J'ai appris aussi que Boomerang sera spécial Scoubidou pendant 13 jours avec "les 13 fantomes de Scoubidou", "Scoubidou chez la famille Addams" et "Scoubidou sur l'ile aux zombies". Cartoon Network eux misent sur "Batman" et "Tom et Jérry". Le 28 a 13h40 "Batman et le masque fantome"(pourquoi toujours cette érreur?) et a 20h45 "Tom & Jérry et la chasse au trésor", le 3 novembre a 13h40 "Subzéro" et a 20h45 "Tom & Jérry et l'anneau magique". Enfin les lundis soirs et vendredis soirs et mercredis apres midis mais la je travaille!, il y a toujours la Ben Team sur CN : Ben10 (saison 2), Bakugan, Batman (lundi c'était "Bain de boue" et "Le super mécanicien" dont j'ai beaucoup de questions a poser que je vais mettre sur le topic de l'épisode!; Hier "Le loup garou" donc en plus que ca sonnait bien puisqu'on approchait d'Halloween mais surtout ca tombait bien car je l'avais jamais vu! et ensuite "Heureux comme un poisson dans l'eau" avec un Joker toujours aussi dingue et un Bullock toujours haineux envers Batman!, Star Wars, Teen Titans (lundi "L'employé du mois" et hier "les Forces de la nature").