A part ça, la série est décalée du jeudi soir... au vendredi soir. Case horaire très réputée là-bas pour enterrer les séries.
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Darkcook a écrit:Première vraie info: Brian Austin Green apparaitra au moins dans les deux premiers épisodes dans le rôle de(TV Guide)
thegreatwolvie a écrit:Et Jimmy - enfin le "vrai" -, il arrive ?
thegreatwolvie a écrit:Et Jimmy - enfin le "vrai" -, il arrive ?
thegreatwolvie a écrit:Je vois le scénario à 100 kilomètres : Brian arrive à Métropolis (oui, parce que la série, c'est plus franchement Smallville... Il faudrait rebaptiser la série) ; il va croiser une fille aux hormones en bouillie (bon, avant, il y avait Lana, Chloé et Lois... ce sera donc Lois pour cette fois-ci !)...
Clark va dire que Brian, il est pas gentil. Lois ne le croira pas jusqu'au moment où Brian révèlera son côté obscur de la Force, combattra Clark deux minutes trente pendant le final de la saison (après les interminables "tu as raison, Clark, il est méchant"... "ah ben non, il m'a tout expliqué avec son sourire charmeur, il est gentil"... "Ta gueule, Clark, t'es juste jaloux"... "ah ben non, il m'a menti, en fait"... "mais euh... pourquoi j'attire que des garçons méchants ?"... "de toute façon, Clark, il a toujours raison !")... Rah la la...
Darkcook a écrit:Voyons, ce ne sont que suppositions de Wolvie, gardons une pincée d'espoir naïf!
Darkcook a écrit:Ainsi que sur le style habituel (hybride 70% soap/30% clins d'oeil DC)
thegreatwolvie a écrit:Darkcook a écrit:Première vraie info: Brian Austin Green apparaitra au moins dans les deux premiers épisodes dans le rôle de(TV Guide)
Et bien, on commence mal barré...![]()
Je vois le scénario à 100 kilomètres : Brian arrive à Métropolis (oui, parce que la série, c'est plus franchement Smallville... Il faudrait rebaptiser la série) ; il va croiser une fille aux hormones en bouillie (bon, avant, il y avait Lana, Chloé et Lois... ce sera donc Lois pour cette fois-ci !)...
Clark va dire que Brian, il est pas gentil. Lois ne le croira pas jusqu'au moment où Brian révèlera son côté obscur de la Force, combattra Clark deux minutes trente pendant le final de la saison (après les interminables "tu as raison, Clark, il est méchant"... "ah ben non, il m'a tout expliqué avec son sourire charmeur, il est gentil"... "Ta gueule, Clark, t'es juste jaloux"... "ah ben non, il m'a menti, en fait"... "mais euh... pourquoi j'attire que des garçons méchants ?"... "de toute façon, Clark, il a toujours raison !")... Rah la la...
Et Jimmy - enfin le "vrai" -, il arrive ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité