Certainement: je suppose que ça correspond à un pic où les téléspectateurs n'ayant pas pris la mauvaise habitude de manger devant la télé ont fini leur petit-déjeuner et attendent leur tour pour la salle de bains, et où ceux qui font la grasse-mat' commencent quand même à émerger!
Au passage, ça m'amuserait de voir combien d'entre vous se seront reconnus là-dedans! Enfin... si j'ai pu vous provoquer un sourire, alors j'ai gagné ma journée (sur ce, bonne nuit! Oh et puis non, il me reste plein de topics à éplucher... c'est comme ça quand on ose ne pas venir plusieurs jours d'affilée!)
personne a écrit:Ce qui m'intrigue un peu, c'est que sur plusieurs programmes TV, je lis que le prochain Bunny Tonic durera de 8h55 à 10h55. Ils passent la durée à 2h au lieu d'une ?
Nan c'était déjà deux heures, c'était juste légèrement décalé (9h05-11h05)... je m'en souviens car j'avais programmé et que ça prenait tout le DVD
E. Nigma a écrit:On va devoir se retaper toute l'émission ? ...
Pitié, non ... que quelqu'un donne un horaire précis.
Ce ne sera pas nécessaire, les séries devraient se stabiliser à leur place.
Pour BBB, ce matin d'après mes calculs c'était à partir de 10h28.
yo l a écrit:Par contre, j'ai adoré Batman malgré le désign et le choc : la voix de Robin des Teen Titans sur Green Arrow.
Ce design est quand même moins choquant que celui d'un Spectacular Spider-Man (ou, niveau comics, d'un Ramos (mais on ne va pas digresser (donc d'avance, pardon à ses fans, je reconnais que c'était un peu gratuit)))!
Non, de Brainiac 5 dans LSH.
gae a écrit:Ben oui, parce que certains programmes n'annonçaient que les Looney Toons et Batman. D'autres annonçaient que c'était une soi-disant (puisque il y avait en plus du Tom & Jerry) "Spéciale Batman". En fait, je pense que c'était juste une manière de dire qu'ils ne diffusaient pas Ben 10 Alien Force ce jour là, afin que les gens ne s'énervent pas, mais bon, pas trop de frayeur puisque les programmes du 13/09/09 annoncent de nouveau Alien Force. Donc on pourra se rattraper, mdr !

Mais il y a bel et bien eu un épisode de Ben10AF!