Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
J'attends que ça, un Batman qui assume son statut de super héros et sa part d'irréalisme!Comme ça, Nolan fait sa trilogie sur les débuts de Batman, dans un univers réaliste. Puis, un autre réalisateur prend la barre et dirige Bbatman vers des horizons un peu plus "fantastiques" dirons nous. Comme ça, ceux que le réalisme de Nolan rebute serons contents et on verra des ennemis plus "fantastiques" comme Freeze, Clayface et compagnie.
Black Mask, ça me plairait bien...le Pingouin a le potentiel pour être un ennemi charismatique...je vois pas Scarface dans le prochain Batman...franchement j' ai du mal à trouver un ennemi face à Batman, à part l' Homme Mystère et le Pingouin ( mais d' après ce qu'i est dit, l' Homme Mystère n' est pas probable )...
Arkaron a écrit:Même si Nolan refuse de continuer les Batman après la trilogie, je doute que Warner arrête de le produire, il leur rapporte trop d'argent, avec la renommée qu'il a.
C'est le problème des scénaristes, acteurs et directeurs. Théoriquement, tout personnage est assez bon, si tant est qu'il est convenablement interprété.Black Mask est assez charismatique pour tenir tête à Batman ? Et puis faut aussi que le perso "intéresse" le public. Aimer un perso, c' est une chose, le faire tenir dans un film d' 1h30 ou 2h minimum, c' en est une autre...
madedd a écrit:Je pense que par respect pour le décès de Ledger, Nolan n'utilise plus le Joker.
BatCaptain a écrit:Alors qu'en fait, on pourrait imaginer un Joker tombé dans la cuve d'acide et donc avec une autre tête, modifiée par l'accident ! Ce serait plus simple ...
Darkcook a écrit:Bonne idée, sauf que dans l'optique Nolan, le "raccourci" de la cuve d'acide ne marche pas...
Gotham Knight a écrit:C'était surtout pour éviter de faire une resucée du film de 1989 (et des comics donc) et d'aborder comme souvent l'origine du méchant blablabla... Ne sachant d'où le Joker sort dans TDK, il n'en est que plus mystérieux.
BatCaptain a écrit:Darkcook a écrit:Bonne idée, sauf que dans l'optique Nolan, le "raccourci" de la cuve d'acide ne marche pas...
C'est faux et c'est dommage !
madedd a écrit:Je pense que par respect pour le décès de Ledger, Nolan n'utilise plus le Joker.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité