En fait, tu as raison Nower, certaines scènes de TDK ont effectivement été coupées pour que le film soit exploitable en salle. Notamment des scènes avec le Joker.

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
PiraT a écrit:Mais qui es-tu donc petit nouveau, fan de Batman tu me dis...Je crois que je sais!
E. Nigma a écrit:C'est Monsieur PiraT
Nower a écrit:Superman n'est pas indispensable. Limite, s'il avait été possible de faire plus long, j'aurais aimé qu'il soit là pour son intervention à l'ONU dans Death in the Family (l'une des nombreuses fois où Bats a tenté de le frapper avant de comprendre que ça n'était pas une bonne idée)
le Joker c'est la personne qu'on peut enfermer sous n'importe quel verrou. Sa fermera pas.
Bref, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Batsy refuse? J'ai toujours été d'accord avec Batman, pas sur les armes, mais pour tuer, mais lrosque Toddy dit
"I'm not talking about killing Pinguin or Scarecrow or Dent. But I'm talking about him! Just him!"
Et là rien à dire. Quoi qu'on dise, le Joker c'est la personne qu'on peut enfermer sous n'importe quel verrou. Sa fermera pas.
Là je suis d'accord avec M. Hood, seulement, si il tenait ses arguments! Y'a une différence entre le Joker et les 3 mecs qu'il a descendu au sniper! Et le mec bizarre, ou Red Hood dit que Batman pouvait être content qu'il n'en ai tué qu'un! Là j'aime pas.
Nower a écrit:PS: Y'a-t-il un autre moyen de se procurer la figurine ? Ils la vendent en solo ?
SuperBat a écrit:Le DVD sort en France le mois prochain, tu y trouveras plus encore que les sous-titres
Et même si il doit pas tuer Joker, y'a pas la peine de mort aux US? Je veux dire, si c'est pas Batman, y'a pas que Red Hood, chez DC y'a plein de justicier ou autres. Pourquoi on tue pas le Joker, mais t'as raison, rien n'empêche qu'il ne recommencera pas après.
Nower a écrit:Pour la peine de mort, c'est expliqué dans de nombreux comics; le Joker est jugé comme malade et donc irresponsable de ses actes. On l'envoie donc en asile au lieu de le faire passer sur la chaise. Certaines BD sous-entendent même que les psychiatres d'Arkham tiennent à garder le Joker et d'autres tarés sous la main histoire de pousser leurs recherches.
Harley Quinn est elle-même une jeune psychologue cherchant à étudier le Joker à ses débuts.
Apollo a écrit:y'a pas la peine de mort aux US?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité