Projets DC au ciné de Warner

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Projets DC au ciné de Warner

Messagede Capitaine Albator » Lun 07 Sep 2009, 07:51

VS-Webzine a écrit:MASTODON a confirmé travailler sur la B.O. de "Jonah Hex", film avec Josh Brolin, John Malkovich, Megan Fox, Will Arnett, Michael Fassbender et Michael Shannon.
Le guitariste chanteur Brent Hinds fera même une petite apparition dans le film qui sortira en juin 2010.

Pas franchement le groupe que j'aurais le plus vu pour la BO. Dezperadoz aurait été un meilleur choix dans un style proche, à mon humble avis. Mais sans doute les producteurs veulent-ils se démarquer du western classique.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Virgo No Shaka » Mer 21 Oct 2009, 06:02

Je ne sais pas jusqu'à quel point l'information est fiable vu que je l'ai trouvé via le site Vie De crotte (que je conseil pour rigoler un peu :mrgreen: ) mais :

http://people.premiere.fr/Dossiers-people/Les-VDM-des-people-avec-Public/(gid)/1463843/(view)/news/(newsid)/2089003

Apperement le film de Green Lantern va être repoussé. Ca doit le rendre vert le Ryan :lol:
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...

Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Mer 21 Oct 2009, 09:55

Ca sent le sapin...
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Re-Van de Krypton » Mer 21 Oct 2009, 19:40

A propos de lui je vois 2 films prévus sur Deadpool sur Wikipedia, il y en a vraiment 2 de prévu? Perso je les scénarios ont intérêt à être mastock pour ne pas décevoir :|

Par contre il a une belle tête d'Hal Jordan.

Alalaa interpréter deux personnages renommés des 2 monstres d'édition que sont DC et Marvel et en prime épouser le belle Scarlett Johanson c'est vraiment une vie comblée dont tout geek rêverai :ang:
"Voici le jeune Kal-El de Krypton, notre enfant, notre dernier espoir, nous vous l'envoyons pour le protéger du mal..." Christopher Reeve :Superman:

Vigilante à Shining Knight sur un ton des plus menaçant:
"Sir Justin de Camelot, si tu veux continuer à regarder ma télé grand écran son dolby stéréo tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu dis sur Monsieur Clint Eastwood!" :ful:
Re-Van de Krypton
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede E. Nigma » Mer 21 Avr 2010, 13:08

Une image bien nette de ce que sera Jonah Hex. Je persiste à dire que ce n'est pas assez défiguré, mais pas mal malgré tout.
Image
E. Nigma
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pierro » Mer 21 Avr 2010, 13:23

E. Nigma a écrit: Je persiste à dire que ce n'est pas assez défiguré

Ouai il a quand même une sale trogne tout en gardant un côté réaliste.
Pierro
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Mer 21 Avr 2010, 19:54

E. Nigma a écrit:ce n'est pas assez défiguré, mais pas mal malgré tout.

J'pense que c'est une question de budget : pour avoir un bel œil dégueu, il aurait fallu en passer par la retouche vidéo. Et vu que c'est le héros et qu'il apparaitra souvent... (Ah bah tiens, maintenant je sais pourquoi Double-face n'a pas duré longtemps dans TDK : trop cher comparé au pôv' maquillage du Joker ! :lol: )
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Jeu 22 Avr 2010, 08:03

J'ai jamais été vraiment fana de Jonah Hex mais bon, si un film sort sur lui, pourquoi pas.
J'aime bien sa gueule, en tout cas :)
Im not a drama queen. You're a drama queen!!
Nower
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nark » Jeu 29 Avr 2010, 20:09

Nark
Jeune Titan
Jeune Titan

Messagede E. Nigma » Jeu 29 Avr 2010, 21:55

:lol: Tripante, cette bande annonce.

Ça sent le navet à plein nez, scénario bidon, Malkovitch dans un rôle inintéressant, répliques ridicules ... et pourtant, les grosses gatlings m'ont fait marrer, et son ptit minois donne mieux que sur les photos.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Jeu 29 Avr 2010, 23:28

Navet qui va rapporter un minimum, on ira le voir, ainsi que tous les autres fans de Megan Fox. :langue:

La tronche de Hex est toujours meilleure que sur les photos initiales, mais manque toujours l'oeil...

N'empêche, s'il faisait un bide au box-office, je vois d'ici Warner sortir ça comme prétexte pour annuler leurs "projets" de films Flash, Wonder Woman, JLA, etc, plutôt que d'avouer que tout cela n'était que frénésie et caprices infantiles sur le coup du succès de TDK.

Y'a plus qu'à miser sur le film Lantern, en espérant que toute l'équipe soit davantage investie dedans.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Neojack » Ven 30 Avr 2010, 22:34

Arf, c'est le Punisher version western qu'ils nous font là. M'enfin, il y a Megan Fox, alors ça donne forcément envie. :twisted:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack

Messagede Arkaron » Ven 30 Avr 2010, 23:54

de fuir?
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede xghosts » Sam 01 Mai 2010, 00:05

Ca sent effectivement le nanar, mais Megan Fox, mes amis, Megan Fox :cage:
:mdr:
xghosts

Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.

Messagede SuperBat » Mar 04 Mai 2010, 04:32

Bon j'ai googlé cette Megan Fox dont vous parlez tous et je ne vois pas ce que vous lui trouvez d'exceptionnel, pour moi ce ne sera pas un argument pour regarder Jonah Hex...
Mais mes amis, pourquoi en avoir parlé ici au lieu du topic propre au métrage en question?
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede E. Nigma » Mar 04 Mai 2010, 11:05

SuperBat a écrit:Mais mes amis, pourquoi en avoir parlé ici au lieu du topic propre au métrage en question?

Il existe ? ...

Pour ce qui est de Megan Fox, et pour en avoir discuté (trop) longuement avec un pote qui l'aimait bien, tout vient apparemment de cette image :
Image
E. Nigma
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Benco » Mar 04 Mai 2010, 13:46

SuperBat a écrit:pourquoi en avoir parlé ici au lieu du topic propre au métrage en question?

C'est parce qu'elle mérite des... projets DC au ciné de Warner ! :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Messagede madedd » Mar 04 Mai 2010, 15:01

Darkcook a écrit:Navet qui va rapporter un minimum, on ira le voir, ainsi que tous les autres fans de Megan Fox. :langue:

La tronche de Hex est toujours meilleure que sur les photos initiales, mais manque toujours l'oeil...

N'empêche, s'il faisait un bide au box-office, je vois d'ici Warner sortir ça comme prétexte pour annuler leurs "projets" de films Flash, Wonder Woman, JLA, etc, plutôt que d'avouer que tout cela n'était que frénésie et caprices infantiles sur le coup du succès de TDK.

Y'a plus qu'à miser sur le film Lantern, en espérant que toute l'équipe soit davantage investie dedans.

Je ne pense mon cher cook, Jonah Hex étant un western, n'importe quel producteur sait qu'un western aura du mal a s'en sortir au box-office de nos jour. A moins qu'il soit de Esatwood ou Cosner. En plus avec la réorganisation de DC, ils feront du forçing pour les adap' au ciné. Sans compter que le grand public ne saura pas que Hex vient d'un comics a la base. No stress dude!
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd

Messagede PiraT » Mar 04 Mai 2010, 15:35

Voir un film rien que pour les beaux yeux (j'espère) de Megan Fox... :pas-compris:... :ouch: c'est bien les gars ça! :hellboy: :mdr:
Dernière édition par PiraT le Mar 04 Mai 2010, 15:38, édité 1 fois.
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede E. Nigma » Mar 04 Mai 2010, 15:36

PiraT a écrit:Voir un film rien que pour les beaux yeux (j'espère) de Megan Foxx... :pas-compris:... :ouch: c'est bien les gars ça! :hellboy: :mdr:

C'est pas toi qui bave devant Johnny Depp ? :langue:
E. Nigma
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC