Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Peu importe, ça ne se fait pas et il y a des gens qui apprécient cette série.Lestat a écrit:Enfin une personne saine d'esprit qui a compris la médiocrité générale de cette série et qui a décidé de la supprimer tout bonnement de la grille des programmes de Cartoon Network. :D
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

LOLLL en parlant de respect, on dit CEUX qui regardent, ce sont des gens pas des objets!Pottio © a écrit: cela ne se fait pas par respect envers ce qui regarde cette série

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès a écrit:LOLLL en parlant de respect, on dit CEUX qui regardent, ce sont des gens pas des objets!Pottio © a écrit: cela ne se fait pas par respect envers ce qui regarde cette série

Lestat a écrit:Enfin une personne saine d'esprit qui a compris la médiocrité générale de cette série et qui a décidé de la supprimer tout bonnement de la grille des programmes de Cartoon Network. :D

C'est entre yu gi oh et les dieux de l'olympe! je m'explique ils vivent un monde magique le b-damonde ou se passe des duels! un garcon un peu fou fou est en realité un elu pour les duels! NUL j y ai vu que 10mn et j ai trouvé ca :roll: sinon ils ont annoncé en février un nouveau da a la place de la ligue,"Arthur"! Toonami ne sera que ts les soirs avec big o et battle b-daman et que les jeudis soirs pour la Ligue a moins que la aussi ils l'enlevent!!! et Big O.Hadès a écrit:Peu importe, ça ne se fait pas et il y a des gens qui apprécient cette série.Lestat a écrit:Enfin une personne saine d'esprit qui a compris la médiocrité générale de cette série et qui a décidé de la supprimer tout bonnement de la grille des programmes de Cartoon Network. :D
C'est quoi "Battle b-daman"?

Superman a écrit:Si qqun peut confirmer que Batman ne passe plus du tout, je l'enlèverai de la grille télé.
A propos de programme télé, qqun connait un site avec toutes les chaînes détaillées ? Avant j'allais sur celui de Voila.fr (très clair) mais il vient de changer complètement.

Hadès a écrit:LOLLL en parlant de respect, on dit CEUX qui regardent, ce sont des gens pas des objets!Pottio © a écrit: cela ne se fait pas par respect envers ce qui regarde cette série

Superman a écrit:Si qqun peut confirmer que Batman ne passe plus du tout, je l'enlèverai de la grille télé.
A propos de programme télé, qqun connait un site avec toutes les chaînes détaillées ? Avant j'allais sur celui de Voila.fr (très clair) mais il vient de changer complètement.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités