Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
et ta botte secrète sera USUUUCAPIOOON !!!meiyo a écrit:En ce moment je prépare le rôle de super-juriste.
Toutes façons Goyer manque d'expérience dans la réalisation, en s'engagant sur deux films en même temps il savait que ça allait lui demander beaucoup de ressources. Résultas des courses: Batman Begins à bien marcher et Blade Trinity non. Le tournage de Blade 3 s'est mal passé et il y a eu des tensions, maintenant David Goyer et en mauvais termes avec Wesley Snipes.l'ai déjà dit mais il semblerait bien que Goyer ait négligé la réalisation de Blade Trinity dont la production avait bien rogné le scénario d'origine pour aider Nolan à scénariser et à mettre en route Batman begins.
Oui oui, je l'applique moi-même, me prends-tu pour un inculte??meiyo a écrit:Tu sais au moins ce que ça veut dire ? Parce que son usage est redoutable ! :D
Kanon a écrit:Toutes façons Goyer manque d'expérience dans la réalisation, en s'engagant sur deux films en même temps il savait que ça allait lui demander beaucoup de ressources. Résultas des courses: Batman Begins à bien marcher et Blade Trinity non. Le tournage de Blade 3 s'est mal passé et il y a eu des tensions, maintenant David Goyer et en mauvais termes avec Wesley Snipes.l'ai déjà dit mais il semblerait bien que Goyer ait négligé la réalisation de Blade Trinity dont la production avait bien rogné le scénario d'origine pour aider Nolan à scénariser et à mettre en route Batman begins.
ExactLestat a écrit:Si je me trompe pas, DeL Toro et goyer voulait faire un film où le monde était un truc post apocalyptique bourré de vampires et où blade continuait sa lutte, c'est ça non? du style un peu "je suis une légende" de richard matheson.
A ma connaissance il na pas eu d'autres costumes mais j'espère qu'ils ne le modifieront pas .Vous pensez que le costume de flash va être gardé pour le film? ou vont-ils le modifier comme avec celui des X-Men ou à moindre mesure celui de batman (on passe du tissu des comics à une sorte d'armure dans les films). D'ailleurs Flash a t-il déjà eu d'autre costume que le rouge et jaune qu'on lui connait? (au delà du flash kitsch avec son casque ailée sur la tête).
Kanon a écrit:ExactLestat a écrit:Si je me trompe pas, DeL Toro et goyer voulait faire un film où le monde était un truc post apocalyptique bourré de vampires et où blade continuait sa lutte, c'est ça non? du style un peu "je suis une légende" de richard matheson.
Hadès a écrit:Oui oui, je l'applique moi-même, me prends-tu pour un inculte??meiyo a écrit:Tu sais au moins ce que ça veut dire ? Parce que son usage est redoutable ! :D
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités