Bunny Tonic (émission et diffusions)

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Re: Bunny Tonic

Messagede BatCaptain » Sam 19 Déc 2009, 20:39

Darkcook a écrit:Une adaptation de Gaston? :o Ca craint, je sens déjà le navet, et l'affront à Franquin.

Lis ce que j'ai écrit plus haut et tu verras que non, enfin pas tout à fait ...
BatCaptain
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Neojack » Sam 19 Déc 2009, 22:18

Le DA de Gaston est une horreur. Depuis que je sais lire, je vénère Franquin et Gaston, et ce DA est une honte. Mal doublé et TRES MAL animé. Pas besoin d'avoir fait des études pour se rendre compte que le trait de Franquin n'est PAS fait pour être animé!

Pour le logo de Ludo, c'est vrai que c'est un peu casse-pied (ça m'a un peu saoulé pendant Wakfu).
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Dim 20 Déc 2009, 10:38

Comme je le disais, pas de Batman ce matin (ce sera donc pour la rentrée).

Par contre, le logo dégueulasse de Ludo reste bien affiché pendant Bunny Tonic. Cette chaîne "publique" va bientôt ressembler à MCM. A quand des sms qui défilent en bas de l'écran ?
Image
Superman
Webmaster
Webmaster

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Daredevil » Dim 20 Déc 2009, 11:00

Cette chaîne est vraiment pathétique: Il y a une bande annonce d'un film d'animation "Le Noël des Looney Tunes" ou l'on apprend qu'il sera diffusé mercredi. J'adore les Looney Tunes et ce film m'intéresse beaucoup (d'autant plus que j'ai lu de bonnes critiques dessus). Cependant, ils ont dit que ça passe mercredi matin, et ils ne donnent même pas L'HEURE!!!

Et dans les journaux comme "télé câble satellite", comme détail des programmes, ils indiquent juste "Ludo".
Rôôôgntudjûûû!!!

Il a fallu que j'aille sur EyeTV sur mon Mac pour découvrir que la chaîne passera d'abord 4 épisodes de Tom and Jerry Tales avant de passer le film des Looney Tunes.

Le service public, quelle bande de bras cassés!

Sinon, dommage que Batman l'alliance des héros ne passe pas ce matin. :(
Et je suis d'accord avec Superman, le logo de Ludo est hideux et bien trop voyant!
Daredevil
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede BatCaptain » Dim 20 Déc 2009, 12:20

Eh bien, franchement Bunny Tonic, Ludo ou pas, ça donne pas envie de se lever le dimanche matin ... :(

Qu'est-ce que j'en ai marre des Looney Tunes, Titi et Grosminet, Tom et Jerry, c'est vraiment pas intéressant, toujours la même chose, sans intérêt ... A te dégoûter des dessins animés ... :fulmine:
BatCaptain

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Daredevil » Dim 20 Déc 2009, 12:59

BatCaptain a écrit:Qu'est-ce que j'en ai marre des Looney Tunes, Titi et Grosminet, Tom et Jerry, c'est vraiment pas intéressant, toujours la même chose, sans intérêt ... A te dégoûter des dessins animés ... :fulmine:

Pour les fans d'animation qui comme moi adorent l'humour absurde, déjanté et loufoque, les cartoons dont tu parles sont des perles!!! :-D
Bon nombre d'entre eux sont d'authentiques classiques de l'animation qui ont fait date dans l'histoire du cinéma.
De plus certains court métrages ont grandement influencé certains metteurs en scène célèbres: dans le cartoon "Duck Dodgers au 24e siècle et demi" on voit Duck Dodgers utiliser des "évaporateurs" pour se rendre instantanément d'un lieu à l'autre, Gene Roddenberry le créateur de Star Trek s'en est inspiré pour créer les téléporteurs dans sa série culte.
Et ce court métrage fut aussi l'une des sources d'inspiration de George Lucas pour créer sa saga mythique de Star Wars.
Et d'après Steven Spielberg, le cartoon 'One Froggy Evening" (ou l'en entend une grenouille chanter et danser) est le "Citizen Kane" des cartoons.
De plus les Looney Tunes auront suscité leurs vocations de comédiens chez des acteurs et actrices célèbres comme Robin Williams, Whoopi Goldberg ou encore Brendan Fraser.
D'ailleurs, au début du film "Mme Doubtfire" on voit Robin Williams doubler un cartoon, celui ci fut réalisé par le grand Chuck Jones.

Et les cartoons de la famille Ours réalisés aussi par Chuck Jones ont grandement influencé Matt Groening pour créer "Les Simpson" (il y eut aussi les Pierrafeu d'Hanna Barbera dont il s'est inspiré).

Ceci dit, ces oeuvres cultes ne sont pas toujours traités avec le respect qui leur est dû sur France 3.
Les Looney Tunes se coltinent depuis 10 ans maintenant les seconds doublages des années 90 qui font pâle figure face aux fabuleux doublages français d'origine, et font hélas souvent l'objet de censures...

Et ce matin, les "Tom et Jerry tales" bien qu'honorables, sont loin d'être aussi drôles que les cartoons classiques du célèbre duo (ils sont un peu "plats"), Scoubidou je m'en suis un peu lassé, et enfin "Les enquêtes de Titi et Sylvestre" est une série très ennuyeuse qui ne fait pas honneur aux chef d'œuvre originaux de Friz Freleng et qui pâtit de la comparaison face aux Tiny Toons, aux Animaniacs ou à Taz Mania qui sont des bijoux!!

Batcaptain, tu as tout fait le droit de ne pas aimer les cartoons (tous les goûts sont dans la nature), mais on ne peut nier le fait qu'ils ont marqué leur époque et qu'ils continuent à influencer bien des générations de metteurs en scène, d'acteurs, d'animateurs et de compositeurs...

Les Looney Tunes, les Tom et Jerry et les cartoons de Tex Avery, je les aimais, je les aime et je les aimerai... :)
Daredevil
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Dim 20 Déc 2009, 13:07

Daredevil a écrit:et enfin "Les enquêtes de Titi et Sylvestre" est une série très ennuyeuse qui ne fait pas honneur aux chef d'œuvre originaux de Friz Freleng

Je me souviens, quand la série était apparue, son côté policier m'avait attiré. Une poignée d'épisodes avait des enquêtes plus ou moins intéressantes (dont un dans un train, si je me souviens bien) puis c'est devenu du grand n'importe quoi, avec des intrigues neuneu...
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede PiraT » Dim 20 Déc 2009, 13:15

Alors, je me suis levée de bonne heure pour une fois le Dimanche matin... J'ai attendu... attendu... et... PAS DE BATMAN! :|
Franchement, ok les Looney Tunes ont marqué une génération mais bon, là c'est un peu trop à mon goût! Il pourrait au moin détailler le programme, ça évite pour ceux qui aiment pas d'attendre...enfin...
Ba du coup, j'ai regardé Téléfoot! :mrgreen:
N'empêche à france3, ça change toujours mais à part l'apparence, ils respectent toujours pas grand chose... :(
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Dim 20 Déc 2009, 13:22

J'en ai profité pour dessiner en guettant la télé. J'ai pu voir une histoire du Petit Nicolas, aussi, sur M6. C'est moche, mais on retrouve bien l'esprit des histoires que nous lisait mère-grand. ;)

Enfin, tout ça pour dire que ma dose de Batman du dimanche, je l'ai eu en faisant mon dessin de commande de Catwoman. Merci France Truie...
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Messagede Superman » Dim 20 Déc 2009, 13:25

287PiraT a écrit: Il pourrait au moins détailler le programme, ça évite pour ceux qui aiment pas d'attendre...enfin...

Oui, niveau communication, France 3 est volontairement laconique. Par contre, le programme de Bunny Tonic a été annoncé en début d'émission (et reprécisé aussitôt sur le blog de LTDH) ;-)
Image
Superman
Webmaster
Webmaster

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede BatCaptain » Dim 20 Déc 2009, 13:44

Daredevil a écrit:Pour les fans d'animation qui comme moi adorent l'humour absurde, déjanté et loufoque, les cartoons dont tu parles sont des perles!!! :-D

Je n'ai jamais dit l'inverse, mais entendons-nous bien, tu parles ici de vrais Cartoons, pas de ce qui passe sur FR3 ... Là est toute la différence ... :mrgreen:

Daredevil a écrit:Ceci dit, ces oeuvres cultes ne sont pas toujours traités avec le respect qui leur est dû sur France 3.

Tu vois, on est d'accord ! :wink:

Daredevil a écrit:Et ce matin, les "Tom et Jerry tales" bien qu'honorables, sont loin d'être aussi drôles que les cartoons classiques du célèbre duo (ils sont un peu "plats"), Scoubidou je m'en suis un peu lassé, et enfin "Les enquêtes de Titi et Sylvestre" est une série très ennuyeuse qui ne fait pas honneur aux chef d'œuvre originaux ...

Quand je te le dis, on est sur la même longueur d'ondes ...

Daredevil a écrit:Batcaptain, tu as tout fait le droit de ne pas aimer les cartoons (tous les goûts sont dans la nature), mais on ne peut nier le fait qu'ils ont marqué leur époque et qu'ils continuent à influencer bien des générations de metteurs en scène, d'acteurs, d'animateurs et de compositeurs...

Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les Cartoons, juste qu'à force de passer leurs trucs bidons sur FR3, ils ont fini par m'en dégoûté ! Mais bon, un bon "vrai" Bugs Bunny ou un "Bip Bip et le Coyote", j'dis pas non ! J'adore ...
BatCaptain

Messagede Daredevil » Dim 20 Déc 2009, 13:45

Darkcook a écrit:
Daredevil a écrit:et enfin "Les enquêtes de Titi et Sylvestre" est une série très ennuyeuse qui ne fait pas honneur aux chef d'œuvre originaux de Friz Freleng

Je me souviens, quand la série était apparue, son côté policier m'avait attiré. Une poignée d'épisodes avait des enquêtes plus ou moins intéressantes (dont un dans un train, si je me souviens bien) puis c'est devenu du grand n'importe quoi, avec des intrigues neuneu...

Exactement, seule la première saison est à peu près potable, la plupart des épisodes étaient réalisés par les studios TMS (responsables des plus beaux épisodes des Tiny Toons et des Animaniacs) et les histoires tenaient (à peu près) la route.
Mais par la suite, la série est devenue nulle, elle s'est techniquement appauvrie, les dessins sont devenus beaucoup plus moches et l'animation s'est dégradée. Enfin les histoires sont devenues de plus en plus redondantes et stupides.
De plus, le changement de voix des personnages principaux n'a rien fait pour arranger les choses...
La formule "courses poursuites de Titi et Grosminet" se mariait mal avec le registre policier...

Dans le genre "revival moderne" des Looney Tunes, Taz Mania était beaucoup plus réussi, les scénarios étaient bien plus variés et mieux construits que dans "Les enquêtes de Titi et Sylvestre", et outre l'humour cartoon délirant, elle avait aussi un humour décalé et second degré très amusant.
On peut citer aussi la série "Duck Dodgers" des années 2000 avec Daffy et Porky qui est franchement excellente.

Edit: OK Batcaptain, désolé pour ma méprise, on était effectivement sur la même longueur d'ondes. :)
Daredevil
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Bunny Tonic Spécial le 3 janvier

Messagede SuperBat » Mar 22 Déc 2009, 17:13

Le dimanche 3 janvier, Bunny Tonic proposera une spéciale comprenant Ben 10: Le Secret de l'Omnitrix, ainsi que Batman: La Mystérieuse Batwoman.
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede Samizo Kouhei » Mar 22 Déc 2009, 21:02

Super. Pour La Mystérieuse Batwoman, ça fait quoi, la dixième diffusion en 5 ans de temps ? :roll:icon_confused.gif
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei

Re: Bunny Tonic Spécial le 3 janvier

Messagede PiraT » Mar 22 Déc 2009, 21:27

SuperBat a écrit:Le dimanche 3 janvier, Bunny Tonic proposera une spéciale comprenant Ben 10: Le Secret de l'Omnitrix, ainsi que Batman: La Mystérieuse Batwoman.

Super comme nouvelle, depuis le temps que je voulais le revoir celui-là!
Enfin, j'espère que je travaillerais pas ce dimanche matin... :(
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mer 23 Déc 2009, 06:29

Héhé, moi c'était parti pour et finalement non :langue:

Heu, peut-être pas, mais il a quand même réussi à passer trois fois exactement tel quel (avec saynètes preview de TB et tout) au cours de la même année...
D'ailleurs ça va me faire drôle de le voir (si je regarde bel et bien, ce qui n'est pas dit) sans! Peut-être même en un seul morceau?
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede BatCaptain » Mer 23 Déc 2009, 11:37

SuperBat a écrit:Heu, peut-être pas, mais il a quand même réussi à passer trois fois exactement tel quel (avec saynètes preview de TB et tout) au cours de la même année...

Tu trouves pas que c'est déjà largement suffisant ? :-?

Personnellement, je l'ai vu une fois, et ça m'a suffit, j'ai pas vraiment envie de le voir deux, on est quand même loin du Chef d'œuvre, donc ...

Ils auraient mieux fait de nous diffuser aut' chose, mais bon c'est FR3 ! :twisted:
BatCaptain

Messagede xghosts » Jeu 24 Déc 2009, 08:40

France 3 et ses "spéciales". Si encore ils avaient opté pour un film avec un potentiel de rediffusion intéressant du style Le Fantôme Masqué ou Le Retour du Joker !
Mais non, ils nous rediffusent le seul film qui ne peut être apprécié que la première fois... C'est bien du France 3 quand même.
Et moi qui pensait que l'arrivée de "Ludo" aller améliorer les choses... ben, apparemment, ça va être pire. :(
xghosts

Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.

Messagede Darkcook » Jeu 24 Déc 2009, 12:25

Le Retour du Joker est trop violent pour leurs programmes mièvres de Noël...
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Mahmad » Jeu 24 Déc 2009, 13:22

Ou Batman SUbzero, le seul film de Batman que je n'ai pas vu et qui s'accorde bien à la période.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers