Samizo Kouhei a écrit:L'inhalation du gaz qui a servi à la confection du pistolet-caoutchouc du Joker peut très bien avoir des effets secondaires inattendus sur le corps humain !
Le clown du crime l'a d'ailleurs dit à la fin de l'épisode.
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Samizo Kouhei a écrit:L'inhalation du gaz qui a servi à la confection du pistolet-caoutchouc du Joker peut très bien avoir des effets secondaires inattendus sur le corps humain !

meiyo a écrit:C'est le final de la saison: il vaudrait mieux.

Black Wizard a écrit:J'ai adoré cet épisode au on retrouve le Joker dans son obsessions tout transposer à son image. La scène du début est coquasse.
Pour la première fois dans la série on a un aperçu des origines du Joker.
J'attends la suite avec impatience.

[ /quote] de part et d'autre.
Cela donne ceci :C'est pas comme si j'avais dit Mystério (private joke)
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

BatCaptain a écrit:Visionnage à l'instant !
On va dire "bon", pour le coup de la modification de la statue par un Joker, fortement inspiré des films de Burton, le béret violet est terrible, y'a pas à dire !
BatCaptain a écrit: La scènette sur la création du Joker est sympa également. On va dire que c'est le premier épisode de TB avec le Joker que j'ai apprécié ! Plutôt bien trouvé le Batman dans le labyrinthe avec les marionnettes qui tombent, ...,j'ai toruvé que ça l'faisait !
Le final est sympa également, même si j'avoue qu'on l'sentait à 100m le destin d'Ethan ...

thegreatwolvie a écrit:Ceci-di, c'est vrai qu'on s'attendait à ce qu'Ethan se transforme (mais tout ça, c'est la faute du chef Rojas !)...

Pottio © a écrit:J'ai remarqué une chose, lorsque le Joker transforme la statue à son effigie, il a une sorte de beret sur la tête qu'on beaucoup de peintre ! Cela m'a fait penser au premier Batman de Tim Burton lorsque le Joker et ses hommes arrivent dans le restaurant où se trouvent Vicky et saccagent tout à coup de peinture ! Je sais pas pourquoi mais j'ai repensé à cette scène.

Retourner vers Épisodes The Batman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités