Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
 #57 "Neige aveugle" (fiche disponible)
 #57 "Neige aveugle" (fiche disponible)

meiyo a écrit:Bon épisode, un peu tragique comparé à la tonalité habituelle de la série.
J'ai bien aimé l'humour avec la réaction de Starfire devant la nourriture locale.
 c'est vrai que cet épisode était un peu triste avec l'histoire de Red Star, mais bon c'était quand même un bon épisode comme tous les épisodes de Teen Titans (à part certains).
 c'est vrai que cet épisode était un peu triste avec l'histoire de Red Star, mais bon c'était quand même un bon épisode comme tous les épisodes de Teen Titans (à part certains).

SuperBat a écrit:Ce que je retiendrai de cet épisode ce sera les tenues d'hiver...
Cette saison a en effet du mal à m'intéresser, en dehors de la semaine dernière et d'un personnage qu'on devrait voir la semaine prochaine (j'avais vu quelques épisodes en VO)
Quant à Red Star, il m'inspire un mélange de Colossus, Captain America et Nitro!

. Ca change des lancers de chaussettes puantes.
 . Ca change des lancers de chaussettes puantes.

meiyo a écrit:Pas si tragique qiue ça : Red Star est encore en vie à la fin de l'épisode.

meiyo a écrit:Pas si tragique que ça : Red Star est encore en vie à la fin de l'épisode.

Retourner vers Épisodes Teen Titans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité