Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Mahmad a écrit:Ou Batman SUbzero, le seul film de Batman que je n'ai pas vu et qui s'accorde bien à la période.
meiyo a écrit:France 3 : FR3 n'existe plus depuis le 7 septembre 1993.
xghosts a écrit:France 3 et ses "spéciales". Si encore ils avaient opté pour un film avec un potentiel de rediffusion intéressant du style Le Fantôme Masqué ou Le Retour du Joker !
Mais non, ils nous rediffusent le seul film qui ne peut être apprécié que la première fois... C'est bien du France 3 quand même.
Et moi qui pensait que l'arrivée de "Ludo" aller améliorer les choses... ben, apparemment, ça va être pire.
Neojack a écrit:Le DA de Gaston est une horreur. Depuis que je sais lire, je vénère Franquin et Gaston, et ce DA est une honte. Mal doublé et TRES MAL animé. Pas besoin d'avoir fait des études pour se rendre compte que le trait de Franquin n'est PAS fait pour être animé!
yo l a écrit:Demain annoncé dans Bunny Tonic : Tom et Jérry, Batman, les looney tunes.
yo l a écrit:xghosts a écrit:France 3 et ses "spéciales". Si encore ils avaient opté pour un film avec un potentiel de rediffusion intéressant du style Le Fantôme Masqué ou Le Retour du Joker !
Mais non, ils nous rediffusent le seul film qui ne peut être apprécié que la première fois... C'est bien du France 3 quand même.
Et moi qui pensait que l'arrivée de "Ludo" aller améliorer les choses... ben, apparemment, ça va être pire.
Je suis pas d'accord avec toi. Pour les fêtes, sur Cartoon Network, ils l'ont diffusé!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités