Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Pottio © a écrit:Sinon je comprend pas trop pourquoi l'émetteur a fonctionné sur un petit oiseau avec le type du début et pas sur le grand avec le Pingouin.

Skarn a écrit:Y'en a qui mettent leur cerveau en veille devant The Batman, remarqué c'est peut être mieux.

Skarn a écrit:Je me suis demandé tout l'épisode pourquoi Batman ne demandait pas au scientifique qui l'avait créé à quoi servait l'émetteur et qu'elle était la fréquence à chauve-sourirs plutôt que de le réparer lui-même et de recopier la fréquence au Pingouin.

Highlander a écrit:Skarn a écrit:Je me suis demandé tout l'épisode pourquoi Batman ne demandait pas au scientifique qui l'avait créé à quoi servait l'émetteur et qu'elle était la fréquence à chauve-sourirs plutôt que de le réparer lui-même et de recopier la fréquence au Pingouin.
je me suis demandé exactement la même chose. :roll:

Dr. Light a écrit:Ah, Je suis en retard. Bof...Pas mal cet épisode, mais il manque d'action. :roll: Et je trouve que Man-bat est vraiment dégueulasse!

Te prend pas la tête à chercher des explications là où les "scénaristes" ne s'en sont pas posés. C'est The Bat, pas BTASpottio a écrit:En y réflechissant j'ai trouvé pourquoi il n'a pas demandé au scientifique. Lorsqu'il est de retour à la Batcave il dit à Alfred qu'il a essayé de suivre les oiseaux du Pingouin (ou Manbat je sais plus trop). Il aurait pu y aller ensuite mais il serait alors tombé nez à nez avec la police (le scientifique a du appeler la police, il s'est fait voler quelque chose de très important quand même !).
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Retourner vers Épisodes The Batman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité