Je te propose un deal Hadès: je te jure de "boycoter d'urgence" ces séries si tu me les achètes en dvd.

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
bah les Power Rangers ce sont bien un peu des super-héros... ...mais remaniés à la sauce japonaise.F3X a écrit:J'ai bien sûr acheté les 3, tout en évitant bien sûr le Power Rangers qui n'a rien à voir lol quelle idée!
space_cowboy a écrit:bah les Power Rangers ce sont bien un peu des super-héros... ...mais remaniés à la sauce japonaise.F3X a écrit:J'ai bien sûr acheté les 3, tout en évitant bien sûr le Power Rangers qui n'a rien à voir lol quelle idée!
Ah bon, ils refont aussi ça pour ce genre de série, je ne savais pas. (je me suis arrêté à Bioman)Cyril a écrit:C'est le contraire : ce sont des sentaï, remaniés par les Américains avec des acteurs US (seules les scènes costumées ont été gardées).
Skarn a écrit:Je te donne mon adresse et tu me donnes les DVD? c'est un échange équivalent non
Juste quelques épisodes, mais pour les 4 Fantastiques, un coffret (avec l'intégrale de la série je crois) existe aux USA.Pottio © a écrit:Mais ce sont les vieux dessins animés ? Je ne savais pas qu'il existait un dessin animé Les 4 Fantastiques ! Et ce sont des intégrales d'une saison ou bien quelques épisodes ?
Retourner vers Séries animées (non DC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités