de Arkaron » Mer 25 Juin 2008, 20:12
J'en doute, puisque Marvel semble bien plus apte à porter à terme leurs projets cinématographiques que ne l'est DC. De plus, maintenant qu'ils produisent eux-même leurs films, ils auront les problèmes de droits en moins. Le succès de Iron Man en mai et le présent succès de The Incredicble Hulk aux US ne vont pas les faire s'arrêter. Alors même si les dates de sortie sont repoussées, je ne doute pas vraiment de la fiabilité de ces projets.
En ce qui concerne Thor en particulier, j'attends vraiment Marvel au tournant, le personnage étant l'un de mes préférés. Ils m'ont convaincu avec la trilogie Spider-Man, j'espère que le dieu asgardien aura un traitement de même qualité, au moins. Mais ça parait risqué, parce que pour intégrer Thor et sa clique dans l'univers Marvel cinématographique jusque là très scientisé, je dis bonne chance. Le scénariste a intérêt à faire un sacré travail, sinon, je sens la mauvaise odeur du nanar d'ici. Ils prétendent en plus qu'on va avoir droit à un film épique genre LOTR. J'adore ce type d'aventure, mais le problème reste la continuité qu'ils veulent instaurer.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"