The Dark Knight Rises (spéculations et infos)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: The Dark Knight Rises (spéculations et infos)

Messagede Capitaine Albator » Mer 01 Déc 2010, 18:44

Démentis et nouveaux bruits de couloirs : http://comixheroes.canalblog.com/
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Riploume » Jeu 02 Déc 2010, 14:11

PiraT a écrit:Tiens, je ne suis pas contre si ce n'est que pour un clin d'oeil... enfin, la rumeur n'est pas nouvelle cela dit. Mais, elle aura encore le mérite de faire parler, vu qu'il va sûrement y avoir polémique à ce sujet... :-?

Mahmad a écrit:Ça serait con que le scénario soit obligé de s'articuler de sorte à ce que Nolan arrive à placer ses fameuses séquences...

Apparemment, il ne s'agirait que d'une courte scène pour rendre un dernière hommage et de saluer une fois de plus son impressionnante interprétation du Joker et que rien ne sera fait sans l'accord de la famille de l'acteur défunt.
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede StateAlchemist » Jeu 02 Déc 2010, 16:05

Mouais.
Voir passer le Joker en arrière-plan, ou au détour d'une cellule, ce n'est pas le plus grand hommage qu'on puisse faire à quelqu'un. A la limite, c'est un petit clin d'œil.
Et si c'est une vraie scène, avec du dialogue et tout, je doute qu'elle ait d'autre intérêt que celui de montrer Ledger. Et hors contexte "vision du passé", ça serait limite malsain :-?
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede PiraT » Jeu 02 Déc 2010, 18:30

Je complète avec les infos d'Allociné:

"The Dark Knight Rises" : Nolan fait le point !
Le retour du Joker, la possibilité d'un épisode 4 pour lui, la rôle de Tom Hardy : Christopher Nolan a fait le point sur les rumeurs concernant le prochain Batman.
Lorsque nous avions tenté de lui soutirer quelques informations sur le prochain Batman, au moment de la promo d'Inception, Christopher Nolan nous avait gentiment dit "Non", avant de préciser qu'il ne pouvait se concentrer que sur un seul film à la fois. Aujourd'hui, et alors qu'il s'apprête à envahir nos bacs DVD, il semblerait que le réalisateur en ait bien fini avec Inception, puisqu'il a remis les choses au clair à propos de The Dark Knight Rises, suite aux dernières rumeurs qui ont circulé à droite à gauche. Pour commencer, et quitte à toucher à la non-news, cet épisode sera bel et bien le dernier pour lui (et sans doute pour Christian Bale, qui avait déclaré la même chose il y a peu de temps, en expliquant qu'il ne se voyait pas continuer sans le metteur en scène), et bouclera donc l'histoire entamée avec Batman Begins, sans pour autant expliquer de quoi il se serait question, ni dévoiler l'identité du méchant que jouera Tom Hardy. Ou pas, car le réalisateur a redonné dans le secret de polichinelle en confirmant la présence de l'acteur au casting dans un rôle clé, mais sans dire si son personnage sera bon ou mauvais. Pour le démenti des rumeurs tournant autour d'Hugo Strange, on repassera donc, mais pour le Joker, les choses sont beaucoup plus claires : pas question d'utiliser des rushes d'Heath Ledger ou des images de synthèse pour faire apparaître le méchant de The Dark Knight, contrairement à ce qui était ressorti des derniers bruits de couloir. Quoiqu'il en soit, Christopher Nolan travaille toujours avec son frère sur le scénario, qu'il compter terminer pour le mois de janvier, et semble bel et bien à fond sur le prochain Batman, au point de prendre un peu de recul sur le Superman de Zack Snyder qu'il devait superviser, non sans avoir pris soin de livrer un script digne de ce nom à la Warner. Avec ça, il n'aura pas volé son titre de réalisateur super occupé...

La moindre rumeur est démentie, donc faut encore patienter... :chi:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Harleen Quinzel » Ven 03 Déc 2010, 11:10

Merci pour le petit article !!
Mad love

Image
Harleen Quinzel
Jeune Titan
Jeune Titan

Messagede Dohko Irving » Ven 03 Déc 2010, 19:39

Pas de double-face dans le film : http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=72104. Désolé ma chère PiraT, il va falloir te faire une raison :twisted: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede PiraT » Ven 03 Déc 2010, 21:20

Bon et bien après trois tentatives et une heure d'attente pour charger la page, toujours rien! :lol: Comme quoi, le hasard fait bien les choses, parfois! :langue:
Moi, j'attends 2012, na! :mrgreen:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT

Messagede Dohko Irving » Ven 03 Déc 2010, 23:39

Bizarre elle marche très bien la page avec moi :-D . En résumé, Nolan et Eckhart se sont fait une petite réunion à la plage et la conclusion qui en ressort est : Eckhart ne jouera pas dans The Dark Knight Rises.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Ven 03 Déc 2010, 23:46

Moi, j'dis qu'la version PiraT du film contiendra un passage avec coco Double-Fist, à l'aide de scènes coupées de TDK :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Sam 04 Déc 2010, 23:46

Au moins le titre du site, Coming Soon, aura pris tout son sens pour toi ma chère!
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede mauser91 » Dim 05 Déc 2010, 17:08

Pour le mèchant, j'espère juste que ce ne sera pas un mèchant déjà exploiter dans les films précèdents (sauf le Riddler).
Numéro 6 : Comment tu fait pour parler sans bouger les lèvres, mmh ?
Superman : C'est un don que j'ai depuis tout petit, dans la famille, on m'appellait "Super-Ventriloque".
mauser91
Apprenti héros

Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Riploume » Dim 05 Déc 2010, 18:52

Déjà démenti pour le RIddler : Ici
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede mauser91 » Dim 05 Déc 2010, 18:59

Bon et bien... :pleu: (mais rendez justice à ce perso, bong sang !)
Superman : C'est un don que j'ai depuis tout petit, dans la famille, on m'appellait "Super-Ventriloque".
mauser91
Apprenti héros

Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Firestorm » Sam 11 Déc 2010, 10:54

PiraT, je dirais qu'un seul truc : BOOYAH !!!
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede PiraT » Sam 11 Déc 2010, 12:51

Ah non, ça tu pourras me le dire en 2012, quand le film sortira, car pour l'instant ce sont des rumeurs. :langue:
Dernière édition par PiraT le Dim 12 Déc 2010, 11:25, édité 1 fois.
[Harvey Dent]
PiraT

Messagede Tristantitoune » Dim 12 Déc 2010, 09:37

Le dernier batman sur console aura comme méchant principal DR STRANGE, un signe pour dark Knight rising ?
Tristantitoune
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Samizo Kouhei » Dim 12 Déc 2010, 10:14

Tu parles d'Arkham City ?
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede StateAlchemist » Dim 12 Déc 2010, 11:16

La série des Arkham est trèèèèèès éloignée des Bat-Nolan, et ne s'inscrivent pas dans leur continuité.

Et ne venez pas me dire que TDK avait le Joker en méchant, et Arkham Asylum aussi : dans 80% des produits dérivés Batman (jeux vidéos, film-live, DC Animated), il y a toujours le Joker :Joker: (ça devient lourd, d'ailleurs :-? )
StateAlchemist
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede mauser91 » Dim 12 Déc 2010, 11:37

C'est parceque c'est le l'ennemi de Batman le plus connu et le plus exploiter, au même titre que Luthor dans Superman ou Magneto dans X-Men.
mauser91
Apprenti héros

Apprenti héros

Messagede StateAlchemist » Dim 12 Déc 2010, 12:03

C'est parceque c'est le l'ennemi de Batman le plus connu et le plus exploiter

Je prendrais plutôt le problème à l'envers : le Joker est l'ennemi le plus connu et le plus exploité parce que c'est toujours lui qu'on choisi comme antagoniste :mrgreen:

OK, à chaque fois, c'est très bien. Mais c'est comme Wolverine, Venom ou Deadpool : un personnage populaire trop utilisé, ça donne une indigestion :beurk:

D'autant que Batman a toute une collection d'autres vilains bien charismatiques qu'on pourrait utiliser (Hugo Strange mise à part : lui, il ne me motive guère plus que ça ) ^^
StateAlchemist
Membre de la JLU
Membre de la JLU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC