explorer Arkham City puisque le multijoueur ne m'intéresse guère dans l'immédiat :mrgreen: .

edit : sympathique la petite cinématique post-générique qui annonce la
Suicide Squad
, j'attends impatiemment les annonces de développement des prochains jeux estampillés DC Comics :mrgreen: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede Riploume » Mer 08 Jan 2014, 14:29

À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede Firestorm » Lun 20 Jan 2014, 12:55

Bon je viens de terminer l'arc principal et je trouve le jeu vraiment très bon. Le scénario est assez glauque, un Joker dérangeant comme l'a fait remarqué pi (et Stéphane Ronchewski y est pour beaucoup, absolument parfait). L'ambiance glaciale de Noël renforce ce côté là. La musique plonge dans une ambiance encore plus terrifiante que celle d'Arkham City. Côté graphisme rien à redire, le character design ainsi que Gotham sont très beaux. Certes aucune évolution du gameplay, mais ça m'a pas dérangé du tout. Au contraire, pas la peine de se familiariser avec un nouveau gameplay.

Je suis juste resté un peu sur ma faim sur la fin du jeu.

Mettre Bane en boss final alors qu'on aurait pu avoir un truc assez majestueux avec le Joker dans la Chapelle. La fin tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, on tabasse des sbires normaux et après on donne 3 ou 4 coups de poing au Joker et le jeu est fini.


Après, je suis pas sûr que ça vaille une édition GOTY, je reste quand même moins enthousiaste que quand j'ai fini Arkham City.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede SuperBat » Lun 20 Jan 2014, 22:09

C'est une façon de voir les choses. Une autre est qu'un moment donné de l'histoire fait une assez bonne fin, et qu'il faudrait ainsi voir tout ce qui suit comme du bonus!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede Pottio © » Mer 29 Jan 2014, 10:55

Toujours aucune version PS4 annoncée ?... Ou en dématérialisé sur le Network ?
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede Lestat » Mer 29 Jan 2014, 13:32

Vu le relatif echec commercial de cet épisode ça m'étonnerait qu'ils engagent encore des frais dessus...
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede Superboy » Sam 08 Fév 2014, 17:59

dohko irving a écrit:Je me suis permis quelques détours histoire de profiter de la map (et ayant commencé Arkham City hier soir, ça me fait sourire de retrouver Ace Chemicals) ; j'aime bien le principe de la scène de crime par contre je trouve bizarre qu'ils aient eut envie d'inverser L1 et L2 dans cet opus...du coup à de nombreuses reprises je me retrouve à lancer un batarang alors que je voulais la vue détective :heu: .


L'inverse pour moi... En plein combo, je me retrouve à activer la vision détective...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede SuperBat » Mer 05 Mar 2014, 12:10

La fiche du jeu sur LTDH.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede Riploume » Mer 05 Mar 2014, 13:49

Merci pi. Par encore fais le jeu par contre, donc je la lirai plus tard.
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede SuperBat » Jeu 06 Mar 2014, 22:35

Ah, tu attends la version complète et tu as bien raison... Si je ne m'abuse l'épilogue avec Freeze est pas encore sorti, si?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede Riploume » Ven 07 Mar 2014, 19:21

Si tu parles du DLC Cold, Cold Heart, il est annoncé pour le 22 avril 2013 (jvc, tu peux pas test :lol: )
Image


Et oui effectivement, j'attend toujours, de préférence, les versions complètes des Arkham. Après faut que je trouve le temps de m'y mettre à fond :heu: D'ailleurs en regardant mon historique Xbox, je me suis rappelé que j'avais seulement commencé à jouer au premier qu'à partir de mai 2012, soit presque 3 ans après sa sortie
(et j'avais donné dans la foulée mon ressenti)
.
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede SuperBat » Dim 09 Mar 2014, 07:52

Je m'en souviens, c'est là que j'ai appris qu'on pouvait linker des vidéos YouTube directement à l'instant voulu... et peut-être même qu'il y avait plusieurs versions de la scène post-générique!

Pour le cas présent, ça être limite si t'en auras pas un de retard, mais je te comprends que trop bien. D'ailleurs, j'aurais pas eu toutes ces offres qui me le rendaient si intéressant, j'aurais fait de même, c'était mon plan. Maintenant, depuis que je l'ai revendu (quasiment juste après l'avoir fini, pour profiter de la période où j'étais sûr de rester dans mes frais), il est vrai qu'il me tarde de remettre la main dessus (et de voir si ma sauvegarde est récupérable), mais tout de même, je me demande si l'on doit vraiment s'attendre à une GotY pour cet opus qui sauf erreur s'est plutôt planté (idem pour Knight qui semble vouloir tout miser sur les possesseurs de next-gen, que je soupçonne de ne pas être si nombreux que ça pour l'instant).
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede Riploume » Dim 09 Mar 2014, 16:03

HS : Selon le wiki du jeu, la fin diffère aléatoirement entre Scarecrow, Bane et Croc.

La patience, ça paye dans le jeu vidéo. Visiblement la rapidité aussi, si tu le revends en restant dans tes frais ^^
Dernière édition par Riploume le Ven 06 Juin 2014, 14:09, édité 1 fois.
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede Pottio © » Dim 16 Mar 2014, 09:37

C'est vrai il me semble. Par contre tu n'es pas sur le bon topic. :wink:
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités