Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
 #59 "Le Retour de l'androïde" (fiche disponible)
 #59 "Le Retour de l'androïde" (fiche disponible)

) contre une menace créée par la Terre.
 ) contre une menace créée par la Terre.

), de la morale et une révélation finale assez surprenante.
 ), de la morale et une révélation finale assez surprenante.

Hadès a écrit:... Al Jordan ...
 KI ?
  KI ? 

PAS TOUCHE AU H DE Hadès !!!
 PAS TOUCHE AU H DE Hadès !!! 

)  : aucune idée... peut être une allusion aux avions de chasse?
 )  : aucune idée... peut être une allusion aux avions de chasse?

Hadès a écrit:Pour ce qui est de HAL JHordHan (ça va, y a assez de "h" comme ça??) : aucune idée... peut être une allusion aux avions de chasse?
Répond vite je trépigne d'impatience !!!!

moi j'ai raté le debut javais mis mon reveil pour pas rater la ligue comme tous les dimanche mais je me suis laissé abuser par le monde de MorpHée!!!lol
 moi j'ai raté le debut javais mis mon reveil pour pas rater la ligue comme tous les dimanche mais je me suis laissé abuser par le monde de MorpHée!!!lol

Ô grand Darkseid, il y a malentendu : la fiche ne sous-entend pas que les autres épisodes sont bons ou mauvais, ce qui est totalement subjectif.Darkseid a écrit: Un épisode excellent, je ne partage pas l'avis exprimé sur la fiche disant que cet épisode est le premier à être aussi bon que les épisodes de la première et de la seconde saison, je trouve les épisodes Un cadeau empoisonné et Un tour de cochon tout aussi bon.
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Hadès a écrit:Ayant vu la conclusion de la saison 4, je suis perplexe quant à la sincérité de Luthor qui est déjà sous contrôle de Brainiac... donc, tout ce qu'il raconte à Amazo est du pipeau .

Heureusement, comme c'est un androïde, ce funeste sort est sans conséquences pour sa pérennité dans la Ligue.
 Heureusement, comme c'est un androïde, ce funeste sort est sans conséquences pour sa pérennité dans la Ligue.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités