[Jeu vidéo] Spider-Man: Dimensions

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: [Jeu vidéo] Spider-Man: Dimensions

Messagede SuperBat » Lun 13 Sep 2010, 20:52

16 costumes en tout, chacun en ayant trois à déverrouiller (en les "achetant" avec des points d'expériences glanés au fil des défis accomplis. Tout comme les améliorations de jauges de santé, attaques spéciales etc):

Ultimate Spidey peut avoir son costume normal, le Anti-Electro, et le Mangaverse.
Spidey peut avoir Bag-Man, Guerres secrètes et Scarlet Spider.
Noir peut avoir une version Concept, 1602 et Zone Négative.
2099 peut avoir Flipside, Spider-Armure et Iron-Spider.
Aucune trace dans ces menus de Captain Universe, ils doivent donc bien être des bonus spéciaux (gageons une mise à disposition sur le Store). En les comptant, ça ferait donc un total cumulé de 20 apparences différentes pour Spidey dans le jeu!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Spider-Man: Dimensions

Messagede Lestat » Mar 14 Sep 2010, 01:04

Bon j'ai terminé le premier acte.
Le jeu est vraiment pas mal, par contre gros point noir: la caméra. Quelle catastrophe! j'ai rarement vu aussi mauvais. Dès lors qu'on monte sur le mur ou sur le plafond elle s'affole, essaye de se recentrer mais du coup inverse souvent le sens des commandes (ce qui fait qu'elle se recentre encore, etc...). Une abomination, surtout dans l'univers Noir où tout l'intérêt est d'être furtif. Va la jouer infiltration quand on galère deux plombes à grimper au plafond (Spidey-Monk où quand Spider-man hésite entre Mur et Plafond: "Mur, non plafond...ah ben, bon... mur, non plafond...mmh, non mur...bah peut-être plafond finalement", HammerHead a le temps de s'en griller une!).
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Spider-Man: Dimensions

Messagede SuperBat » Mar 14 Sep 2010, 01:31

La difficulté de passer de mur à plafond, mais aussi l'absence de verrouillage sur la cible. Ça oblige à rester en Spider-Sense durant les combats pour ne pas perdre l'ennemi de vue.


14 niveaux (chacun étant certes "en une seule partie" mais long), j'ai peur pour la durée de vie. Pas de liberté dans la ville (en même temps, en modéliser 4 aurait pesé des tonnes) donc pas de longues heures supplémentaires à chercher des jetons. Par contre, possibilité de refaire les niveaux à volonté depuis un menu digne de ce nom, et qui plus est en 3 difficultés au choix (le normal débloquant des illustrations, et le difficile débloquant illustrations et figurines).
Cinématiques revisionnables à souhait, là encore je dis merci. Par contre, pas trace de crédits. Je suppose qu'il faut attendre la fin.

J'ai fait le premier niveau des trois premiers Tisseurs, et je vais finir cette première journée par celui du Ultimate histoire de boucler l'acte et d'avoir pris en main véritablement chacune des 4 versions.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Spider-Man: Dimensions

Messagede Lestat » Mar 14 Sep 2010, 01:37

Personnellement l'univers Ultimate est celui qui m'a le moins conquis pour l'instant: partie pris graphique peu intéressant (couleurs saturées, point!), rythme effréné assez vite gonflant (surtout lorsqu'on vient d'enchaîner le 2099 qui était déjà extrêmement nerveux mais bénéficiait de réels moments d'anthologie) et simplicité du niveau (couloir, monstres, couloir, monstres, boss, couloir, monstres, boss final)...tout cela fait qu'au final j'ai vraiment pas accroché à ce dernier niveau de l'acte I.
Gros bémol de plus: le costume symbiote sensé rendre Parker un poil plus agressif ne permet pas pour autant d'effectuer un quelconque choix moral durant la partie (choisir par exemple de sauver les ouvriers ou pas), au final il n'y a quasiment aucune différence avec l'univers "Amazing" (à part une nervosité un peu plus démonstrative dans les combats).
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Spider-Man: Dimensions

Messagede SuperBat » Mar 14 Sep 2010, 03:35

Madame Web donne le symbiote à Peter mais dénué de son côté maléfique ;)

J'ai un regret pour l'instant, c'est de ne pouvoir retourner en arrière dans les niveaux au fil de la progression. Je préférerais pouvoir explorer bien comme il faut une fois débarrassé des ennemis...


Côté son, la musique est propre à chaque dimension et colle donc particulièrement bien.

Le système de notes j'adhère pas spécialement, d'autant que les paliers ne sont pas donnés (si on a la médaille d'argent, on ignore si on a loupé l'or de peu ou si ça vaut le coup de réessayer).
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Spider-Man: Dimensions

Messagede SuperBat » Mar 21 Sep 2010, 11:56

Après une bataille par mail puis par téléphone, la fnac a fini par m'envoyer mes fameux codes bonus de précommande.
Il ne s'agit même pas de codes promo à saisir sur le Store, mais simplement des cheat codes que l'on peut trouver sur les sites d'astuces!
Cheat codes que je n'utiliserai donc même pas, supposant que leur utilisation empêche l'obtention de trophées.
Et cheat codes que d'ailleurs je vous reproduis sans scrupules:
Image
Image
J'suis pas près de recommander chez eux!

Côté jeu, j'en suis à 97% pour 26h de jeu, il me reste quelques améliorations à acheter (dont donc les costumes, que j'avais scrupulseusement gardés pour la fin) et quelques niveaux à refaire pour finir tous les défis de la Toile du destin (161/180).
Ayant fini tous les niveaux en difficile (il n'y a que quelques niveaux que j'avais préféré faire en facile ou moyen, faute de temps à consacrer aux sessions en question), j'ai donc débloqué toutes les figurines et croquis (les biographies et cinématiques on les a même en facile).
J'ai déjà refait les niveaux Noir et les deux premiers 2099, je vais continuer avec le dernier puis ceux d'Ultimate.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Spider-Man: Dimensions

Messagede Lestat » Mer 22 Sep 2010, 01:40

'Tain le mec qu'ennuie les pauvres vendeurs trois plombes pour un pauvre code qu'il n'utilisera finalement même pas...T'aurai été bien reçu avec moi tiens!
De mon côté je viens également de terminer le jeu. Une chose est sûre je ne le referai pas une seconde fois de par l'inégalité des niveaux. Autant certaines parties sont totalement dantesques (le niveau Ultimate avec DeadPool et son raz de marée, le niveau 2099 avec le Green Goblin et ses chutes libres, le niveau Spectacular avec Sandman et son combat final, Kraven et le passage du Sniper) autant d'autres sont rébarbatives et ne sont là que pour remplir une durée de vie déjà bien maigre (Ultimate Electro et Carnage, 2099 Octopus et Scorpion, Spectacular Juggernaut).
Les épisodes "Noir" sont particuliers, l'idée d'un Spiderman furtif qui se jouerait via les zones d'ombre est plutôt bonne mais la maniabilité est à la ramasse, les ennemis sont des déficients mentaux ("HAN! où qu'il est allé Pisderman?! Bon pas grave il doit être rentré chez lui! Impossible qu'il se soit caché dans la pauvre zone d'ombre à deux balles derrière moi!) et il n'y a pas assez d'animations différentes pour ne pas ressentir de l'ennui lors des séquences d'élimination.
Au final les "Noir" amène une fraîcheur au jeu mais n'exploite pas assez toutes les possibilités d'un tel concept (Batman Arkham Asylum l'explose juste dix fois, et pourtant c'est le même principe).

Au delà de ces défauts c'est un régal pour le geek amateur de Marvel: y a de la Private Joke dans tous les sens (univers 2099: pub pour assurance santé sur un mur vidéo "Même Wolverine a souscrit chez nous", Spider-Ham, Spidey Ultimate se laissant emballer par sa force et déclarant qu'il comprend ce que ressent Bruce Banner..."sauf qu'il est conscient...et qu'il est pas vert" :mrgreen: ), l'humour de Spidey fonctionne souvent (et je parle même pas de celle de DeadPool qui a conscience qu'il est dans un jeu vidéo), le costume symbiote de l'univers Ultimate est absolument somptueux avec ses effets de brillance bleutée, l'univers Noir a un grain sépia franchement sympa.
Bref la réalisation est clairement bonne (la Vf passe bien sans atteindre des sommets).

Je me suis quand même bien amusé dessus (540G, je pense que je ferai pas plus puisque de toute façon il repart en magasin demain).
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Spider-Man: Dimensions

Messagede SuperBat » Mer 22 Sep 2010, 14:30

Mais non justement c'était pas un code mais un simple cheat, qui suspendrait ma progression en trophées...
Cela étant dit, nul doute qu'une fois ma partie finie à 100% j'utiliserai ce code pour ma deuxième sauvegarde.

Et rassure-toi, ce que j'appelle bataille se résumé en fait à un mail (à la réception du produit) et un coup de fil la semaine d'après...

Captain Universe, lui, est au contraire un contenu bonus, totalement absent du jeu tel quel, qui nécessite donc un véritable code à saisir sur les plate-formes de téléchargement (X-box Live ou dans mon cas PlayStation Store), d'ailleurs si jamais tu pouvais m'en procurer un je saurais te renvoyer l'ascenseur ;)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Spider-Man Dimensions: Captain Universe

Messagede SuperBat » Dim 14 Nov 2010, 19:18

Image
Grâce à Lestat j'ai pu obtenir le fameux DLC, qui du reste était annoncé pour la fin octobre sur le Store, mais qui se fait toujours attendre.

ImageImageImage

Histoire de vous le montrer un peu en action, j'ai fait une vidéo de 20 minutes où je refais le didacticiel puis le dernier niveau, avec ces costumes:
Par ici

Pendant que j'y suis, je vous propose aussi le visuel où les quatre se succèdent, depuis le menu principal:
Costumes cosmiques
Et tant qu'à faire, la même chose pour les autres tenues:
3e jeu de costumes alternatifs (Scarlet Spider, Spider-Man Mangaverse, Iron-Spidey, Spider-Man Zone Négative)
2e jeu de costumes alternatifs (Spider-Man Secret War, Spider-Man Anti-Electro, Spider-Armure, Spider-Man 1602)
1e jeu de costumes alternatifs (L'Homme-Sac, Ultimate Spider-Man normal, Junior, Concept de Spider-Man Noir)
Costumes standards (Amazing Spider-Man, Ultimate Spider-Man Symbiote, Spider-Man 2099, Spider-Man Noir)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Spider-Man: Dimensions

Messagede SuperBat » Mer 15 Déc 2010, 05:49

J'étais en train de m'amuser à remarquer que Raphaël marchait sur mes traces ; le hasard a ainsi provoqué plusieurs coïncidences au niveau des trophées.
Nonon, on n'a pas eu les mêmes dans le même ordre (ce serait trop facile et peu étonnant) (quoique c'est bel et bien le cas pour les cinq premiers) ; c'est sur le nombre total que nous coïncidons à pas moins de 9 reprises (et encore, il lui en reste encore un bon quart à faire) !
Mieux encore, nous avons tous les deux commencé ce jeu avec le même nombre !

Détail :
C'est que le début (Bronze : Termine le didacticiel.) a été notre 662e trophée à tous les deux.
Échauffement (Bronze : Élimine 100 ennemis.) notre 663e.
La loi du plus fort (Bronze : Viens à bout de Kraven (mode indifférent).) notre 664e.
Complètement marteau (Bronze : Viens à bout de Hammerhead (difficulté indifférente).) notre 665e.
Ailes coupées (Bronze : Viens à bout du Super-Bouffon (difficulté indifférente).) notre 666e.
Morsure de l'Araignée (Bronze : Garde le mode Furie activé pendant une minute.) notre 669e.
Chasseur de tornades (Bronze : Viens à bout de l'Homme-Sable (difficulté indifférente).) notre 674e.
On fait moins le malin ! (Bronze : Viens à bout du Scorpion (difficulté indifférente).) notre 677e.
Quelque chose PEUT arrêter le fléau! (Bronze : Viens à bout du Fléau (difficulté indifférente).) notre 682e.
Raph, si tu veux pousser le trip jusqu'au bout, je te conseille de continuer dans l'ordre suivant :
- Fais le dernier niveau de l'univers Noir.
- Fais le dernier niveau de l'univers 2099.
- Fais un combo de 100 coups.
- Fais le dernier niveau de l'univers Ultimate.
- Finis le jeu.
- Termine la section chute libre de 2099 sans subir de dégâts.
- Refais les niveaux en difficultés supérieures si tu n'es pas déjà en difficile.
- Débloque toutes les améliorations de combat.
- Réussis un combo de 200 coups.
- Retrouve toutes les araignées cachées.
- Élimine un super-vilain sans subir de dégâts dans n'importe quel niveau de difficulté.
- Bats 50 ennemis avec l'Attaque chargée de Spider-Man.
- En mode Difficile, termine 4 niveaux avec la meilleure note.
- Termine la Toile du Destin et achète toutes les améliorations de personnage.
- En mode Difficile, termine 12 niveaux avec la meilleure note.
- Termine un niveau Noir sans déclencher d'alarme.
J'ai hâte de suivre ta progression !
Et bien sûr, n'hésite pas à me demander conseil...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Spider-Man: Dimensions

Messagede Raphael » Sam 18 Déc 2010, 01:04

Wow, Pi c'est... bizarre? Je suis fiché chez Pi, c'est le début de la célébrité les mecs, dans son ordi il y a un listage pour à peu prés tout ce qui l'interesse, et y a un dossier consacré uniquement à ma personne... c'est ouf! :mdr:

Plus sérieusement, je crois que c'est loupé pour la suite, j'ai fini le jeu sans avoir fait le combo de 100 coups et juste après j'ai fais la chute libre 2099... Désolé :ouch:

Pour en revenir au soft en lui même, j'ai vraiment pris mon pied, agréable, maniabilité sympa mais frustré de ne pas avoir autant de liberté à laquelle je m'était habitué depuis Spider-man 2: le film.
Même niveau doublage c'était bon, sauf pour Ultimate Spider-man qui m'a déçus.
Par contre, grosse réussite pour l'univers Noir que je ne connaissait que de nom et 2099 que j'adore, un jeu entier sur Miguel serait génial.
"The world is a mess, and I just need to rules it..."
Doctor Horrible
Raphael
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 387
Inscription: 19 Avr 2008
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Spider-Man: Dimensions

Messagede SuperBat » Sam 18 Déc 2010, 06:21

Loupé, loupé, c'est vite dit :
Animal de cirque (Bronze : Viens à bout d'Osborn (difficulté indifférente).) notre 683e.
Posez vos armes (Bronze : Viens à bout de Lady Octopus (difficulté indifférente).) notre 684e.

Et on peut encore coïncider sur quelques uns... Au mieux, si tu t'occupes en premier lieu des 100 coups, on peut même encore avoir les 13 autres en commun !
Quoi qu'il en soit, je compte sur toi pour décrocher le platine. Il est largement à portée, en particulier pour quelqu'un qui a réussi celui d'Arkham Asylum !
Crois-moi, entre les défis de la Toile du destin à finir (ce qui inclut de l'exploration pour retrouver les araignées cachées), et les niveaux à refaire en difficile (et plusieurs fois pour avoir toutes les médailles en platine (eh oui, la "meilleure note" c'est pas l'or ;) ), tu as encore déjà de quoi t'occuper un petit moment !

Encore une fois, hésite pas à me demander conseil si tu ne sais pas trop dans quel niveau aller pour accomplir tel objectif (les 100 coups, le boss sans dégâts), en quoi consiste tel défi, etc...

Et, non, j'ai pas de dossier sur toi, j'ai juste observé ta galerie de trophées.


Pour en revenir à tes réactions, c'est en effet la fin de la ville ouverte, mais j'ai aussi remarqué l'absence cruelle d'entourage : pas d'apparitions d'autres héros en guest-stars (si ce n'est Deadpool en ennemi ou les pubs caméo de Wolvie, Hulk, Tornade et Felicia en 2099), et puis pas de MJ, pas de Bugle, en fait Spidey est jamais en civil... l'inconvénient d'avoir de simples missions qui se succèdent au lieu d'une histoire au scénario bien développé.

Sinon tu t'es pas exprimé au sujet des musiques (en même temps, n'ayant encore fait les niveaux qu'une fois, c'est normal de ne pas s'en rappeler, sauf peut-être les thèmes de 2099 qui sont, contrairement aux autres, réutilisés dans les 3 niveaux)... des préférences ?



Allez hop, joyeux Noël!:
Image
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Spider-Man: Dimensions

Messagede Raphael » Mer 22 Déc 2010, 20:39

Ouais, c'est jouable Pi, mais ce sera pas pour tout de suite... J'ai commencé Assasin's Creed Brotherhood sur 360 et je dois dire que c'est tres prenant :heu:

Pour les musiques:
2099, Ultimate et Amazing: Je dois dire que j'my attendais un petit peu a ce genre là pour chacun de ces univers, peut-être même un peu trop. On en reviens au Régne des ombres, qui, dans l'ensemble m'a vraiment plus et qui s'ouvre sur un theme trés doux alors qu'autour du tisseur il y a l'heliporteur en feu et le shield en train de se faire décimer... L'intro du soft me fait toujours autant d'effet :mrgreen:
Quant a l'univers noir, la musique était vraiment bonne, trés 30's si je dis pas de bêtise, trés Sin City. Donc je dirais que ma preference va vers l'univers Noir (musicalement parlant).

Et toi? (decortique moi chaque theme si t'en ressens le besoin, j'aime bien lire de gros pavé :lol: )
"The world is a mess, and I just need to rules it..."
Doctor Horrible
Raphael
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 387
Inscription: 19 Avr 2008
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Spider-Man: Dimensions

Messagede SuperBat » Mer 22 Déc 2010, 21:18

Déjà fait (sur un autre forum, vraisemblablement), je te recopierai ça au plus vite.

Pour l'intro de Web of Shadows, c'était la Sonate au clair de lune, de Beethoven. Donc si tu aimes, tu peux facilement la trouver ;)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Spider-Man: Dimensions

Messagede Raphael » Mer 22 Déc 2010, 21:40

SuperBat a écrit:Pour l'intro de Web of Shadows, c'était la Sonate au clair de lune, de Beethoven.

Oui, c'est ca, merci j'avais un gros trous :ouch:
"The world is a mess, and I just need to rules it..."
Doctor Horrible
Raphael
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 387
Inscription: 19 Avr 2008
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les jeux vidéo de super-héros

Messagede Capitaine Albator » Dim 19 Fév 2012, 12:49

En même temps que j'ai récupéré mon exemplaire de Metroid Other M (un de ces jeux qu'il faut avoir, comme les Zelda ou la trilogie Metroid Prime), j'en ai profité pour prendre Spider-Man Dimensions sur Wii. Je ne sais pas s'il y a des exclusivités sur cette version, et j'ignore les différences avec les autres, mais c'est bien sympa.

Pour l'instant, j'ai fait deux niveaux entiers : Kraven (Amazing) et Electro (Ultimate). Premières réactions à chaud : les commandes répondent plutôt bien, et les différences entre les personnages sont plutôt bien trouvées. J'ai aussi eu l'impression de retrouver la même patte que depuis 10 ans en ce qui concerne les contrôles. Malheureusement, la caméra est un adversaire redoutable...

Je n'ai pas identifié les voix, mais j'aime pas franchement ce doublage (traduction lourdingue et utilisation intensive de "Speeder-Man"). Graphiquement, c'est joli à regarder, et j'ai l'impression que la difficulté a été revue à la baisse depuis Ultimate Spider-Man et ses courses-poursuites incessantes et lassantes.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités