Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Hallucination garantie!
 Hallucination garantie!

à 23h10 sera diffusé le film Batman (1989) de Tim Burton.
 à 23h10 sera diffusé le film Batman (1989) de Tim Burton.

Riploume a écrit:eudi 23 décembre sur Image à 23h10 sera diffusé le film Batman (1989) de Tim Burton.
 . Une excellente musique de Prince : Partyman, Trust, Batdance... et avec Danny Elfman comme compositeur no comment c'est du lourd !!!
. Une excellente musique de Prince : Partyman, Trust, Batdance... et avec Danny Elfman comme compositeur no comment c'est du lourd !!! 

Et comme toujours avec lalaland, édition limitée, cette fois-ci à 3500 exemplaires seulement, donc hâtez-vous. Moi en tout cas j'ai commandé le mien et celui de 1989.
 Et comme toujours avec lalaland, édition limitée, cette fois-ci à 3500 exemplaires seulement, donc hâtez-vous. Moi en tout cas j'ai commandé le mien et celui de 1989.

), vous vous devez de posséder ces éditions collectors pour sauver votre âme...
 ), vous vous devez de posséder ces éditions collectors pour sauver votre âme... 

Firestorm a écrit:Bref, si vous êtes un fan de Elfman (je pense notamment à quelqu'un en particulier), vous vous devez de posséder ces éditions collectors pour sauver votre âme...
 J'ai déjà les thèmes principaux, mais je rechercherai ça un jour.
 J'ai déjà les thèmes principaux, mais je rechercherai ça un jour.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités