Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
StateAlchemist a écrit:Résolvons le problème :
- Killer Croc en fil rouge, car c'est un tueur en série qui se cache, et que c'est toujours intéressant comme concept. C'est pas le Joker, mais ça reste un boulot dans les cordes de Batman (enquête, super-technologie, tout ça)
- Pendant ce temps, l'Homme-Mystère reste dans son coin, avec des caméras/ordinateurs/informateurs, pour découvrir l'identité du Batman, et pouvoir lui mener la vie dure.
Et comme c'est un film de Nolan, à la fin, on découvre que Killer Croc a été relâché par l'Homme-Mystère comme diversion pour que Batman révèle toutes ses méthodes d'investigations et son matos
SuperBat a écrit:Il faut plus voir Croc comme un pur albinos, le rapprocher de la version BTAS plutôt que du balèze verdâtre... Là ça peut passer.
Riploume a écrit:
PiraT a écrit:Là, on ne peut pas éviter la caricature de l'intello qui contrôle la brute.
Je ne sais pas, dans ce cas, autant prendre Bane.
Virgo No Shaka a écrit:Si Killer Croc il y a, cela peut très bien être une personne ayant une maladie de peau le rapprochant des reptiles
Virgo No Shaka a écrit:Si Killer Croc il y a, cela peut très bien être une personne ayant une maladie de peau le rapprochant des reptiles et cette "infirmité" l'a amené à commettre des crimes ou des meutres en rapports avec ceux qui le persécutaient.
Si l'on ne sait pas encore quel rôle il campera - les deux éventualités revenant le plus souvent sur le tapis étant L'Homme Mystère (déjà présent dans Batman Forever sous les traits de Jim Carrey) ou Arkham Asylum (qui n'a jamais été adapté au cinéma) -
SuperBat a écrit:Mouais, ça pourrait faire un Nigma crédible...
PiraT a écrit:Et bien moi, je ne suis pas emballée.Je voulais Gordon-Lewitt...
Darkcook a écrit:Si l'on ne sait pas encore quel rôle il campera - les deux éventualités revenant le plus souvent sur le tapis étant L'Homme Mystère (déjà présent dans Batman Forever sous les traits de Jim Carrey) ou Arkham Asylum (qui n'a jamais été adapté au cinéma) -
Faudrait qu'ils se relisent un peu quand ils écrivent... A moins qu'ils parlent d'Amadeus Arkham, mais ça m'étonnerait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités