Darkcook a écrit:Une adaptation de Gaston?Ca craint, je sens déjà le navet, et l'affront à Franquin.
Lis ce que j'ai écrit plus haut et tu verras que non, enfin pas tout à fait ...
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Darkcook a écrit:Une adaptation de Gaston?Ca craint, je sens déjà le navet, et l'affront à Franquin.
BatCaptain a écrit:Qu'est-ce que j'en ai marre des Looney Tunes, Titi et Grosminet, Tom et Jerry, c'est vraiment pas intéressant, toujours la même chose, sans intérêt ... A te dégoûter des dessins animés ...
Daredevil a écrit:et enfin "Les enquêtes de Titi et Sylvestre" est une série très ennuyeuse qui ne fait pas honneur aux chef d'œuvre originaux de Friz Freleng
287PiraT a écrit: Il pourrait au moins détailler le programme, ça évite pour ceux qui aiment pas d'attendre...enfin...
Daredevil a écrit:Pour les fans d'animation qui comme moi adorent l'humour absurde, déjanté et loufoque, les cartoons dont tu parles sont des perles!!!
Daredevil a écrit:Ceci dit, ces oeuvres cultes ne sont pas toujours traités avec le respect qui leur est dû sur France 3.
Daredevil a écrit:Et ce matin, les "Tom et Jerry tales" bien qu'honorables, sont loin d'être aussi drôles que les cartoons classiques du célèbre duo (ils sont un peu "plats"), Scoubidou je m'en suis un peu lassé, et enfin "Les enquêtes de Titi et Sylvestre" est une série très ennuyeuse qui ne fait pas honneur aux chef d'œuvre originaux ...
Daredevil a écrit:Batcaptain, tu as tout fait le droit de ne pas aimer les cartoons (tous les goûts sont dans la nature), mais on ne peut nier le fait qu'ils ont marqué leur époque et qu'ils continuent à influencer bien des générations de metteurs en scène, d'acteurs, d'animateurs et de compositeurs...
Darkcook a écrit:Daredevil a écrit:et enfin "Les enquêtes de Titi et Sylvestre" est une série très ennuyeuse qui ne fait pas honneur aux chef d'œuvre originaux de Friz Freleng
Je me souviens, quand la série était apparue, son côté policier m'avait attiré. Une poignée d'épisodes avait des enquêtes plus ou moins intéressantes (dont un dans un train, si je me souviens bien) puis c'est devenu du grand n'importe quoi, avec des intrigues neuneu...
SuperBat a écrit:Le dimanche 3 janvier, Bunny Tonic proposera une spéciale comprenant Ben 10: Le Secret de l'Omnitrix, ainsi que Batman: La Mystérieuse Batwoman.
SuperBat a écrit:Heu, peut-être pas, mais il a quand même réussi à passer trois fois exactement tel quel (avec saynètes preview de TB et tout) au cours de la même année...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités