Fin du HS.
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Rom1 a écrit:C'est plein de petites incohérences qui nuisent à l'ensemble - et au reste de la saga : pourquoi Dents de Sabre passe de frère de Wolverine à peu près humain à bête grognante et visiblement amnésique dans X-Men 1 ?

SuperBat a écrit:Oui, c'est à peu près tout ce que je reproche à ce film: l'incohérence de Dents-de-Sabre.

Il est tellement différent de celui que l'on peut voir dans le premier volet des X-Men que ça ne m'avait pas sauté aux yeux. Cela dit je préfère largement l'allure qu'il a dans "Wolverine" que dans "X-Men", je trouve même que c'est le personnage le plus charismatique du film.
  Il est tellement différent de celui que l'on peut voir dans le premier volet des X-Men que ça ne m'avait pas sauté aux yeux. Cela dit je préfère largement l'allure qu'il a dans "Wolverine" que dans "X-Men", je trouve même que c'est le personnage le plus charismatique du film. (désolée mais c'est le genre de détails qui me fait rire)
 (désolée mais c'est le genre de détails qui me fait rire)

Dave85 a écrit:Sinon dans le film, j'ai pas souvenir qu'il ne soit appelé autrement que Victor.
Ni dents de sabre, ni Victor Creed..juste Victor.
Et dans le film X-Men 1, Dents de Sabre n'est jamais appelé Victor ou Victor Creed.
Il, faut en conclure qu'il ne s'agit pas du même.

On fait ce qu'on peut pour te remonter le moral et toi tu regarde Wolverine ? Et deux fois en plus.
 On fait ce qu'on peut pour te remonter le moral et toi tu regarde Wolverine ? Et deux fois en plus.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités