Rediff perso

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Re: Rediff perso

Messagede xghosts » Dim 09 Nov 2008, 12:45

Comme mon dernier passage date, je me suis fait un nombre importants de rediffusions, donc je n'évoquerai que les rediffusions dite comics :
TNBA : intégralité de la série sauf Prenez Garde au Creeper et Amour Fou
BTAS : Rêve ou Réalité, Sombres Hallucinations, Eternelle Jeunesse, Heureux comme un poisson dans l'eau, La Nuit du Ninja

Voilà, il y a eu aussi pas mal de The Simpsons, de Family Guy, etc... (j'ai dit que je n'en parlerai pas :mrgreen: )
xghosts
Membre fondateur de la JL

Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 09 Nov 2008, 15:22

Il y a une erreur sur mon message précédent, je n'étais pas allé jusqu'au bout de Smallville saison 2, je m'étais arrêté à quelques épisodes de la fin car mon lecteur DVD m'avait lâché...

Depuis ce dernier message, je n'ai donc pas avancé dans cette série. Par contre, j'ai revu les 11 premiers épisodes de Spider-Man (3D).
Je me suis également remis à l'excellente série d'animation Daria, dont je suis pour l'heure au début de la saison 2.

Normalement, cet après-midi je vais revoir les épisodes 7 à 11 de Spectacular Spider-Man, en chapitrant et finalisant mon second DVD enregistré.
Edit 16h10: j'ai commencé avec Le Bouffon Vert et Vent de panique.
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede xghosts » Dim 23 Nov 2008, 11:04

Hier, j'ai repris ma rediff de Batman Beyond : 5-Dérapage et 6-La Main Passe.
Découverte sur Canal +, cette série ne me plaît vraiment que maintenant, peut-être parce que j'arrive à en saisir beaucoup plus les subtilités.
xghosts

Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mer 11 Fév 2009, 07:26

Mon dernier passage date, donc depuis la dernière fois, je m'en suis repassé des épisodes...

Static Choc:
La Cour des grands
La Poupée qui voulait devenir humaine
La Relève 1&2/2

Superman (enfin je les ai pas vraiment regardés, je pianotais en même temps... je les ai juste montrés à quelqu'un qui ne les avait jamais vus):
Le Copain de Superman
Un héros venu d'ailleurs

Batman & Mr Freeze: SubZero
The New Batman Adventures (les 24 épisodes)
La Mystérieuse Batwoman

Batman la relève saison 2:
2.01 Rodéo aérien
2.04 L'avatar numérique
2.05 Chasse gardée
2.06 Un profil peut en cacher un autre
2.07 Chat échaudé
2.08 Une vie de rêve
2.09 L'armée des rats
2.10: Télépathie
2.11: Revenant
2.12: Dialogue de sourds
2.13: Robotique
2.14: Le Monde à l'envers (j'ai dû m'arrêter en route mais je finirai sous peu)

Teen Titans saison 3:
Épisode 257-494 (bon OK celui-là c'est saison 4)
X
Fiançailles
Longueur d'ondes

The Batman saison 5:
Quand Batman rencontre Superman 1&2

Batman: Gotham Knight
The New Frontier

Les 4 films Batman des années 90... et celui de 1966!
Et enfin la trilogie de films X-Men
(+ complètement HS: la trilogie Retour vers le futur!)

Concernant Smallville j'avais continué en commençant la saison 3 mais au bout d'un moment, ça m'a semblé trop familier dans le sens où j'ai eu l'impression d'avoir déjà revu il y a pas si longtemps, sans doute du fait d'une rediff sur M6... J'ai donc arrêté.
Bien évidemment Spider-Man 3D j'avais terminé.
Et pour Daria j'avais continué avec tout ce que j'avais en cassette, soit tout jusqu'à environ la moitié de la saison 4.
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Mer 11 Fév 2009, 12:12

SuperBat a écrit:2.14: Le Monde à l'envers (j'ai dû m'arrêter en route mais je finirai sous peu)

Je vois que tu as fini ta séquence visionnage en beauté. :wink:

SuperBat a écrit:Concernant Smallville j'avais continué en commençant la saison 3 mais au bout d'un moment, ça m'a semblé trop familier dans le sens où j'ai eu l'impression d'avoir déjà revu il y a pas si longtemps, sans doute du fait d'une rediff sur M6... J'ai donc arrêté.

J'avais moi aussi essayé de revoir les premières saisons, mais même 5 ans après, on a l'impression de les avoir vus hier...Et puis la série supporte avec difficulté les multiples visionnages.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede SuperBat » Mer 11 Fév 2009, 16:50

Eh ouais.. j'étais bien lancé et puis voilà que je n'arrive plus à avancer!
Cela dit, pour cet épisode j'ai été retardé par un morcellement forcé: j'ai interrompu mon visionnage pour faire des captures audio de l'inimitable (euh... réflexion faite, si. C'est même super marrant à faire.), inoubliable et inénarrable Stan le détraqué. Ça m'a coupé dans mon élan et je n'ai pas eu le temps de regarder la fin. Mais je ne saurais tarder.
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede Dohko Irving » Mer 11 Fév 2009, 19:20

SuperBat a écrit:Les 4 films Batman des années 90... et celui de 1966!

J'ai des vagues mais alors très vagues souvenirs de celui de 1966 (la série j'en parle même pas).
Sinon ça a du te faire un choc de regarder batman forever et batman et Robin après ceux de burton (m'est avis que regarder les batmans de burton APRES ceux de sch@%*$! - désolé j'arrive toujours pas - ça doit passer beaucoup mieux :lol: ).
Comment as-tu fait pour ignorer la petite voix dans ta tête qui te suppliait de t'arrêter aux deux premiers :langue: ?!
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Jeu 12 Fév 2009, 00:08

Crénom, j'avais totalement zappé que tu avais revu la tétralogie Burton/Schumacher! Je les ai revus y'a peu aussi, et comme tu peux le lire sur le topic approprié, je me suis réconcilié avec Forever. J'ai aussi un peu mieux considéré Batman & Robin, même s'il est toujours aussi craignos... Vas-y, dis-nous tout sur tes impressions. :)
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Yo L » Ven 13 Fév 2009, 15:43

Moi je me suis mis TB : les répliquants 1&2, Krypto : un cheveu dans la soupe, le perroquet et les pirates, charadis et un petit coup de vieux (il est encore balèze, Krypto, malgré sa vieillesse !), Teen Titans : la grande course, X, la quête, C'est long l'éternité ? et L'employé du mois ! et TNBA : le retour de Robin (en me faisant patienter pour le mois de mars sur CN !).
Enfin j'ai zappé hier sur Boomerang et j'ai vu l'épisode de... Bat Taz dans "le diable de Tasmanie" et après dans "les Tiny Toons" Plucky habillé en super héros se battait contre un piano ! :lol:

superbat
(+ complètement HS: la trilogie Retour vers le futur!)

Moi qui n'ai que le 2 mais en VHS je me les suis enregistrés sur M6 ; manque de bol le 3 a été supprimé par le discours de Nicolas Sarkozy. :ful:
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L

Messagede SuperBat » Sam 14 Fév 2009, 08:57

Ils l'ont pas reprogrammé la semaine suivante (donc avant-hier, en fait) ? Si non, dommage.
Fin HS

La petite voix dans ma tête en question s'appelle Darkcook justement mais je crois bien que c'était pile trop tard !
Pour répondre à la question, je les ai simplement pris comme ils sont, sans chercher à les comparer. C'est le meilleur moyen d'apprécier.
Par contre, pour l'anecdote, je suis en train de faire découvrir Batman & Robin à mon pote (je lui ai prêté le DVD, attendez, oh, j'allais quand même pas me le réinfliger si peu après !), qui n'en avait jusque là vu que de brefs extraits, et sa réaction est sans appel. ( :lol: )
Tiens au passage, je lui ai montré quelques Teen Titans saison 2, que j'ai ainsi revus avec plaisir: Rendez-vous avec le destin, Fractures et Le vainqueur prend tout. Ahh, Larry...
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede Mr Hawk » Dim 08 Mar 2009, 02:15

L'intégrale de la saison 1 de Batman Beyond étalée sur deux jours. J'ai même poussé le vice jusqu'à respecter l'ordre idéal. :geek:
J'ai redécouvert ces épisodes avec beaucoup de plaisir, je n'en avais d'ailleurs pas un aussi bon souvenir. Il y a comme une espèce de charme hypnotique ...
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede E. Nigma » Dim 08 Mar 2009, 11:08

C'est joliment dit et ça motive pour faire comme toi ;)
E. Nigma
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 08 Mar 2009, 11:52

Depuis le mois dernier, j'ai bien évidemment fini mon visionnage de BB 2.14 Le Monde à l'envers ; j'ai également regardé le suivant: Zeta.
J'ai par ailleurs entamé une nouvelle rediff perso, que j'envisageais déjà depuis des mois et des mois: X-Men : Evolution. À ce jour j'ai d'ores et déjà revu toute la saison 1, ainsi que le pilote de la saison 2: "Révélation".
J'ai également continué avec les Simpson.
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede Darkcook » Dim 08 Mar 2009, 12:27

Des épisodes fétiches, Hawk/Cold?

Pour ma part, ce fut trois épisodes de la saison 5 de JLU: Passation de Pouvoir, Remplacement Temporaire, et Résurrection, histoire de prêter plus attention à tous les personnages qui constituent la Legion of Doom, et aux quelques guests doublage comme Peythieu et Augereau derrière Goldface et Tala.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede SuperBat » Dim 08 Mar 2009, 12:39

J'ai dû abréger ma ptite liste à cause de SSM, donc je reprends...

Donc les Simpson: j'ai fini le coffret saison 6 (en ayant certes sauté les épisodes déjà revus il n'y a pas trop longtemps) et enchaîné avec le début de la 7 (rien de surprenant, quand on sait que le dernier de la 6 et le premier de la 7 forment une histoire en deux parties).

J'ai par ailleurs revu, juste avant que M6 ne commence la saison 2, les deux derniers épisodes de Spectacular Spider-Man saison 1 (Spider Parker et La Mission), plus le 3 (Le Purificateur d'ADN) qui se trouvait également sur ce disque (lors de la première diffusion, j'avais mal programmé).
De même, j'ai revu les deux ultimes épisodes de The Batman (Héros en péril 1&2/2) avec la Ligue des Justiciers au grand complet.

Et, pendant que j'y suis, la dernière fois j'oubliais de mentionner un épisode de Static: Dans les griffes de Gotham (celui avec Harley et Ivy).
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede Capitaine Albator » Dim 08 Mar 2009, 13:01

En ce moment, je me repasse la saison 1 de Batman Beyond (achetée en DVD en compagnie de Wondie, on a même regardé le pilote ensemble, elle va pouvoir laisser son commentaire dès qu'elle aura le temps), entre deux épisodes de Alf (saison 1) ou de South Park (saison 5). Je remarque que Terry tutoie un peu trop Bruce dans Inque.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 29 Mar 2009, 20:24

Alors, pour ce mois-ci:

Batman la relève:
2.16: Comme des robots
2.17: Le Survivant
2.18: L'armurier

X-Men : Evolution:
2.02: "Incontrôlable"
2.03: "Changement de Camp"
2.04: "Qui Mène le Jeu"
2.05: "Le Fauve de Bayville"
2.06: "À la Dérive"
2.07: "Les Ailes de l'Ange"

Les Simpson: j'ai fini la saison 7 et continué avec la 10 (je n'ai pas encore les 8&9). Je suis maintenant à court.

Et j'ai dû revoir les quatre premiers épisodes de SSM pour les chapitrer avant de finaliser mon DVD.
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede BatCaptain » Sam 04 Avr 2009, 23:40

Revisionnés hier les trois épisodes du final de la saison 1 de JL : Le règne de Savage !

Assurément un de mes triples épisodes préférés ! La Seconde Guerre Mondiale (un de mes sujets d'histoire favori) dans un DA, qui plus est de Super-Héros, y'a pas à dire, ça ne peut que le faire ! :wink:

Quel bon moment quand on voit Green Lantern perdre son pouvoir et devenir alors un membre (quelque peu contesté) de la Easy Company !

Suivent le sens du sacrifice de Hawkgirl, les amourettes de Diana, et l'apparition de la patrouille des Black Hawk, avec des appareils de vol magnifiques ! Dommage qu'ils aient choisi une telle couleur, ça fait un peu trop colorée pour une troupe d'assaut, mais bon ça passe quand même !

D'ailleurs le chef de la bande, me rappelle vaguement quelqu'un, mais je ne retrouve pas qui ...

Au final, un beau câlin entre Superman et Batman, y'a pas à dire, ça vaut l'détour ! :wink:

Une fois de plus, à voir et à revoir ! :-D
BatCaptain

Messagede Lazeerdisc » Sam 04 Avr 2009, 23:48

Dommage que le Batman "tel que nous le connaissons" n'est pas dans l'épisode...
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede BatCaptain » Dim 05 Avr 2009, 00:10

Lazeerdisc a écrit:dommage que le Batman "tel que nous le conaissons" n' est pas dans l' épisode...

Pas forcément, et puis s'il l'avait été, il aurait manqué un maillon pour comprendre l'histoire ...
Et on aura pas eu le droit à cette belle version alternative de Batman, donc ...

A savoir le Batman résistant, fondateur du mouvement de lutte contre le dictature de Savage. Personnellement, je trouve que c'est un rôle qui lui va comme un gant ...

D'ailleurs, j'aime beaucoup la scène où les membres de la Ligue se jette dans le tunnel de l'espace-temps, juste avant Hawkgirl et J'onn disent au Batman/Résistant :

- Hawkgirl : "Tu n'as qu'à venir avec nous !"
- Batman : "Non, si jamais ça ne marche pas, il faudra quelqu'un pour continuer le combat" (Beau sens du sacrifice, une fois de plus :wink: ).
- J'onn : "Tu es bien conscient du fait que si nous changeons le passé, toi, enfin cette version de toi serait condamnée à disparaître définitivement ?"
- Batman : "Rien ne me ferait plus plaisir !" (Quelle classe ! :-D ).

En bref, c'est un très bon choix qu'a fait l'équipe de Timm ! :wink:
BatCaptain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers