Sinon, petite news sur un futur perso DC apparaissant dans la série:
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
SieraSiera a écrit:C'est comme ca dans Smallville on traine toujours en longueur des faits et histoires qui n'ont pas tres grand interet.
On ne se focalise plus sur Zod, ce qui laisse presager une derniere Saison, la saison 10 ou meme une avant derniere. On devrait leur dire de ne faire que 10 episode a haute tension et a un bon rythme effrené, comme a fait Lost, et Heroes dernierement.
SieraSiera a écrit:Ce qui me fait le plus plaisir c'est que les acteurs de la series qui se sentent en confiance ont de plus en plus envie de se liberer des contraintes. Meme si On ne voit pas le reel jeu de Tom Welling, ou on peut en apercevoir un peu quand il joue Bizarro ou quand la Kryptonite rouge le possede, mais rien de tres transcendant.
SieraSiera a écrit:Par contre, je ne vais pas critiquer, mais sur le jeu de Callum Blue... T'en penses quoi darkCook ?
Re-Van de Krypton a écrit:Il arrive a voler ou pas encore ?
Re-Van de Krypton a écrit:Le final de cette saison pourrait être le meilleur ou pourrait être très bof c'est ça le drame
Darkcook a écrit: Ils pourraient donc, dans la peur de l'arrêt de la série, nous faire un truc bien plus intense (ou bâclé) que d'habitude.
SieraSiera a écrit:depuis quelques saisons les acteurs veulent imposer leurs idées et se retrouvent même derrière la camera, la réussite de la serie ne dépend que d'eux je trouve.
Siger a écrit:Ok, les mecs c'est officiel notre pire cauchemar c'est réalisé! On a voulu que ça s'arrête, après des années à massacrer les meilleurs villains de DC (à l'exception de Lex et Brainiac) ils vont oser s'attaquer au grand Big Boss pour la saison 10, je veux bien sur parler de ....
Darkcook a écrit:Je rassure tout le monde : ce n'est que spéculation suite à l'annonce du renouvellement de la part de Siger, il n'y a AUCUNE info qui confirme cela.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité