Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Oui, je viens de le lire et il est trés bonCyril a écrit:Excellent article Merci pour les liens.
La dernière tu veux dire.Cyril a écrit:Effectivement, la première saison n'a été diffusée qu'une fois.
Je crois que cet épisode fait partie de la saison 2 (vers la fin je pense).Sharnalk a écrit:Je ne saurais dire niveau diffusion, le dernier épisode des Gargoyles que j'ai pu voir était une sorte de combat final avec un roi Arthur (ou bien je dis une bétise), Goliath naviguait avec sa fille etc ...
Des gargouilles vont être jugées par les humains elles sont enfermées dans un wagon et le train se fait agresser par les Tailleurs de pierre. Les gargouilles sauvent les humains qui comprennent que ce ne sont pas des créatures dangereuses.
Cyril a écrit:Dans le dernier épisode de la DERNIERE (j'ai bon, cette fois, Space Cowboy) saison,
Ben oui, elle passe quotidiennement sur Club RTL [*] : nos magnétos chauffent à 17h10 .....space_cowboy a écrit: Tu as revu la série récemment Cyril? (ou alors tu as une bonne mémoire)
space_cowboy a écrit:Cyril a écrit:Dans le dernier épisode de la DERNIERE (j'ai bon, cette fois, Space Cowboy) saison,
![]()
Eh bien, je ne m'en souviens plus beaucoup de celui-là.![]()
Tu as revu la série récemment Cyril? (ou alors tu as une bonne mémoire)
Retourner vers Séries animées (non DC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités