Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
virgo no shaka a écrit:J'aurais préféré le vrai titre ou au moins Batman : Le Brave et l'Intrépide
virgo no shaka a écrit:coup de pied de coin
Nark a écrit:Il y a des sous-titres français, pareil pour le volume 2 qui sort en novembre. Donc logiquement l'intégrale en aura...
E. Nigma a écrit:Nark a écrit:Il y a des sous-titres français, pareil pour le volume 2 qui sort en novembre. Donc logiquement l'intégrale en aura...
J'avais loupé ce message ... c'est une très bonne nouvelle que ces sous-titres français. Si le doublage VF continu d'être décevant, on pourra toujours se tourner vers une éventuelle intégrale.
Mais en étant optimiste, on peut se dire que tous les doublages auront été faits avant la sortie du coffret, et y seront inclus
Spiderman a écrit:J'ai loupé l'épisode la semaine dernière, j'espère que je ne vais pas oublier pour demain.
SuperBat a écrit:Pour en revenir au titre, je le trouve, bien que classe, un peu ambigu et pas forcément toujours justifié... Batman c'est censé être lequel? Le brave ou l'audacieux? Et pourquoi il ferait toujours équipe avec des justiciers ayant cette qualité d'abord...
Retourner vers Batman : L'Alliance des Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités