Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Un tour de cochon n'est pas en lien sur les fiches de Martine Meirhaeghe et Caroline Victoria.
Sur cette dernière, Supergirl n'est pas linkée non plus alors que la fiche est là aussi disponible.
Sur la fiche de David Kruger, Flash et Unis pour le pire ne sont pas en lien.
La fiche bio de Zatanna a la rubrique VF vide, or sa voix BTAS a été confirmée à plusieurs reprises.
La fiche Un tour de cochon mériterait une mise à jour, mais surtout une correction. Il est dit que dans la VF les répliques de Zatanna n'ont pas sens, or elle parle bel et bien à l'envers. (elle dit ainsi "tiarappa" pour "apparait"). Et indiquer que l'épisode est sorti en DVD, depuis.
Les 7 fiches bio concernant BTAS (l'Épouvantail, Robin 1, Batgirl, Zatanna, Ivy, Joker et Freeze) écrivent "Dans Batman The Animated série", avec "série" sans "s" à la fin.
Sur la fiche de Fate il est écrit To another shore pour La légende du prince invincible.
Trouble-fête est écrit avec un s sur la fiche de Batgirl, et il n'y est pas en lien.
Je suis Légion n'est pas linké sur les fiches de La cité des singes 1 et Cauchemar 2.
Le fils de Krypton et Centrale Nucléaire ne sont pas linkés sur la fiche de Crépuscule 2.
Unis pour le pire n'est pas linké sur les fiches de Parallèle terrifiant et Je suis légion.
La ligue d'injustice n'est pas linkée sur la fiche d'Unis pour le pire.
Quelques autres liens manquants, sur les fiches bio:
Sur la fiche du Joker: Morts de rire, Harley & Ivy, Trouble-fête et La ligue d'injustice.
Poison Ivy: Trouble-fête.
Amazo: Le retour de l'androïde.
Black Canary: Parallèle terrifiant et Unis pour le pire.
Fate: Un tour de cochon, Le retour de l'androïde, Unis pour le pire.
Zatanna: Unis pour le pire.
Robin II: Trouble-fête, Morgane l'enchanteresse.
Supergirl: Unis pour le pire.
Et sur les fiches épisodes:
Joyeux Noël Batman: Joker.
Morts de rire: Joker.
Une chauve-souris dans le clocher et Batman contre Dracula: les doubleurs.
Cauchemar 1: Joker.
Le retour de l'androïde: Fate, Flash.
Flash n'est pas non plus linké sur les fiches de L'invasion, Au cœur de la nuit, La ligue de l'injustice, Paradis perdu, La cité des singes 1, Cauchemar, La croisée des étoiles, Parallèle terrifiant, Unis pour le pire, Je suis légion.
On peut ajouter à cela le fait que sur la fiche bio de Fate, il est écrit que la voix du personnage dans La Ligue des Justiciers n'a pas été identifiée, alors qu'on sait qu'il s'agit de Marc Alfos (JL) et de Stefan Godin (JLU).
La main du destin, Centrale nucléaire : les doubleurs.
SuperBat a écrit:Il est dit que dans la VF les répliques de Zatanna n'ont pas sens, or elle parle bel et bien à l'envers. (elle dit ainsi "tiarappa" pour "apparait".
Superman a écrit: je ne me souviens plus de qui fait la voix de Darkseid dans JLU...
Enfin, à gauche, son apparence à la fin de JLU, après avoir été ressuscité par Luthor et Tala.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité