The Dark Knight Rises (spéculations et infos)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Batman III (spéculations et infos sur le prochain film)

Messagede SuperBat » Dim 14 Mar 2010, 19:26

Si c'est un vrai reboot, alors Returns n'aura vraiment servi à rien...
Fin du HS
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dohko Irving » Dim 14 Mar 2010, 19:42

Si, grâce à Superman Returns, Brian Singer n'a pas réalisé X-Men 3 ; ce qui nous a gratifié d'un bon massacre de la license dans les règles de l'art :mrgreen: :langue: .
Personnellement je trouve Superman Returns super mou, j'aurai aimé y voir des combats titanesques (comme le Neo vs Smith dans Matrix Revolutions).

Bref sinon pour rester dans le sujet, j'ai envie de dire "wait and see", il est encore trop tôt pour pouvoir faire autre chose que de la spéculation. On aura le film dans deux ans :lol: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Dim 14 Mar 2010, 20:31

Qu'ils prennent bien leur temps. Leur obsession des "deadlines" craint du boudin, quand je vois le cas Green Lantern par exemple... Les choses avancent, certes, mais au ralenti, et la priorité absolue semble être le respect de la sacro-sainte date aléatoirement choisie au détriment de la qualité.

Bref, on retire au moins de l'article l'enthousiasme de Nolan, alors qu'on le voyait déjà abandonner la franchise.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede PiraT » Dim 14 Mar 2010, 20:42

Darkcook a écrit:Bref, on retire au moins de l'article l'enthousiasme de Nolan, alors qu'on le voyait déjà abandonner la franchise.

Espérons car si c'est comme Pirates des Caraïbes 4, on est mal barré vu que de ce côté pratiquement tout le monde a quitté le navire... :pleu:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Lun 15 Mar 2010, 00:48

Ho bah zut alors, c'est dommage pour Pirates des Caraïbes... :énervé:

(vu que je me suis endormi devant le 2 au ciné)
Pottio ©
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede PiraT » Lun 15 Mar 2010, 00:51

Désolé pour le HS mais question de vie ou de mort pour Pottio. :mrgreen:
Tu n'aimes pas Pirates des Caraïbes? Attention à ce que tu vas dire... :mdr:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkseid » Lun 15 Mar 2010, 10:49

PiraT a écrit:Désolé pour le HS mais question de vie ou de mort pour Pottio. :mrgreen:
Tu n'aimes pas Pirates des Caraïbes? Attention à ce que tu vas dire... :mdr:

Il a raison, les suites de Pirates des Caraibes sont parmi les pires blockbusters de ces dernières années.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede PiraT » Lun 15 Mar 2010, 11:20

Alors désolé mais je ne suis absolument pas d'accord. Le 3ème opus est absolument magnifique et plein de poésie. Beaucoup n'ont pas aimé car le scénario était complexe mais il est très logique au contraire et réponds à toutes les questions posées depuis le début de la trilogie.

Et dire que ce sont les pires Blockbusters, encore désolé mais je peux t'en citer des cent fois pires!
Les trois Pirates sont totalement barrés, originaux et bourrés d'humour, sans compter que visuellement ils sont superbes!
Et pour finir, les deux suites ont une petite excuse quand même. Les Studios voulant aller très vite dans le côté commerciale, ont accèléré les tournages. Obligeant du coup Gore Verbinsky à tourner les deux en même temps! :wink:

Voilà, fin du HS.
[Harvey Dent]
PiraT

Messagede PiraT » Mer 07 Avr 2010, 18:52

Nouvelles spéculations autour du film...

La rumeur qui tue : Emily Blunt dans "Batman 3" ? Cinéma > Tournages | Posté par AlloCiné - mercredi 7 avril 2010

Selon le site Batman-on-film, Emily Blunt ("Wolfman") aurait refusé un rôle dans "Captain America" au profit de "Batman 3", alors qu'IMDB relaie une rumeur selon laquelle Doug Jones ("Le Labyrinthe de Pan") y jouerait l'Homme Mystère.

Tant que les choses n'auront pas été clairement dites, chaque information tournant autour du casting du prochain Batman seront à prendre avec d'énormes pincettes, à commencer par celle concerant Emily Blunt : selon le site Batman-on-Film (qui le tient d'une source bien placée à Hollywood), la comédienne aurait en effet refusé l'un des rôles de Captain America, car elle lorgnerait plutôt sur le personnage de Selina Kyle (alias Catwoman) dans Batman 3. Quand on sait qu'Emily Blunt était sur les rangs pour remplacer Katie Holmes dans The Dark Knight, on se dit que ce ne serait donc que partie remise pour elle. Sauf que Christopher Nolan n'a jamais confirmé la possible présence de Catwoman à Gotham City, donc la plus grande prudence reste de mise.

L'Homme Mime-stère ?

L'autre rumeur concernant Batman 3, c'est sur la page IMDB du film qu'on la trouve. Outre Christian Bale, Michael Caine et Gary Oldman, le site vient en effet d'ajouter Doug Jones (Le Labyrinthe de Pan) au casting, dans le rôle de L'Homme Mystère. Là encore, la méfiance reste de mise, même si ce nom fait vraiment office de surprise, dans la mesure où le statut de Doug Jones (plus reconnu pour ses talents de mime que son jeu d'acteur) tranche clairement avec celui d'un Johnny Depp (voire celui d'un David Tennant, ex-Doctor Who, qui a ouvertement déclaré son intérêt pour le rôle). Mais il y a toutefois fort à parier que ces bruits de couloirs ne font que commencer...

Perso, j'ai toujours mes petites théories et je pense pas que Nolan partirait dans cette direction... :wink:
[Harvey Dent]
PiraT

Messagede Darkcook » Mer 07 Avr 2010, 19:07

Catwoman, passe encore, puisque la source est plus ou moins solide. Mais relater un truc venant d'IMDB est aberrant, ce site est encore plus trafiquable à volonté que Wikipedia!

N'oublions pas que comme il a dit concevoir ce troisième film comme la fin de sa trilogie, il y a forte possibilité du retour d'un ou plusieurs vilains déjà vus, pour bien clôturer l'arc, en plus des éventuels nouveaux. Nigma est une possibilité, mais j'aimerais qu'on évite un acteur trop connu, surtout Depp (je ne veux pas de Jack Sparrow III)
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede PiraT » Mer 07 Avr 2010, 19:14

Darkcook a écrit:N'oublions pas que comme il a dit concevoir ce troisième film comme la fin de sa trilogie, il y a forte possibilité du retour d'un ou plusieurs vilains déjà vus, pour bien clôturer l'arc, en plus des éventuels nouveaux.

Oh que oui! Je le vois comme ça aussi ce troisième film! :wink:
[Harvey Dent]
PiraT

Messagede SuperBat » Mer 07 Avr 2010, 21:58

Mais si, Catwoman et Nygma c'est très bien.
Après les adaptations de Ra's Al Ghul, de l'Épouvantail et du Joker, j'ai trop hâte de voir comment il pourrait transformer ces persos^^
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede Mahmad » Mer 07 Avr 2010, 22:47

Darkcook a écrit:mais j'aimerais qu'on évite un acteur trop connu, surtout Depp (je ne veux pas de Jack Sparrow III)

T'as amplement raison. Au vue de sa prestation dans Inglorious Basterds, je pense que Christoph Waltz fera très bien l'affaire que Depp.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede PiraT » Mer 07 Avr 2010, 23:26

SuperBat a écrit:Mais si, Catwoman et Nygma c'est très bien.

Le problème, c'est que lorsque j'entends Catwoman, je pense au mot "cuir" et ça me fait peur! :lol:
Et je vois pas du tout l'apport que peut avoir ce personnage par rapport aux deux films. Par contre, je sens bien le retour d'un ou deux personnages, ça semble quand même inévitable même si Nolan affirme le contraire... Intox, je vous dis... :mrgreen:

Pour le personnage de Nygma, je sais pas trop si j'ai envie de le voir mais c'est un des "méchants" qui semble le plus abordable quand même dans l'univers de Nolan. Mais, j'ai beau aimé Johnny Depp, l'acteur ne colle pas à cet univers un peu trop "sérieux", puis il est limite trop charismatique pour le rôle et c'est pas bon ça, il faut quand même un certain équilibre par rapport aux autres acteurs.
Exemple, Aaron Eckhart était pas trop connu avant mais il fait un parfait Harvey Dent, je trouve. :wink:
[Harvey Dent]
PiraT

Messagede Darkcook » Jeu 08 Avr 2010, 06:40

PiraT a écrit:Et je vois pas du tout l'apport que peut avoir ce personnage par rapport aux deux films.

En la rendant suffisamment tragique et torturée (tout en restant dans son optique réaliste hein) je pense que ce pourrait être un succès, qui ne souffrirait pas trop de la comparaison avec celle de Burton. Mais il est sûr que si on prend juste la voleuse écolo un peu déjantée, ça a pas beaucoup d'interêt.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Pierro » Jeu 08 Avr 2010, 07:55

J'espere simplement que si elle est intégré a l histoire ce ne sera pas pour une pseudo romance avec Batman. Apres je verais bien Tennant en Nigma. Mais c est sans doute mon coté gros fan de Doctor Who qui parle parce que je me souviens ne pas l avoir trouvé tres bon dans Harry Potter.
Pierro
Jeune Titan
Jeune Titan

Messagede Firestorm » Sam 10 Avr 2010, 11:02

D'un autre côté je vois pas quel ancien personnage pourrait revenir.

R'âs Al Ghûl est mort et je vois mal l'univers de Nolan se prêter au jeu des résurrections surprises. Double-Face est clairement mort à la fin du II. Le Joker est écarté car Nolan n'envisage personne d'autre que Ledger pour l'instant. Le seul méchant susceptible de réapparaître serait l'Epouvantail selon moi mais je ne le vois pas tenir le rôle de méchant principal sur un film entier. Je suis clairement pour l'apparition d'un nouveau méchant et j'avoue que mon coeur balance pour l'Homme Mystère ou le Chapelier Fou qui pourrait très bien être intégré au Nolanverse (on pourrait en faire un pédophile et violeur de petites filles qui seraient ses Alices ou je sais pas quoi...), mais j'avoue que je serais aussi tenté par un méchant plus contemporain tel que Black Mask ou surtout Silence, mais pas assez connu du grand public pour attirer les foules.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede PiraT » Sam 10 Avr 2010, 11:36

Firestorm a écrit: Double-Face est clairement mort à la fin du II.

Pas si sûre que toi à ce sujet... :)
A propos de R'âs Al Ghûl, je suis pas trop sûre de ce que je vais dire mais il est pas censé être immortel ou un truc du genre?
Mais après, ce sont que des spéculations, Nolan gardera le secret encore un moment.

Moi, en tout cas, je ne l'ai jamais caché mais je vois bien le retour de Double-Face s'alliant à un nouveau "vilain" (lequel, je ne sais pas, mystère... :mrgreen: ) et pourquoi pas une évasion d'Arkham en ouverture.
Notre Homme mystère (pas Nygma, hein :lol: ) dégonne la prison, fait ouvrir la porte d'une des cellules. Assis dans l'ombre en camisole de force, on aperçoit la moitié d'un visage, celui de Dent. Le nouveau vilain lui balance sa pièce et lui dit un truc du genre: "Pile, tu meurt! Face, tu viens rétablir l'anarchie et le chaos à Gotham!". Puis, on ne voit pas de quel côté la pièce tombe mais gros plan sur le visage de Dent (le côté amoché toujours dans l'ombre). Il se penche et regarde ce qu'a décidé le hasard. Puis on aperçoit enfin sa face défigurée et il dit: "La nuit est sombre avant que n'apparaisse l'aube... (Il sourit) mais l'aube attendra encore un peu..."

Bon, je ne crois pas que Nolan voudra de moi pour le prochain Batman mais j'ai essayé... :langue:
Dernière édition par PiraT le Ven 23 Juil 2010, 21:58, édité 1 fois.
[Harvey Dent]
PiraT

Messagede Darkcook » Sam 10 Avr 2010, 12:02

Firestorm a écrit:le Chapelier Fou qui pourrait très bien être intégré au Nolanverse (on pourrait en faire un pédophile et violeur de petites filles qui seraient ses Alices

J'arrête pas de marteler que cette idée serait géniale, si jamais ça se concrétise, je l'aurai prédit deux ans avant minimum. :mrgreen:

PiraT a écrit:A propos de R'âs Al Ghûl, je suis pas trop sûre de ce que je vais dire mais il est pas censé être immortel ou un truc du genre?

Chez Nolan, ce n'est pas confirmé. Je pense pour ma part que oui, mais il peut toujours infirmer.

PiraT a écrit:Notre Homme mystère (pas Nygma, hein :lol: ) dégonne la prison, fait ouvrir la porte d'une des cellules. Assis dans l'ombre en camisole de force, on aperçoit la moitié d'un visage, celui de Dent. Le nouveau vilain lui balance sa pièce et lui dit un truc du genre: "Pile, tu meurt! Face, tu viens rétablir l'anarchie et le chaos à Gotham!". Puis, on ne voit pas de quel côté la pièce tombe mais gros plan sur le visage de Dent (le côté amoché toujours dans l'ombre). Il se penche et regarde ce qu'a décidé le hasard. Puis on aperçoit enfin sa face défigurée et il dit: "La nuit est sombre avant que n'apparaisse l'aube... (Il sourit) mais l'aube attendra encore un peu..."

S'il s'agissait de Nigma, ça ferait un peu copier-coller d'un certain film de 1995 avec Tommy Lee Jones et Jim Carrey. :langue:
Dernière édition par Darkcook le Sam 10 Avr 2010, 12:05, édité 1 fois.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Firestorm » Sam 10 Avr 2010, 12:04

Non mais attendez, à la fin de The Dark Knight, Gordon fait l'éloge funèbre de Harvey. De plus le mensonge bâti autour de la culpabilité de Double-Face n'a de sens uniquement parce que Double-Face est mort, sinon il pourrait carrément révéler lui-même à la presse "Non c'est bien moi qui ai tué tout le monde, Batman est innocent". Gordon et Batman établissent ce mensonge parce qu'ils savent que Harvey ne pourra le contester ou alors ce sont deux abrutis profonds. Si Harvey avait survécu, toute la mise en scène de la fin du film aurait été inenvisageable. C'est parce qu'il est mort qu'ils décident de changer son histoire, tant que l'intéressé est vivant il peut toujours révéler la supercherie, d'autant plus qu'on lui a pas demandé son avis... Pour moi, Double-Face est mort à la fin du film, il ne peut en être autrement dans mon esprit et j'en suis intimement convaincu.

J'espère que je me suis bien exprimé pour que vous compreniez mon point de vue.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC