Un bon épisode, un tantinet faiblard pour un retour, mais qui m'a tout de même bien plu.
Une Huntress très sexy, un Beetle à tomber par terre, et un Batman... Batman The Brave and The Boldien (ce néologisme n'est pas soumis aux droits d'auteurs

)
La scène d'intro est grandiose, avec un Grundy au look vraiment intéressant, et une "violence" dans la toute première scène vraiment bien assumée (le look des gangsters m'a immédiatement fait penser à BTAS). Black Canary a un look vraiment rétro... c'est dur de la voir aussi "lisse" après son magnifique visage de JLU. Par contre, elle a une classe d'enfer.
Le trip de Beetle et de son pote au début sur les femme fatales de Gotham est vraiment hilarant... Ah les ados

et le look d'Huntress en professeur.. rrrrrrr
BabyFace et Manface... deux personnages qui m'étaient inconnus, si ce n'est la scène d'intro ou BabyFace était apparu, et j'ai adoré le côté décalé des personnages. J'étais plié du débout à la fin tellement ils sont ridicules (et tellement c'est assumé)
La scène "d'enfilage de costume" est vraiment bien trouvée... avec évidemment un petit faible pour les séquences de Huntress

En tout cas, la mise en scène est dynamique et le petit détail du rouge-à-lèvre de Huntress m'a fait sourire.
Le passage dans la prison est vraiment mémorable, avec tous ses vilains des épisodes précédents (comme pour nous rappeler que c'est un retour de la série)
L'histoire est ensuite bien menée, même si Beetle fini parfois par énervé (mais je le comprends quand même)
Le panorama sur la ville de Gotham bien tranquille et toute colorée m'a fait éclaté de rire (ça m'a fait penser à la ville du double épisode Légendes de JL)
Petit bémol : l'apparition d'un Bat-Robot
. Elément du scénario qui ne m'a franchement pas plu... mais bon, je vais mettre ça sur le ton kitsch de la série.
En somme donc, un bon épisode, très drôle, avec de belles scènes d'action, une Huntress magnifique et des vilains à mourir de rire.