Supergirl (2015) saison 1

Séries inspirées de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Supergirl (2015) saison 1

Messagede Static972 » Sam 17 Nov 2018, 21:16

Tu n'as pas besoin d'attendre d'avoir fini les autres series pour regarder Crisis on Earth-X, son histoire est indépendante : pas nécessaire d'avoir vu les débuts de saisons de chaque série pour comprendre ce qui s'y passe. :wink:
Static972
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Sam 17 Nov 2018, 21:51

Ouais, mais j'ai quand même envie de suivre comme il faut, donc je vais regarder les sept premiers épisodes de Flash et Legends avant d'entamer le crossover. Heureusement qu'ils n'y ont pas ajouté Black Lightning. ;)
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law
Marshal Law

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Dim 18 Nov 2018, 14:04

Effectivement, d'autant que perso, je n'ai pas accroché à cette série.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Static972 » Lun 19 Nov 2018, 22:43

Static972 a écrit:J'ai été frappé par un truc : dans la série, une partie des personnages de Supergirl ne sont que calqués sur ceux de son cousin ! Soit elle récupère certains de ses adversaires comme le Parasite ou Electra, soit on copie : même s'il me manque, Maxwell Lord était un Luthor bis, et le tandem Lilian-Lena me rappelle fortement celui qu'on avait dans Smallville avec Lionel et Lex ! Pour ceux qui connaissent un peu la version papier du perso, c'est pareil en comics, ou elle a bien une galerie de personnages bien à elle et c'est la CW qui s'est pas foulée ? :-?

Static972 a écrit:Paraît que la saison 3 à introduit un très bon méchant, apparemment pas lié à superman et qui
a plongé Supergirl dans le coma apres lui avoir inflige sa plus sérieuse défaite depuis le début de la série.

J'ai donc a priori été entendu. :chi:

Je me suis emballé trop vite : le perso de Reign est calqué de Doomsday. Du moins sur ce que je sais du perso après avoir vu l'épisode de JLU, le dernier DCUOAM et sa version smallvillienne (bon ok, ce dernier cas ne devrait pas être pris en compte :mrgreen: ). Je ne sais pas si la version est là encore fidèle au comics ou si la série s'est contentée du minimum. Du coup, pour un ennemi original, j'attendrai l'année prochaine, et en attendant, je vais me contenter de la plastique d'Annable et de Saturn Girl. :pardon:
Static972
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Rom1 » Mar 20 Nov 2018, 11:13

A la base, elle vient du relaunch New52 de Supergirl (présente dans le seul album édité par Urban). Mais il est vrai que le côté arme vivante kryptonienne fait penser à Doomsday. Toutefois, c'est bien une adversaire de Supergirl et non de Superman.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Mar 20 Nov 2018, 13:54

Je savais bien que ce nom me disait quelque chose, et j'ai relu les Supergirl avant H'El sur Terre l'an dernier, mais franchement, ça m'avait pas laissé un souvenir impérissable la première fois que je les avais lus, et j'ai souffert pour arriver au bout.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law
Marshal Law

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Static972 » Mar 11 Déc 2018, 01:01

Cette pique aux réseaux sociaux dans l'épisode 16 pendant un dialogue entre Mon-El et Brainiac 5...

"- Ici les individus de la génération appelée Y partagent tout ce qu'ils font avec leur famille, leurs connaissances, et même des inconnus sur Internet, c'est une mode qui a vite disparu.
- Quelle idée ridicule."
:lol: :lol:
Static972
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Précédente

Retourner vers Séries télé