Hum...Pardon...Je disais donc qu'a mon sens il s'agit d'ouvrages à lire absolument, ou plus modérément, il s'agit d'oeuvres de grande qualité et qu'un fan prendrait un grand plaisir à les lire

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
dohko irving a écrit:The Flash Rebirth : j'ai tout bonnement adoré ! Ce récit donne vraiment envie de s'intéresser au bolide et son univers. Je le recommande vivement.
super killer a écrit:dohko irving a écrit:The Flash Rebirth : j'ai tout bonnement adoré ! Ce récit donne vraiment envie de s'intéresser au bolide et son univers. Je le recommande vivement.
C'est pas la série que DC Universe va publier ?
Tony Stark a écrit:
Oui, dans le prochain HS (après celui sur Superman : Brainiac)
Darknight a écrit:Ma patience a été récompensé et il en vaut bien la chandelle d'attendre et payer cet ouvrage magnifique 25 euros.
Samizo Kouhei a écrit:Darknight a écrit:Ma patience a été récompensé et il en vaut bien la chandelle d'attendre et payer cet ouvrage magnifique 25 euros.
Apparemment, les comics DC commenceraient enfin à bien marcher dans les kiosques français ?D'après la page facebook du futur site comicsblog, la revue passerait à 120 pages dès le numéro de février.
Samizo Kouhei a écrit:Darknight a écrit:Ma patience a été récompensé et il en vaut bien la chandelle d'attendre et payer cet ouvrage magnifique 25 euros.
Apparemment, les comics DC commenceraient enfin à bien marcher dans les kiosques français ?D'après la page facebook du futur site comicsblog, la revue passerait à 120 pages dès le numéro de février.
PiraT a écrit:Et en même temps, je me suis lancée dans les Batman Universe grâce à mon cher SphinxN, qui me les prête.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités