En tant que grande fan des méchants en général, il est très difficiles pour moi de dire lesquels je préfère... Mais bon, allons-y pour un top 3 pour les gars et un top 3 pour les filles!
Gars
3-Double-Face. (BTAS et TNBA) J'aime beaucoup son style et son histoire.
2-L'homme-mystère.(BTAS) Il est drôlement mignon, et j'ai toujours eu un faible pour les rouquins! Et je le trouve marrant avec son coté prétentieux.
1- Le Chapelier fou (BTAS) C'est la seule version de Jervis que j'aime. Je trouve son histoire triste et touchante, et je sais ce que ça fait d'être rejeter par la personne que l'on aime

En plus je trouve qu'il est plutôt mignon... Quand je regarde l'épisode "Mad as a Hatter" J'ai juste le gout de traiter Alice d'imbécile...
Filles
3- Baby Doll (BTAS et TNBA) Elle m'a presque fait pleurer dans ses 2 épisodes, juste pour ça, elle mérite sa place dans mon top 3...
2- Roxy Rocket (TNBA) Une méchante trop souvent oubliée mais que je trouve très intéressante.
1- Poison Ivy et Harley Quin a égalité (BTAS et TNBA) Je crois que la plupart aimes bien ces 2-là. Que ce soit ensemble ou non, elle sont tout simplement géniales... Et très mignonnes...