Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Static972 a écrit:Alors j'adore l'acteur, il m'a fait hurler de rire pendant douze saisons de Mon Oncle Charlie, mais du coup ça va être difficile de le prendre au sérieux...
Static972 a écrit:J'ai été frappé par un truc : dans la série, une partie des personnages de Supergirl ne sont que calqués sur ceux de son cousin ! Soit elle récupère certains de ses adversaires comme le Parasite ou Electra, soit on copie : même s'il me manque, Maxwell Lord était un Luthor bis, et le tandem Lilian-Lena me rappelle fortement celui qu'on avait dans Smallville avec Lionel et Lex ! Pour ceux qui connaissent un peu la version papier du perso, c'est pareil en comics, ou elle a bien une galerie de personnages bien à elle et c'est la CW qui s'est pas foulée ?
Static972 a écrit:Paraît que la saison 3 à introduit un très bon méchant, apparemment pas lié à superman et qui
J'ai donc a priori été entendu.
SuperBat a écrit:cette fois-ci sur Série Club (avant c'était Cstar qui s'en chargeait, au même titre que Legends).
SuperBat a écrit:De mon côté je suis aussi la diffusion en cours (pas encore vus ceux de ce soir, taf oblige), la saison suit son chemin de manière assez agréable voire inattendue, et je reste intrigué par la trame secondaire pour l'instant assez discrète et dont avec le recul je me demande si elle n'était pas déjà amorcée l'an dernier (je veux bien sûr parler de celle qui renvoie inévitablement à).
Par contre je ne me rappelais pas que la série était aussi ancrée dans un monde avec autant d'extraterrestres (et, vu l'épisode de la semaine dernière avec la ville mixte, depuis aussi longtemps). Dommage pour le côté crédible, d'un autre côté ça rappelle pourquoi ce n'est pas la même Terre que les autres séries du Arrowverse.
Mais à propos d'an dernier, j'avais dû garder un souvenir peu marquant de la fin de saison car quand j'ai commencé la s4 une question m'est restée en travers:
Mia n'est pas la LGBT de service (comme Alex, ou Sara dans LoT, ont pu l'être pendant un temps), elle est la nouvelle amie de Kara qui a des pouvoirs, et qui accessoirement se trouve être une LGBT.
L'identité sexuelle, de même que la couleur de peau ou la religion par exemple, ne devraient pas être ce qui définit un personnage. Ça fait partie de leur identité, mais celle-ci ne s'y résume pas. Sinon c'est du remplissage de quotas et ça ne peut pas donner de bonne histoire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités