Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Arkaron a écrit:Ceci dit, il doit bien y avoir une version longue parce que plusieurs extraits du trailer ne sont pas dans le film.

Pas de version longue donc.
 Pas de version longue donc.

Arkaron a écrit:(la scène où Tony se torche est naze, mais naaaaaze...)

E. Nigma a écrit:Je n'ai pour ma part pas fait attention aux cheveux.

Jamie Madrox a écrit:Mention spéciale a Scarlet. Pas pour son perso, ni pour son jeu d'acteur. Juste pour elle

personne a écrit: J'ai vu le film en vo et il y a un passage où un gardien de prison s'écrie en français "où vas-tu?" à l'adresse d'un prisonnier. Je n'ai jamais été en prison mais j'ai tendance à supposer qu'un maton dirait "où tu vas?" ou "tu vas où?" au lieu d'employer une tournure chatiée. Mes excuses aux matons qui parlent comme des académiciens.

, Sam Rockwell génial et Rourke plutôt discret), la réalisation très bonne avec des scènes d'actions orgasmisques et ces clins d'oeils à l'univers Marvel ! L'histoire est très bien rythmée et parvient à donner de l'importance à tous ses personnages, c'est simple on dirait que chacun a droit à un traitement de faveur. Bon ok le rythme baisse légèrement lorsque Tony fait les recherches sur les travaux de son père mais sinon c'était excellent.
 , Sam Rockwell génial et Rourke plutôt discret), la réalisation très bonne avec des scènes d'actions orgasmisques et ces clins d'oeils à l'univers Marvel ! L'histoire est très bien rythmée et parvient à donner de l'importance à tous ses personnages, c'est simple on dirait que chacun a droit à un traitement de faveur. Bon ok le rythme baisse légèrement lorsque Tony fait les recherches sur les travaux de son père mais sinon c'était excellent. ). Une des meilleures adaptations Marvel au cinéma qui va être difficile à dépasser et même, à égaler.
 ). Une des meilleures adaptations Marvel au cinéma qui va être difficile à dépasser et même, à égaler.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités