Bunny Tonic (émission et diffusions)

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Re: Bunny Tonic

Messagede Yo L » Sam 13 Mar 2010, 17:10

Moi j'adore les Saturdays (juste dommage que "Omac contre attaque" ait été en même temps sur CN! :még: ) et j'attends avec impatience le prochain épisode de B and the B; avec Grodd et Kamandi !
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Samizo Kouhei » Dim 14 Mar 2010, 11:51

Je n'ai pas vu le sommaire et du coup, j'ai laissé tourner l'émission en "Mute"et oh surprise, pas de Batman une fois de plus. Je crois que je vais essayer de les voir par d'autres moyens ... :fur:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Daredevil » Dim 14 Mar 2010, 11:54

C'était trop beau pour durer: Batman l'alliance des héros a encore sauté.
Et pour quelle raison cette fois ci?
Parce qu'aujourd'hui ce sont les élections régionales, donc il ne faut pas qu'on voit d'homme chauve souris à la télé???
J'en ai marre mais MARRE de cette saleté de chaîne qui méprise autant son public!
Bon cette fois c'est sûr et certain, je ne regarde plus Bunny Tonic et je me contente de Cartoon Network, je regarderai les épisodes inédits sur cette chaîne...
Bien qu'elle ait beaucoup régressé: il y a encore plus de pubs qu'autrefois et à présent, ils coupent les génériques de fin...
Daredevil
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Virgo No Shaka » Dim 14 Mar 2010, 14:43

C'est vrai qu'on peut se poser la question : pourquoi pas de Batman aujourd'hui. Quel en est la raison? Franchement je ne sais pas trop quoi penser mais bon. Tout ce qu'il reste à faire est de prier, prier que la semaine prochaine nous aurons notre épisode :mrgreen: .
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...

Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Dim 14 Mar 2010, 15:39

Virgo No Shaka a écrit:C'est vrai qu'on peut se poser la question : pourquoi pas de Batman aujourd'hui. Quel en est la raison? Franchement je ne sais pas trop quoi penser mais bon. Tout ce qu'il reste à faire est de prier, prier que la semaine prochaine nous aurons notre épisode :mrgreen: .

Moi aussi j'ai raté le sommaire mais si vous avez remarqué ils ont mis 4 épisodes (peut etre plus comme j'ai raté 10 bonnes minutes du début!) des vieux épisodes de "Tom & Jérry" puis 5 de "Tom & Jérry Tales" puis "les Looney tunes" et enfin "les Saturdays".
Sinon pour ceux qui veulrnt "la nuit de la chasseresse" je pense que vous pouvez l'oublier FR3 va faire comme "Troq" des Teen Titans" ils vont tout simplement le zapper!
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L

Messagede SuperBat » Dim 14 Mar 2010, 17:54

Marrant (enfin pas trop), c'est ce que j'étais en train de me dire avant de me décider à me lever!

Ayant la flemme de me lever ce matin, et me doutant qu'on aurait un épisode que j'avais déjà vu, j'ai programmé (avec le luxe d'une heure de marge, vu la place restant sur mon DVD) et là, en le parcourant, quelle surprise de ne pas trouver d'épisode BBB... C'est méprisable.
Envoyons des courriers aux programmes télé (c'est possible via leurs sites web respectifs) pour exprimer notre déception, parait qu'il en suffit de peu pour que l'opinion soit considérée comme générale... Je vais déterrer le topic Contact des chaînes pour qu'on réunisse nos actions.
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede Darkcook » Dim 14 Mar 2010, 18:40

SuperBat a écrit:méprisable

A trop regarder les saynettes, tu parles comme Daffy Duck/Patrick Guillemin. :langue:
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 14 Mar 2010, 19:27

Tu rigoles? Je les saute...
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede PiraT » Dim 14 Mar 2010, 20:55

SuperBat a écrit:Envoyons des courriers aux programmes télé (c'est possible via leurs sites web respectifs) pour exprimer notre déception, parait qu'il en suffit de peu pour que l'opinion soit considérée comme générale... Je vais déterrer le topic Contact des chaînes pour qu'on réunisse nos

Humm... J'ai déjà essayé plusieurs fois concernant la diffusion dans le désordre des Experts sur TF1, sans succès... La preuve, ce soir encore, il faut attendre le deuxième épisode pour savoir la suite de la semaine dernière... :fou: :cage:

Bon courage, SuperBat, tu as le moral! :wink:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Daredevil » Dim 21 Mar 2010, 09:55

Bon j'ai regardé le sommaire: "Batman l'alliance des héros" a une fois de plus sauté.
Donc, si vous prenez l'émission en cours de route, ne vous cassez pas la tête à attendre.

Superman a bien raison: le pire ennemi des super héros de DC comics, ce n'est pas le Joker ou Lex Luthor:
c'est France 3!!!! :fulmine:
Daredevil
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 21 Mar 2010, 12:07

Comme la semaine dernière, programmé large et rien trouvé :x
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede Samizo Kouhei » Dim 21 Mar 2010, 12:27

J'ai loupé le sommaire de peu et du coup, j'ai dû me farcir tous les cartoons vus et revus et rerevus pour absolument rien ! Fuck you, France 3 ! :ful:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei

Messagede xghosts » Dim 21 Mar 2010, 13:07

Perso, j'crois qu'il faut abandonner... On en aura un de temps de temps au mieux, et si on est chanceux, ils transféreront peut-être la série sur France 4 (au moins, elle sera multi-rediffusée).

Mais bon, sans jouer le "vieux blasé", où est l'époque F3X ? Comment France 3 a-t-il pu se détériorer davantage ?
Franchement, j'en peux plus de cette chaîne moi non plus ! :ful:
xghosts

Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Firestorm » Dim 21 Mar 2010, 13:19

Depuis plusieurs semaines, en ce qui me concerne, je suis passé du côté de M6 Kid à 9h20 pour la série Star Wars - The Clone Wars qui, pour le coup, est vraiment très réussie. C'est déjà mieux que de se farcir Tom et Jerry...
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Dim 21 Mar 2010, 14:50

Personnellement je me demande encore pourquoi je me lève ...
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Messagede Neojack » Dim 21 Mar 2010, 20:55

Heureusement qu'il y a The Clone Wars sur M6...
Non mais m*rde, quoi ! Je suis arrivé à un point où les Looney Toons ne me font plus rire ! Tom et Jerry est une insulte à la création toute entière, mais le pire... Le pire ! C'est ces p*tains de scènettes à la con ! Ils ont osé mettre Batman dedans alors qu'il n'y avait PAS de Batman ! :énervé:

Franchement, Je ne vais plus regarder que Wakfu sur France 3. Pour le reste, j'irai voir ailleurs.

DAMN YOU France 3 ! :ful:

Au moins, j'vais pouvoir me mettre au sport le dimanche matin.
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack

Messagede Virgo No Shaka » Dim 21 Mar 2010, 23:27

"Vous qui regardez cette chaine, abandonnez tout espoi de voir du DC"
Voilà ce qui est écrit au dessus du QG de France 3 :fulmine: . Une fois de plus on se moque des spectateurs car évidement "les dessins animés c'est pour les enfants, et que de toutes façons il sont pas assez futés pour comprendre ce qu'ils leur arrivent".

Bref, il faut tout miser sur France 4, où il y aura peut être une diffusion (mais dans quel ordre et quel état ...)
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...

Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Myst » Lun 22 Mar 2010, 01:02

@ meiyo:
Je suis du même avis que toi, mais bon, je pense que je me leverais quand même dimanche prochain (une heure plus tôt en plus) pour vérifier :s

@ Virgo No Shaka:
Si seulement c'était vrai, mais regarde Lost et Heroes sur TF1, deux très bonnes séries (enfin pour Lost) qui sont passé à la trappe, voir aussi Stargate SG-1 sur M6 il y a longtemps, qui c'est arreter au milieu de la dernière saison (je cherche toujours l'interet). Bref c'est simple, plus aucun respect pour le téléspectateur. Si dimanche prochain il n'y a pas de Batman, je trouverais un autre moyen de les regarder, et ça ne sera pas sur Cartoon Network :ful:
Myst
Apprenti héros

Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Lun 22 Mar 2010, 01:48

Les mecs, plaignez-vous de la diffusion catastrophique du DA mais pas de devoir vous lever tôt : quand il est annoncé dans les mag que y'aura pas BB&B, faut pas s'étonner qu'il y soit pas lors de l'émission.
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Messagede Superman » Lun 22 Mar 2010, 09:23

OUi mais depuis quand peut-on vraiment faire confiance à la communication de France 3. Neuf fois sur dix, ce que communique la chaîne aux programmes télé n'est pas correct (suffit de voir les 3 dessins animés de 10 minutes qu'ils annoncent régulièrement pour remplir une émission de 3 heures comme Ludo. Je sais qu'il y a beaucoup de pubs, mais quand même).
Image
Superman
Webmaster
Webmaster

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers