Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco























































































 Et puis c'était risqué, les vilains auraient pu en profiter pour s'approprier le pouvoir. Je crois que Morgane ne pouvait faire confiance qu'à la Ligue pour cette mission...
  Et puis c'était risqué, les vilains auraient pu en profiter pour s'approprier le pouvoir. Je crois que Morgane ne pouvait faire confiance qu'à la Ligue pour cette mission...






















































































madedd a écrit: Excellent épisode! Superman en benêt, Green Lantern en gamin disposant d'un énorme pouvoir, Wonder woman en chipie et Batman...ben il reste batman!
madedd a écrit:J'adore le thème moyen-âgeux quand Mordred fait du parc d'attraction sont royaume. On se croirait presque dans Excalibur de John Boorman (si vous ne l'avez pas vu, c'est inadmissible!).
et l'appariton d'Etrigan Baby...
Wondergirl a écrit:Les vilains mettent difficilement leur égo de côté pour aller sauver le monde...
Wondergirl a écrit: Et Copperhead suçait son pouce




































































































 Au départ assez sceptique par le peu que je savais du concept, l'introduction m'a de suite captivé, me rappelant un vieux projet d'histoire que je voulais écrire, prenant place sur une Terre avec les enfants pour seuls habitants. Ma curiosité a donc atteint un pic dès le générique. Ensuite, non seulement l'atmosphère du royaume de Mordred et des limbes des adultes ont continué à m'enchanter, mais il y avait aussi de quoi se régaler avec les versions enfantines de nos quatre héros. John Stewart aussi imaginatif qu'un Kyle Rayner, Superman encore plus benêt (le thème de STAS surgissant au moment où il est chargé de la couche d'Etrigan... moment unique
 Au départ assez sceptique par le peu que je savais du concept, l'introduction m'a de suite captivé, me rappelant un vieux projet d'histoire que je voulais écrire, prenant place sur une Terre avec les enfants pour seuls habitants. Ma curiosité a donc atteint un pic dès le générique. Ensuite, non seulement l'atmosphère du royaume de Mordred et des limbes des adultes ont continué à m'enchanter, mais il y avait aussi de quoi se régaler avec les versions enfantines de nos quatre héros. John Stewart aussi imaginatif qu'un Kyle Rayner, Superman encore plus benêt (le thème de STAS surgissant au moment où il est chargé de la couche d'Etrigan... moment unique   ) et bien sûr, les sentiments non-exprimés qui jaillissent de la spontanéité de Diana... Avec un Bruce qui éteint effectivement toute lumière de l'épisode par sa dernière réplique tellement vraie, et la vision finale de Mordred ajoute encore un degré de noirceur. Tout fan doit immanquablement voir cet épisode. Un ovni, mais un ovni on ne peut plus réussi. Finir mon visionnage de la série sur un tel fun me satisfait totalement.
 ) et bien sûr, les sentiments non-exprimés qui jaillissent de la spontanéité de Diana... Avec un Bruce qui éteint effectivement toute lumière de l'épisode par sa dernière réplique tellement vraie, et la vision finale de Mordred ajoute encore un degré de noirceur. Tout fan doit immanquablement voir cet épisode. Un ovni, mais un ovni on ne peut plus réussi. Finir mon visionnage de la série sur un tel fun me satisfait totalement.





































Zakhiel a écrit:Et ces enfants passent avec désinvolture d'un caractère violent à un comportement apeuré. C'est assez choquant quelque part.






































 
  
 


































Question a écrit:(je me rappelle juste des taquineries concernant le comportement de Wonder Woman vis à vis de Batman... j'avais rien vu venir là non plus)
 
 

















Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités