Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Dervish a écrit:Une petite question : Est ce qu'il faut mater tous les épisodes de la série animée, avant de regarder ce long métrage ?![]()
Dervish a écrit:Une petite question : Est ce qu'il faut mater tous les épisodes de la série animée, avant de regarder ce long métrage ?![]()
Yahoo! Et cette fois, pas de Superboy Prime pour altérer la réalité! Aurions-nous droit à une fin tragique pour les trois protagonistes?Nower a écrit:confrontation finale entre Todd et Bats
Oo__oO ...ma...ma scène favorite est dedans?....!
Dans la ruelle? Ah mais c'est pas celle-là alors... on a pas la saga entière...E. Nigma a écrit:Mais elle ne se passe pas comme dans le bouquin, dans la ruelle. Elle est... mieux !
Ah bah en même temps faut s'y faire, maintenant! Il a dit qu'il prenait sa retraite après BAA2, le pépère, alors hein...Nower a écrit:Le Joker est superbe. Plus en retenue que ce qu'on avait pu voir avec Mark Hamill mais, laissant un mauvais pressentiment qu'il va faire un sale truc.
Bruce Wayne a écrit:Mais sur internet, il n'y a pas des sites français ou on peux les trouver? Pour ne pas avoir a payer des frais de ports de fou.
Dans la ruelle? Ah mais c'est pas celle-là alors... on a pas la saga entière...
Benco a écrit:Dervish a écrit:Une petite question : Est ce qu'il faut mater tous les épisodes de la série animée, avant de regarder ce long métrage ?![]()
Moi n'a pas comprendre... Parce que tu vois une quelconque ressemblance avec BTAS ou TNBA ?![]()
J'rappelle que les DCUAOM sont des films indépendants, dans le sens où ils se suffisent à eux-mêmes
Nower a écrit:Si, si. Nigma a du confondre. C'est bien la scène à laquelle tu penses, la tragique avec le choix cornélien et tout et tout. Quand à savoir si la conclusion sans Superboy Prime est réussie ou non, bah j'imagine que c'est à chacun de se faire sa propre idée.
l'absence d'allusion à Tim (mais l'histoire doit se passer avant son apparition
Grayson. Quant à ce dernier, il est peu utilisé, et pourquoi il a les cheveux courts?
Je regrette aussi les nombreuses scènes 3D qui sont assez moches.
"So, who's got a camera ? Get one of me and the kid first, then you and me, then the three of us, and then one with the crowbar. Then... "
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités