Hadès a écrit:Excellent. Poison Ivy en femme au foyer dans une petite banlieue cosue, je me suis fait avoir la première fois. Mais on sent rapidement que quelque chose tourne pas rond... et effectivement, la scène dans la cave donne vraiment des frissons! Y a un petit quelque chose qui rapelle les films d'horreur genre Chromosome.
Un seul détail me dérange : à la fin de l'épisode, Ivy est contrainte à la fuite. C'aurait été bien qu'on ne la revoit plus du tout dans BTAS après ça, mais on la revoit brièvement en cellule dans l'épisode La Journée d'Harley .
Très bien vu, d'autant qu'on ne la voit pas que brièvement au début, mais à la fin on la voit durant toute la scène entre Batman et Harley et même cette dernière fini par lui dire "qu'est-ce que tu regarde" (ou qqch comme ça) !
Pas très cohérent avec la fin de cet épisode, en effet.

Par contre, avec la fin, on ne sait plus quoi penser d'Ivy, je trouve, elle est très touchante, mais pourquoi n'a-t-elle pas su profiter de sa chance de refaire sa vie, si au fond d'elle c'était bien ce qu'elle souhaitait...
