Vous savez à combien s'est vendu le Bat'costume ? en tout cas j'espere que le mannequin était pas livré avec
Back in Topic Je suis fan des figurines Hot Toys , c'est la grande classe , le top
je suis pas fan des Batman, Trumbler et autres mais toutes les Joker sont incroyables , et pour la dernière c'est tout simplement une tuerie , super réaliste, visages uniques, avec tout ces éléments interchangeables ça devient de la folie.
J'aime bien celle de Iron Man dammaged , elle cartonne , j'ai un pote Hellturtle qui à la version grise d'Iron , c'est cool et ça fait de la lumière en plus d'avoir quelques effet transformables mais pour le prix pas de quoi étouffer un monstre. La nouvelle me tenterait 10x plus.
Il à aussi un Alien III et la peau est ... vraiment réaliste , mais en effet les articulations sont très fragiles , un des bras de l'alien ballote désormais dans sa masse musculaire gelatineuse

en tout cas acheter ça en magasin c'est fou , il a payé son jouet plus de 200€ je lui ai dit " mais t'es un client toi !

" bref je termine sur la Terminator , magnifique.
un jour peut être je m'en offrirai une mais en attendant je vais rester gentil

.
Ahhh si j'étais riche.

A par contre j'aime bien ce Batman que tu as posté Pirat! là ça m'intéresse plus.