Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

)
 ) ). Puis quand j'ai voulu passer au comics, j'ai commencé avec les New Teen Titans et surtout, je sais que ça va en étonné, Crisis on Infinite Earths. Alors oui je sais, beaucoup trouve cela inregardable pour un newbie et pourtant j'ai trouvé cela très clair, très prenant. Bon c'est sûr j'ai du passer à côté de pas mal de référence, mais en gardant à côté de soi une page internet ouverte avec le site "La Base de Données Comics", on peut comprendre pas mal de lien et l'histoire de personnages.
 ). Puis quand j'ai voulu passer au comics, j'ai commencé avec les New Teen Titans et surtout, je sais que ça va en étonné, Crisis on Infinite Earths. Alors oui je sais, beaucoup trouve cela inregardable pour un newbie et pourtant j'ai trouvé cela très clair, très prenant. Bon c'est sûr j'ai du passer à côté de pas mal de référence, mais en gardant à côté de soi une page internet ouverte avec le site "La Base de Données Comics", on peut comprendre pas mal de lien et l'histoire de personnages. .
 .

Virgo No Shaka a écrit:un Batman Beyond dans une continuité comics
 Mais la bande-son me manquerait quand même... Quoiqu'avec une bonne immersion, elle défilerait dans ma tête.
 Mais la bande-son me manquerait quand même... Quoiqu'avec une bonne immersion, elle défilerait dans ma tête.  

Darkcook a écrit:Virgo No Shaka a écrit:un Batman Beyond dans une continuité comics
Ce serait énorme!

Lazeerdisc a écrit:Virgo No Shaka a écrit:un Batman Beyond dans une continuité comics
Etonnant mais DC n' a pas pensé à ça. Pourtant il y a un potentiel.

xghosts a écrit:Il a été question d'intégrer l'univers de Batman Beyond au planète du Multiverse. Maintenant, je ne sais pas si ça a été fait.

Aurais-tu vécu aux USA?Darkcook a écrit:Moi qui ai connu BTAS depuis 1992
En fait ça se rapproche plus du contraire. En réalisant qu'un mariage risquait de se produire la saison suivante, DC s'est réveillé et a refusé l'idée qu'une telle chose puisse se produire avant que les "vrais" Loïs et Clark ne se marient (ce qui reviendrait à se "faire piquer" une belle histoire), du coup ils se sont dépêchés de mettre en chantier le mariage comics et sa publication a dû coïncider finalement à quelques semaines près.Virgo No Shaka a écrit:il me semble que le comics avait retardé le mariage de Lois et Clark pour être synchro avec la série de l'époque "Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman " (dites moi si je me trompe)
Allons, il suffit d'écouter les musiques de la série-même!Darkcook a écrit:Ce serait énorme!Virgo No Shaka a écrit:un Batman Beyond dans une continuité comicsMais la bande-son me manquerait quand même... Quoiqu'avec une bonne immersion, elle défilerait dans ma tête.
 Il y en a eu assez de diffusée (un album de la série, un du film, plus tous les extraits du site officiel de DMP) pour meubler une bonne séance de lecture...
 Il y en a eu assez de diffusée (un album de la série, un du film, plus tous les extraits du site officiel de DMP) pour meubler une bonne séance de lecture...

SuperBat a écrit:Aurais-tu vécu aux USA?Darkcook a écrit:Moi qui ai connu BTAS depuis 1992

Capitaine Albator a écrit:On voit le Batman Beyond version Tim Drake dans un épisode de Superman/Batman, publié dans la revue Superman chez Panini. Cependant, c'est bien peu.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité