Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Ah donc j'avais raison, ils ont bien inclus une seconde histoire en bonus... c'est avec Ivy, non?xghosts a écrit:Batman : The Killing Joke : J'ai vraiment hésité à mettre 15€ dans ce comics mais alors je ne le regrette pas du tout. J'ai été transcendé par cette histoire merveilleusement maîtrisé, glauque, gore et pourtant tellement réaliste. La fin m'a également scotché, je pense que c'est la première fois que je sors aussi "boulversé" d'un comics.
La deuxième mini-histoire m'a également bien plu, c'est fin et bien mis en scène. La cerise sur le gateau.
Sinon, en ce moment, je lis Trinity en V.O. et le recueil Mad Love V.O.(certaines des meilleures histoires de Bruce Timm sur le comics de BTAS)
Superbat a écrit:Ah donc j'avais raison, ils ont bien inclus une seconde histoire en bonus... c'est avec Ivy, non?
Je me suis aussi chopé le recueil BTAS, j'ai hâte de lire les inédits tirés des annuals, en particulier l'épisode canon avec Etrigan et Ra's!
Trinity, en issues (ça doit arriver au bout non?) ou en TPBs (le 2e vient de sortir c'est ça?)?
Bien sûr que c'est que maintenant, puisque Alan Moore n'a pas écrit d'histoires de Batman (ou une ou deux, sans Joker) avant ça. Il ne faut pas penser en terme de continuité, ça fausse l'appréciation des one-shots comme Killing Joke, qui doivent vraiment être pris indépendamment.Lazeer a écrit:c' est que maintenant quer Batman se pose des questions et cherche à le changer ?
Anormal ne veut pas dire faux.Lazeer a écrit:Mais si il se considère comme un fou, ça veut dire aussi qu'il considère ses propres théories et ses convictions sur la vie fausse, puisqu'' un fou ne pense pas "normalement".
C'est une histoire que nous raconte le Joker, rien ne prouve sa véracité.Darky a écrit:Sauf que là, on est dans une version où le Joker est une victime des circonstances et d'un deuil terrible
C'est l'éternel débat mais, comme le fait bien comprendre Neil Gaiman dans le très récent Whatever Happened to the Caped Crusader?, Batman croit en la rédemption de tout le monde, sans la moindre exception.Darky a écrit:Si le Joker de The Killing Joke avait toujours été une sombre crapule sans foi ni loi comme Jack Napier, alors effectivement, Batman n'aurait pas à avoir un seul scrupule.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités