Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

?
 ? mais surtout une première fois pour découvrir le tome et s'imprégner de l'histoire et la deuxième fois pour le mémoriser et voir de plus près les détails) :
 mais surtout une première fois pour découvrir le tome et s'imprégner de l'histoire et la deuxième fois pour le mémoriser et voir de plus près les détails) : )
 )

Ben oui, j'ai pas peur de le dire, et là, c'est surtout avec la radio, et les bruits extérieurs, ben je suis obligé de m'y faire
 Ben oui, j'ai pas peur de le dire, et là, c'est surtout avec la radio, et les bruits extérieurs, ben je suis obligé de m'y faire  

)m'accompagne systématiquement.
 )m'accompagne systématiquement. )
 )

et j'ai envie de vous
 et j'ai envie de vous  , espèces de
 , espèces de  
   Mais c'est vrai que ça devient perilleux de trouver quelque chose entre les gens vautrés par terre ou debouts accoudés devant l'étagère (et c'est toujours devant celle où on doit aller) : nous les clients on a presque l'impression de déranger ...
 Mais c'est vrai que ça devient perilleux de trouver quelque chose entre les gens vautrés par terre ou debouts accoudés devant l'étagère (et c'est toujours devant celle où on doit aller) : nous les clients on a presque l'impression de déranger ... 
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Hadès a écrit:Tiens personne n'a encore dit s'il lisait aux toilettes...
xghosts a écrit:Je précise également que je lis pas mal dans mes toilettesBen oui, j'ai pas peur de le dire, et là, c'est surtout avec la radio, et les bruits extérieurs, ben je suis obligé de m'y faire

(...)
Si je lis un comics qui ne m'emballe pas plus que ça, genre récemment les Sonic Archives en VO ou Transformers en VF, je le réserve pour les toilettes... eh oui
SuperBat a écrit:Et évidemment moi aussi ça m'arrive de lire aux toilettes (cela dit j'y réserve plutôt le format magazine, donc text only).

), ou alors de passer des soirées entières à me relire plusieurs runs de vieilles revues (Spider-Man avec le run Straczynski/Romita Jr).
 ), ou alors de passer des soirées entières à me relire plusieurs runs de vieilles revues (Spider-Man avec le run Straczynski/Romita Jr).  
 Hadès a écrit:Tout d'abord, un message à ceux qui sont dans mes pieds à la Fnac : vous m'et j'ai envie de vous
, espèces de
:Mais c'est vrai que ça devient périlleux de trouver quelque chose entre les gens vautrés par terre ou debout accoudés devant l'étagère (et c'est toujours devant celle où on doit aller) : nous les clients on a presque l'impression de déranger ...
 Et ils te voient mais il bougent SURTOUT PAS!
 Et ils te voient mais il bougent SURTOUT PAS!  

Hadès a écrit:Tout d'abord, un message à ceux qui sont dans mes pieds à la Fnac : vous m'et j'ai envie de vous
, espèces de

.
 . de mioche dans une poussette qui a choppé un manga et la chiffonné, plié, meurtri. Je l'ai arrêté avant qu'il ne commence à le déchirer et la mère s'est encore prise à moi, soi disant que les jeunes ne respectent plus rien et sont dangereux (
 de mioche dans une poussette qui a choppé un manga et la chiffonné, plié, meurtri. Je l'ai arrêté avant qu'il ne commence à le déchirer et la mère s'est encore prise à moi, soi disant que les jeunes ne respectent plus rien et sont dangereux (  tout à fait madame et si votre engance avait encore toucher un pauvre petit manga, je vous aurais envoyé vous et votre rejeton dans une autre dimension après vous avoir privé de vos 5 sens
 tout à fait madame et si votre engance avait encore toucher un pauvre petit manga, je vous aurais envoyé vous et votre rejeton dans une autre dimension après vous avoir privé de vos 5 sens   )
  )

Et oui, parce que que ce soit sur son clic-clak, ou sur la canapé, quand on doit aller au WC, on y va. Mais, "Zut !", j'ai pas fini de lire ! Bon, et bien, tan pis ! On va continuer dans les toilettes. Attention, je lis que des kiosques dans les WC. La seule fois où j'ai lu un gros bouquin dans les toilettes, c'était Watchmen, parce que j'arrivais plus à lever le nez ^^
  Et oui, parce que que ce soit sur son clic-clak, ou sur la canapé, quand on doit aller au WC, on y va. Mais, "Zut !", j'ai pas fini de lire ! Bon, et bien, tan pis ! On va continuer dans les toilettes. Attention, je lis que des kiosques dans les WC. La seule fois où j'ai lu un gros bouquin dans les toilettes, c'était Watchmen, parce que j'arrivais plus à lever le nez ^^

virgo no shaka a écrit:Déjà à la FNAC il est interdit de s'asseoir par terre car on gêne les autres (quand j'en vois comme ça je leur dis, si il m'écoute pas le responsable du rayon vient leur sonner les cloches quand il les voit)

. Durant mes années lycée, si je n'étais pas en cours en fin de journée ou le samedi, 80% de chance de me trouvez là bas. Au final le responsable du rayon a fini par me reconnaitre.
 . Durant mes années lycée, si je n'étais pas en cours en fin de journée ou le samedi, 80% de chance de me trouvez là bas. Au final le responsable du rayon a fini par me reconnaitre. MUHAHAHAHAHAHAHAHA
 MUHAHAHAHAHAHAHAHA

E. Nigma a écrit:Et puis, tu ne risques pas d'y être dérangé

(Oui ! Je suis un maniaque. Oui ! Je n'aime pas les marques de doigts sur les couvertures.)
 (Oui ! Je suis un maniaque. Oui ! Je n'aime pas les marques de doigts sur les couvertures.)

???Lorsque j'ai fini soit la revue, soit le livre, je le mets dans une armoire pour ne plus jamais le lire.
 Je ne supporterais pas de ne jamais relire mes BD préférées, c'est impensable. Et ça me ferait quand même bien mal de payer si cher mes comics pour ne pouvoir les lire qu'une fois.
 Je ne supporterais pas de ne jamais relire mes BD préférées, c'est impensable. Et ça me ferait quand même bien mal de payer si cher mes comics pour ne pouvoir les lire qu'une fois.

xghosts a écrit:E. Nigma a écrit:Et puis, tu ne risques pas d'y être dérangé
C'était une des raisons pour mon cas (quand je vivais chez mes parents)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités