Capitaine Albator a écrit:Flash (DC Heroes) 2 : Flash face à un nouvel ennemi qui va réveiller pas mal de choses en lui. Dans la droite lignée du premier album, celui-ci n'a rien de transcendant. La partie graphique est bien faite et assurée par le même dessinateur tout du long, mais le scénario délaye une intrigue un peu poussive, si bien que l'intérêt final est assez relatif. Pas une mauvaise lecture, mais rien d'indispensable.
Entièrement d'accord là-dessus.
Par contre, pour la partie graphique, je n'aime pas trop le style, les postures et les proportions sont assez bizarroïdes parfois.
Et puis bon, ne pas utiliser ses pouvoirs pour un job, comme morale, je trouve ça quand même très limite...
Daredevil 15-16 : là, c'est mieux. Dans ces douze épisodes, il y a peu de temps morts, et l'intrigue est bien dosée. Un bon travail, encore une fois.
Et 17.
Franchement, moi j'adore ce qui tourne autour de Daredevil en ce moment. Du suspense, de l'action, de l'émotion, moi j'en redemande.
Spiderman: Dommage pour la
. Mais bon, après si peu de temps, on n'a pas trop eu le temps de s'attacher non plus. Un peu bâclé je dirais. Spiderman est à mon avis le comics le moins bon de cette année, très très décevant.
Secret Invasion: Là où je suis déçu, c'est que les héros sont quand même hyper trop balezes dans cet affrontement. Ils font un massacre dans les lignes ennemies, et eux... rien... ou presque. Ils auraient tout de même pu en profiter pour faire un peu de ménage dans les rangs des persos de 5e catégorie même s'ils voulaient, ça n'aurait pas mangé de pain, et ça rendrait le tout un peu plus "réaliste". Dans un conflit il y a toujours des pertes dans les 2 rangs. Trop facile quoi.
Marvel Universe: Une saga avec les Inhumains qui les remet sur pied après le massacre scénaristique de la dernière fois. Très bonne saga par ailleurs avec une Medusa formidable. Ce magazine est pour moi l'un des meilleurs du moment, si tant est que vous aimez les sagas cosmiques.