Vu hier, grâce à Cookie ! Merci énormément Flo !!!
L'attrait majeur de l'épisode est le même que toute la série, c'est-à-dire un aspect délirant, loufoque, voir idiot, kitsh au possible, qui ne se prend pas au sérieux, mais le plus important, qui est assumé. Pas la peine de s'étendre sur le scénario qui est d'une bêtise à toute épreuve... mais les amis 
quel spectacle grandiose. Paolo Domingo nous offre une superbe prestation, à l'égale de celle livrée dans Alladin. Très agréablement surpris, également, par le talent de Barbara Beretta en Black Canary, je comprend les ardeurs du Maître de Musique sur ce point, mais quelle voix !
Les chansons sont variées (d'une très belle ballade à un bon petit rock), rythmées et entrainantes. Une fois qu'on les a en tête elles y restent pour la journée. Le Maître de Musique est un méchant haut en couleur, au look inimitable, dont le rêve est de conquérir le monde. Bref un méchant digne de la grande époque d'Adam West (il me semble d'ailleurs que dans la série de 66, l'un des méchants était un méchant "musical", à confirmer).
Bref un épisode sublime dans la lignée de la série, à savoir complètement DINGUE (dingues, dingues, dingues, il nous rend diiiiingues). L'un de mes épisodes préférés à ce jour avec 
Fin de partie pour Owlman, 
Les légendes du Dark Mite et 
Robin voit rouge ! Je suis maintenant définitivement converti à cette série pour laquelle j'avais quelques appréhensions au départ. BBB se révèle réellement être une excellente surprise et d'une très grande qualité par rapport à son côté débile, mais totalement assumé, contrairement à une série qui se prenait au sérieux, elle, et qui nous a offert quelques ratés... 

Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.