The Dark Knight Rises (spéculations et infos)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Batman III (spéculations et infos sur le prochain film)

Messagede Mr Hawk » Jeu 09 Avr 2009, 18:57

Mais Black Mask doit être porter à l'écran sans que l'on se dise "Ouaip, bon, il remplace le Joker, ils lui ont donné le même rôle et tout."

C'est exactement pour cela que je pense que Black Mask ne peut pas coller comme nouveau vilain. Il a toutes les chances de n'être rien de plus qu'un Joker pas drôle. Sans compter qu'il est loin d'avoir l'aura des vilains précédents, Scarecrow compris (même pas dans BTAS, la loose ! :lol: ).
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lazeerdisc » Jeu 09 Avr 2009, 19:01

Moi perso je connaissais même pas Black Mask avant The Batman. J' aimerais un ennemi que je connais plus. Le Pingouin, L' Homme Mystère, ou Double Face ( si ils décident de le ramener ).
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Jeu 09 Avr 2009, 19:09

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:
Mais Black Mask doit être porter à l'écran sans que l'on se dise "Ouaip, bon, il remplace le Joker, ils lui ont donné le même rôle et tout."

C'est exactement pour cela que je pense que Black Mask ne peut pas coller comme nouveau vilain. Il a toutes les chances de n'être rien de plus qu'un Joker pas drôle. Sans compter qu'il est loin d'avoir l'aura des vilains précédents, Scarecrow compris (même pas dans BTAS, la loose ! :lol: ).

Malheureusement j'ai envie de dire, je partage ton avis. Et je sais que mon amour pour le perso doit passer après le fait qu'il faut que l'histoire soit bonne.

Tu as bien résumé ma vision du truc s'il était porté à l'écran.
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pierro » Jeu 09 Avr 2009, 19:10

Je ne crois pas avoir jamais lu une histoire intégrant Black Mask mais d’après la base de données comics, il était plus ou moins ami avec Bruce dans leurs jeunes années. En accentuant cette idée, on pourrait trouver la question que le personnage amènerait : Batman sait combattre ses ennemis mais est-il aussi doué pour combattre ses amis ?

Pour le fait qu’il remplace le Joker, c’est certain, mais bon après tout, personne n’a comparé le Joker à Falcone et pourtant, il a pris sa place en tant que chef de la pègre… Comment, c’est un mauvais exemple ? :lol:
Pierro
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Gotham Knight » Jeu 09 Avr 2009, 19:17

Ce n'est pas plutôt Silence (Thomas Elliot), l'ami d'enfance de Bruce Wayne, non ?
"I'm whatever Gotham needs me to be." Batman in THE DARK Knight
Gotham Knight
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Pierro » Jeu 09 Avr 2009, 19:24

Silence est un véritable ami, Black Mask c’est le genre d’ami que l’on se fait parce que nos parents sont amis et qu’on se retrouve parfois à la même table pour diner.
Pierro
Jeune Titan
Jeune Titan

Messagede Virgo No Shaka » Jeu 09 Avr 2009, 20:10

En fait le postulat de départ pour Batman III semble être celui-ci :
- Batman considéré comme un criminel pour le "meurtre" de Dent
- La ville ayant échappé au chaos mais à perdu son chevalier blanc et son chevalier noir (d'une certaine manière)
- Le crime toujours présent mais désargenté et désorganisé (le Joker et Dent ont butté 3 grand pontes du crimes)
- Bruce qui sera plus sombre puisque Rachel est morte, il n'a pas pu sauvé Dent

Maintenant les 2 questions sont :
- Quel(s) méchants? et qu'apportera cette rencontre à Batman
- Quel contexte? On reprend le crime en fil principal, donc Black Mask aurait sa place, ou un autre fil comme la psychée de Batman ("sa descente" vers le caractère qu'on lui connait maintenant), ce deuxième choix permettant de mettre face à lui des persos autres tel que Freeze, l'Homme Mystère, le Chapelier, Bane ...
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...

Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Lazeerdisc » Jeu 09 Avr 2009, 20:26

Freeze, je sais pas comment il peut être intégré à l'univers réaliste de Chris Nolan. A mon avis faut l'oublier. Ben il y a plusieurs possibilités : un Batman plus dur (marqué par le deuil de Rachel et les sacrifices lors du film précédent), et un Batman qui veut "laver son honneur"...
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Superboy » Jeu 09 Avr 2009, 20:37

virgo no shaka a écrit:En fait le postulat de départ pour Batman III semble être celui-ci :
- La ville ayant échappé au chaos mais à perdu son chevalier blanc et son chevalier noir (d'une certaine manière)
- Le crime toujours présent mais désargenté et désorganisé (le Joker et Dent ont butté 3 grand pontes du crimes)

Maintenant les 2 questions sont :
- Quel(s) méchants? et qu'apportera cette rencontre à Batman
- Quel contexte? On reprend le crime en fil principal, donc Black Mask aurait sa place, ou un autre fil comme la psychée de Batman ("sa descente" vers le caractère qu'on lui connait maintenant), ce deuxième choix permettant de mettre face à lui des persos autres tel que Freeze, l'Homme Mystère, le Chapelier, Bane ...

Avec un postulat comme cela, on pourrait croire que pour rabaisser encore le Dark Knight qui descend doucement sur l'Highway to Hell après ne pas avoir sauvé Rachel et Dent, Hush, ça serait le must.
L'ami d'enfance qui vient pour te faire du mal! Quelqu'un avec qui tu partageais tes BN t'en veut à mort!
La big trahison!
Car là, les intentions seraient purement personnelles. Il s'en prend à Bruce, pas à Batman. Il se moque d'être influent dans le milieu du crime, il veut voir Bruce souffrir.

Mais pour cela, il faudrait qu'il découvre son secret, et il est trop tôt pour qu'il y ait déjà des fuites...
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Lazeerdisc » Jeu 09 Avr 2009, 20:46

C' est pas une mauvaise idée je trouve, mais il manque un truc...
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede BatCaptain » Jeu 09 Avr 2009, 21:06

virgo no shaka a écrit:En fait le postulat de départ pour Batman III semble être celui-ci :

Ça c'est du tout bon ! :wink:

Moi je vote pour le Chapelier, qui pourrait rendre fou notre Batman ! :lol:

Un Jervis sur grand écran, le rêve ! :twisted:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Neojack » Jeu 09 Avr 2009, 21:09

Silence serait un bon choix, pour frapper Wayne.
Superboy a écrit:Avec un postulat comme cela, on pourrait croire que pour rabaisser encore le Dark Knight qui descend doucement sur l'Highway to Hell après ne pas avoir sauvé Rachel et Dent, Hush, ça serait le must.
L'ami d'enfance qui vient pour te faire du mal! Quelqu'un avec qui tu partageais tes BN t'en veut à mort!
La big trahison!
Car là, les intentions seraient purement personnelles. Il s'en prend à Bruce, pas à Batman. Il se moque d'être influent dans le milieu du crime, il veut voir Bruce souffrir.

J'aime le coup de BN. :lol: L'idée de faire souffrir Wayne dans le 3 est excellente même. Genre Tommy qui revient après s'être fait oublié pendant quelques années (comme Wayne) et qui s'attaque à Wayne Enterprise (par le biais d'OPA hostiles). On pourrait même ajouter que Silence est vu par les citoyens de Gotham comme un remède face au Batman.
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack

Messagede Lazeerdisc » Jeu 09 Avr 2009, 21:12

Si j' ai bien compris, Chris Nolan veut faire une trilogie. Le troisième film pourrait être basé sur la reconstruction de Batman plutôt que sur la destruction du mythe ( qui est déjà dans The Dark Knight )...
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede MoonKnight » Jeu 09 Avr 2009, 21:39

Lazeerdisc a écrit:Tu manques de respect à ceux qui sont dans les sectes.

C'est exactement ça. :wink:

Sinon moi depuis la mort de Legder je le dis : je le sens mal ce 3ème Batman...

D'autant plus qu'Harvey est mort. Il serait en vie je serais tout exité de le revoir, mais là...
Alors soit Nolan m'étonne vraiment en bien et recaste un Joker, soit on se retrouve avec que des vilains mineurs et ça va être nul, car tout jusqu'ici n'était qu'une montée en puissance des freaks, et le Joker se doit de mener la danse dans le 3, on sent que les 2 premiers films ont été écrits dans cette optique.

Je veux dire imaginez le potentiel du personnage dans une suite : son procès où on le juge irresponsable (grâce à la corruption suprême d'un système qu'il manipulerait déjà de manière effrayante), son incarcération à Arkham et plus tard une évasion spéctaculaire avant qu'il ne mette un terrible nouveau plan à exécution (qu'il aurait déjà planifié depuis sa cellule évidemment) pour un final apocalyptique qui impliquerait plusieurs vilains...rien que "le Joker à Arkham" et on a déjà tout un tas de scènes mythiques possibles !

Non vraiment sans lui ça va craindre...
Dernière édition par MoonKnight le Jeu 09 Avr 2009, 21:44, édité 1 fois.
MoonKnight
Trouble de la personnalité
Trouble de la personnalité

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Ven 10 Avr 2009, 14:50

Je sens que les esprits bouillonnent un peu (et tournent parfois en rond). Un topic qui a besoin d'une petite pause, histoire de ne pas trop se répéter... Une occasion de relire les précédentes pages pour ceux qui ne l'auraient pas fait (ce qui évitera de reposter les mêmes choses).
Image
Superman
Webmaster
Webmaster

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede PiraT » Sam 23 Jan 2010, 13:58

Petite info à prendre bien évidemment avec des pincettes, mais il semblerait que Double-Face pourrait, comme je le suppose, faire un retour. Bien sûr, si vous lisez l'aricle en entier, vous comprendrez aussi que les rumeurs les plus folles circulent... Enfin, je vous laisse juger mais moi j'ai savouré cette dernière petite phrase... :mrgreen:

News
Batman 3 : la rumeur Catwoman
Les rumeurs concernant le prochain Batman, le troisième sous la houlette de Christopher Nolan, vont bon train. Il se susurre que Philip Seymour Hoffman pourrait être le Pingouin (bien plus gros que celui incarné par Danny DeVito), que Johnny Depp et Will Smith auraient été contactés pour jouer le Riddler... De la pure intox !

Il serait même question que Catwoman, alias Selina Kyle ( Michelle Pfeiffer dans Batman, le défi), y sorte les griffes. Et quelle sculpturale beauté pour lui prêter ses formes ? Sur le retour, la Halle Berry de sinistre mémoire ? Négatif ! Plutôt la très gâtée par la nature Rhona Mitra (la photo), bientôt héroïne de Underworld 3, ancien mannequin et surtout référence plastique à la création de Lara Croft. « Le rôle de Catwoman, je l’aurais immédiatement accepté ! Encore faut-il que quelqu’un me l’ait proposé pour ça ! » regrette la belle brune. Et une rumeur infondée de plus ! Une qui s'ajoute à celle, de juillet 2008, affirmant que Angelina Jolie n'était pas non plus contre...

En comparaison, le retour de Double-Face, l'un des vilains de Dark Knight apparaît comme plus plausible. D'ailleurs, Aaron Eckhart semble le confirmer dans ses plus récentes interviews.

Pour ma part, j'ai déjà expliqué ma théorie dans le topic de TDK mais à mon avis Nolan fait sûrement de l'intox concernant son décès. Cela pourrait garder un bon effet de surprise. :wink:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Jeu 11 Mar 2010, 23:21

Bon ben ça y est, les infos arrivent enfin! :-D

http://www.collider.com/2010/03/10/chri ... -of-steel/

On parle aussi au passage du reboot de Superman produit (et non pas réalisé) par Nolan.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede E. Nigma » Ven 12 Mar 2010, 14:58

Au final, on n'apprend pas grand chose : il n'y aura pas Mr. Freeze, Nolan est content du scénar et ce sera une trilogie.

Le fait est que ça avance, et c'est déjà une bonne chose ;)
E. Nigma
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede PiraT » Ven 12 Mar 2010, 15:27

Pas faux, au moins je peux encore espérer un certain retour... :langue:

Sinon, le fait que Nolan va s'occuper des prochains Superman est une très bonne nouvelle, ça va être du lourd! :wink:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Vecleas » Dim 14 Mar 2010, 16:42

Nolan au commandes de Superman ?
J'ai du mal à imaginer mais ça peut être très bon quand on voit comment il s'approprie le dark Knight ^^
Vecleas
Apprenti héros
Apprenti héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC