hélas oui maintenant Blade c'est une série tv j'ai vu la tête e l'acteur , franchement il correspond pas au rôle, c'est David Goyer qui produit la série......Septon a écrit:Rho put-ain ça fait chier !
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
tryak a écrit:Pour Flash au ciné bin moi je dis qu'ils reprennent celui de la série, il était excellent... vala...
tryak a écrit:Que de critiques, faites des films moi je dis...
Darkseid a écrit:Il a un certain âge quand même maintenant (voyez Dawson) !
Je suis désolé ce film c'est une daube.alors dire que Blade 3 est une bouze
Apparemment il vont prendre Wally West comme perso.Pour Flash au ciné bin moi je dis qu'ils reprennent celui de la série, il était excellent... vala..
Kanon a écrit:Apparemment il vont prendre Wally West comme perso.
meiyo a écrit:Kanon a écrit:Apparemment il vont prendre Wally West comme perso.
D'où tiens-tu cette information ? Personnellement je suis sûr qu'ils ne prendront pas Jay Garrick, parce que son costume ...
Hadès a écrit:Ben disons qu'un quinqua avec une passoire sur la tête, un training bleu et des botines rouges : ça fait un peu plouc...
tryak a écrit:Que de critiques, faites des films moi je dis... c'est pas si simple...
Lestat a écrit:Alors s'il te plait tu évites ce genre d'argument c'est risible.tryak a écrit:Que de critiques, faites des films moi je dis...
Harley Quinn a écrit:tryak a écrit:Que de critiques, faites des films moi je dis... c'est pas si simple...
Oula!Ca c'est le genre de remarque que je ne supporte pas.C'est ce que répondent les types qui ne savent plus comment défendre un film.
Hadès a écrit:Ben disons qu'un quinqua avec une passoire sur la tête, un training bleu et des botines rouges : ça fait un peu plouc...
Samizo Kouhei a écrit:Hadès a écrit:Ben disons qu'un quinqua avec une passoire sur la tête, un training bleu et des botines rouges : ça fait un peu plouc...
C'est le casque d'Hermès, la classe, non ?
Heu non !
wotan a écrit:la serie tv est sortie aujourd'hui en zone 1
quelqu'un l'a commandé?
Hadès a écrit:Harley Quinn a écrit:tryak a écrit:Que de critiques, faites des films moi je dis... c'est pas si simple...
Oula!Ca c'est le genre de remarque que je ne supporte pas.C'est ce que répondent les types qui ne savent plus comment défendre un film.
Le message est passé, restons tout de même courtois SVP...
Lestat a écrit:wotan a écrit:la serie tv est sortie aujourd'hui en zone 1
quelqu'un l'a commandé?
J'attend le 19 pour la revoir sur GameOne, j'en ai de trop vagues souvenirs pour savoir si j'aim(ais) bien ou pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités